George Clooney
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
Nous vivons dans une société obsédée par des célébrités.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
@shaktiGawain
Nous avons tous en nous une profonde sagesse, mais parfois nous ne savons pas que nous l'avons. Nous vivons dans une culture qui ne reconnaît ni ne valide pas l'intuition humaine et ne nous encourage pas à compter sur notre sagesse intuitive. Une grande partie du monde occidental met l'accent sur la rationalité et la raison, mais néglige ou ignore l'énorme valeur de l'intuition et de la sagesse instinctive.
@kyleChandler
Nous avons fini par déménager au Texas. Nous vivons en dehors d'Austin. Nous avons quelques chevaux, nous avons trois ânes miniatures, nous avons quatre chiens. Les ânes miniatures sont des animaux très chaleureux et aimants.
@harryEmersonFosdick
Nous ne pouvons pas rétablir l'intégrité et la moralité à notre société jusqu'à ce que chacun de nous et individuellement la responsabilité de nos actions.
@hillHarper
Nous vivons dans une époque, malheureusement, où, vous savez, beaucoup de jeunes hommes, en particulier de jeunes hommes de couleur, étant élevés par des mères célibataires. Et leurs mères veulent désespérément se connecter avec eux, mais j'ai trouvé, en parlant avec beaucoup de jeunes hommes, que parfois c'est difficile.
@gilbertKChesterton
Nous vivons tous dans le passé, car il n'y a rien d'autre à vivre. Vivre dans le présent, c'est comme proposer de s'asseoir sur une épingle. C'est trop minute, c'est un soutien trop léger, c'est une posture trop inconfortable, et il est nécessairement suivi immédiatement par des expériences totalement différentes, analogues à celles de sauter avec un cri.
@georgeMonbiot
Nous pouvons nous attendre à ce que les entreprises commerciales tentent tous les Rus légitimes qu'ils peuvent retirer. C'est à la société, représentée par le gouvernement, de les arrêter, à travers le type de réglementation qui a jusqu'à présent manqué.
@bruceBabbitt
Nous ne mettons pas suffisamment l'accent sur les années de la petite enfance. Nous négligeons les enfants de cette société; En tant que société, nous sommes coupables de négligence envers les enfants. Si nous pouvions éliminer les vestiges du racisme, si nous pouvions développer un programme plus puissant pour la garde d'enfants, le développement de l'enfant et un système éducatif plus puissant, nous pourrions empêcher beaucoup d'incapacités qui à leur tour ont tendance à générer un chômage structurel.
@annVoskamp
Nous ne donnons pas ce que nous sommes appelés à donner, à moins que le don affecte la façon dont nous vivons - affecte ce que nous mettons dans notre assiette et où nous faisons notre maison et accrochons notre chapeau et quel type de fils nous devons avoir notre dos. Le surplus est les restes que vous pouvez vous permettre de donner; Le don sacrificiel est le cadeau d'amour qui change la façon dont vous vivez - parce que l'amour du Christ vous a changé. Dieu ne veut pas de vos restes. Dieu veut vos ouvertures d'amour, vos premiers overs, car il est votre premier amour.
@maryKateOlsen
Nous avons joué aux producteurs presque toute notre vie dans tout ce que nous avons créé. Mais lorsque vous travaillez sur une fonctionnalité et même avec quelque chose comme Warner Bros. ou une autre société de production, ou d'autres détails dont vous pouvez vous inquiéter - nous avons certainement beaucoup appris.
@leeHsienLoong
Nous devons regarder pour voir comment les travailleurs étrangers et les immigrants s'intègrent à notre communauté, et vous devez les regarder se mélanger afin de ne pas surbalancer les chiffres ou le ton de notre société.
@richardLamm
Nous avons le devoir de mourir et de nous éloigner de toutes nos machines et de cœurs artificiels et de tout le reste comme ça et de laisser l'autre société, nos enfants, construire une vie raisonnable.
@clareHopeAshitey
Nous ne sommes tous que des gens, et quelque chose se passe, et nous prenons une décision en conséquence lorsque quelque chose se produit, et cela pourrait être un