Steven Chu
@stevenChu
Imaginez donc un monde plus chaud à 6 degrés. Cela ne reconnaîtra pas les frontières géographiques. Ça ne reconnaîtra rien. Les régions agricoles aujourd'hui seront donc anéanties.
Sans la tendresseL'amour ne serait rien.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenChu
Imaginez donc un monde plus chaud à 6 degrés. Cela ne reconnaîtra pas les frontières géographiques. Ça ne reconnaîtra rien. Les régions agricoles aujourd'hui seront donc anéanties.
@aronRalston
Tant de gens vivent dans des circonstances malheureuses et ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'elles sont conditionnées à une vie de sécurité, de conformité et de conservatisme, qui peuvent semblent donner une tranquillité d'esprit, mais en réalité, rien n'est plus dommageable pour l'esprit aventureux au sein d'un homme qu'un avenir sûr. Le noyau très basique de l'esprit vivant d'un homme est sa passion pour l'aventure. La joie de la vie vient de nos nouvelles expériences, et donc il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon sans fin, pour que chaque jour ait un soleil nouveau et différent.
@ciaranHinds
Quand une pièce est vraiment en train de cuisiner, il n'y a rien de tel.
@peterBondra
Parfois cela arrive. Je sais ce que ça fait de perdre huit ou neuf à rien. Cela peut être frustrant mais c'était bon pour nous. C'était une équipe qui était chaude les neuf derniers matchs. Il semblait que n'importe quelle rondelle que nous avons touchée était allée dans notre chemin.
@ladyGaga
Il n'y a donc rien de plus provocateur que de prendre un genre que tous ceux qui sont cool détestent - puis le rendent cool.
@terryPratchett
Certaines forces de police croiraient tout. Pas la police métropolitaine, cependant. Le Met a été le plus dur, le plus cyniquement pragmatique, le plus obstinément terre-à-terre en Grande-Bretagne. Il faudrait beaucoup pour déconcerter un cuivre du Met. Il faudrait, par exemple, une énorme voiture battue qui n'était rien de plus ni moins qu'une boule de feu, un citron métallique flamboyant, rugissant et tordu de l'enfer, entraîné par un fou souriant dans les lunettes de soleil, assis au milieu des flammes, traînant épaisse de fumée noire épaisse noire , venant directement sur eux à travers la pluie et le vent à quatre-vingts milles à l'heure. Cela le ferait à chaque fois.
@georgesBraque
La couleur agit simultanément avec la forme, mais n'a rien à voir avec la forme.
@brandonSanderson
Cela n'imite rien; C'est devenu une meilleure version de lui-même.
@tSEliot
Pour autant que nous soyons humains, ce que nous faisons doit être mauvais ou bon: pour la façon dont nous faisons le mal ou le bien, nous sommes humains: et c'est mieux, d'une manière paradoxale, de faire le mal que de ne rien faire: au moins Nous existons.
@tHarvEker
Alors, quelle est la différence entre la pensée "pensée du pouvoir" et la pensée "positive"? La distinction est légère mais profonde. Pour moi, les gens utilisent une pensée positive pour prétendre que tout est rose, quand ils croient vraiment que ce n'est pas le cas. Avec la pensée du pouvoir, nous comprenons que tout est neutre, que rien n'a de sens, sauf pour le sens que nous lui donnons, et que nous allons inventer une histoire et donner quelque chose que c'est un sens.
@mirandaJuillet
Certains peuvent dire qu'une telle fille n'est pas prête pour une relation avec un homme, en particulier un homme à la fin des années 60. Mais à cela, je dis: nous ne savons rien. Nous ne savons pas comment guérir un rhume ou ce que les chiens pensent. Nous faisons des choses terribles, nous faisons des guerres, nous tuons les gens de la cupidité. Alors, qui sommes-nous pour dire comment aimer. Je ne la forcerais pas. Je n'aurais pas à le faire. Elle voudrait moi. Nous serions amoureux. Qu'est-ce que tu sais. Vous ne savez rien. Appelez-moi quand vous aurez guéri le SIDA, donnez-moi une bague alors et j'écouterai.
@hilaryDuff
Un jour, vous trouverez l'endroit où c'est l'endroit où l'amour prend le contrôle de la haine, alors vous verrez toutes les choses que vous faites affecter tout le monde autour de vous, puis vous verrez qu'il n'y a aucune peur Je t'ai regardé avec rien à dire maintenant je comprends pourquoi tu m'as repoussé, j'ai regardé loin et maintenant je vois que le seul dont j'avais besoin était moi
@sadiqKhan
Certaines personnes disent que le sommeil rugueux a toujours existé et le fera toujours - qu'il n'y a rien qui puisse être fait pour l'arrêter. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@barackObama
Alors, comment les Latinos se sentent-ils s'il y a un gros investissement uniquement dans la communauté afro-américaine, et ils regardent et disent: "Nous sommes pauvres aussi. Quel genre d'aide obtenons-nous?" Ou les Américains d'origine asiatique qui disent: "Écoutez, je suis un immigrant de première génération, et clairement je n'avais rien à voir avec ce qui se passait."
@dorisLessing
Alors une guerre commence. Dans une vie en temps de paix, vient une annonce, une menace. Une bombe tombe quelque part, les traîtres potentiels sont emmenés tranquillement en prison. Et pendant un certain temps, des jours, des mois, un an peut-être, la vie a une qualité de temps de paix, dans laquelle des événements de guerre s'immisce. Mais quand une guerre continue depuis longtemps, la vie est toute la guerre, chaque événement a la qualité de la guerre, il ne reste plus rien de paix.
@zadieSmith
Parfois, je pense que toute ma vie professionnelle a été basée sur cet intuition que j'avais, dès le début, que beaucoup de gens se sentent aussi confus que moi, et que je pourrais être heureux de taguer avec moi sur cette recherche de clarté, pour la précision. J'adore cet aspect de l'écriture. Rien ne me rend plus heureux que d'entendre un lecteur dire: c'est exactement ce que j'ai toujours ressenti, mais vous l'avez dit clairement.
@marcusAurelius
Vous savez donc comment les choses se trouvent. Oubliez maintenant ce qu'ils pensent de vous. Soyez satisfait si vous pouvez vivre le reste de votre vie, aussi court, comme l'exige votre nature. Concentrez-vous à ce sujet et ne laissez rien vous distraire. Vous avez erré partout et vous avez finalement réalisé que vous n'aviez jamais trouvé ce que vous recherchiez: comment vivre. Pas dans les syllogismes, pas en argent, en renommée, ni par auto-complaisance. Nulle part.
@miltonResnick
Alors maintenant, comment Dieu a-t-il produit ce monde? ... La fable est qu'il nous a respiré. Dans son souffle, son vent est venu de l'humidité et les choses ont commencé à grandir ... un message d'espoir. Rien de physique. Comment comptez-vous que votre souffle devienne une œuvre d'art? La seule façon dont je peux le voir est que vous empêchez votre respiration de devenir une structure. Dès que votre souffle prend la forme d'une pièce, vous êtes charpentier; Tu n'es pas Dieu.
@emileDurkheim
La société n'est pas une simple somme d'individus. Au contraire, le système formé par leur association représente une réalité spécifique qui a ses propres caractéristiques ... le groupe pense, ressent et agit très différemment de la façon dont ses membres étaient isolés. Si, alors, nous commençons par l'individu, nous serons en mesure de ne rien comprendre de ce qui se passe dans le groupe.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.
@stephenChbosky
Alors, j'ai levé les yeux, et nous étions dans ce dôme géant comme une boule de neige en verre, et Mark a dit que les étoiles blanches incroyables n'étaient vraiment que des trous dans le verre noir du dôme, et quand vous êtes allé au paradis, le verre s'est séparé, Et il n'y avait rien d'autre qu'une feuille entière d'étoile blanche, qui est plus brillante que n'importe quoi mais ne vous fait pas de mal à vos yeux. C'était vaste et ouvert et peu silencieux, et je me sentais si petit.
@alvaroMorata
Le Real Madrid est le Real Madrid, et tout joueur voudrait être au Real Madrid. Pourquoi voudrais-je quitter le Real Madrid? Je voulais jouer, rien d'autre.
@donYoung
Il n'y a rien de joli dans la glace. La glace ne pousse rien. Mais nous avons cela dans nos esprits que nous devons faire tout froid.
@aronRalston
Tant de gens vivent dans des circonstances malheureuses et ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'elles sont conditionnées à une vie de sécurité, de conformité et de conservatisme, qui peuvent semblent donner une tranquillité d'esprit, mais en réalité, rien n'est plus dommageable pour l'esprit aventureux au sein d'un homme qu'un avenir sûr. Le noyau très basique de l'esprit vivant d'un homme est sa passion pour l'aventure. La joie de la vie vient de nos nouvelles expériences, et donc il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon sans fin, pour que chaque jour ait un soleil nouveau et différent.
@hermanMelville
Il y a quelques années - peu importe combien de temps précisément - ayant peu ou pas d'argent dans mon sac, et rien de particulier pour m'intéresser sur le rivage, je pensais que je naviguerais un peu et voir la partie aqueuse du monde.
@janeAusten
Rien ne me fatigue jamais que faire ce que je n'aime pas.
@collinSexton
Donc, faites simplement les bonnes lectures et le ballon reviendra toujours vers vous. Prendre les bons coups et ne rien forcer. Laissez simplement le jeu ralentir et jouer gratuitement.
@boethius
Donc, rien n'est jamais bon ou mauvais à moins que vous ne le pensiez, et vice versa. Toute chance est la bonne chance à l'homme qui le porte avec équanimité.
@johnWyndham
Alors tu es amoureux d'elle? Elle a continué. Un mot encore ... quand les esprits ont appris à se mêler, quand aucune pensée n'est entièrement noyale, et chacune a pris trop de l'autre pour être entièrement lui-même seul; Quand on a atteint le début de voir avec un seul œil, aimant avec un seul cœur, profitant d'une seule joie; Quand il peut y avoir des moments d'identité et que rien n'est séparé de sauvegarde des corps aussi longs les uns pour les autres ... quand il y a ça, où est le mot? Il n'y a que l'insuffisance du mot qui existe. «Nous nous aimons les uns les autres», ai-je dit.
@terenceMckenna
Ce que nous appelons la réalité n'est en fait rien de plus qu'une hallucination culturellement sanctionnée et linguistiquement renforcée.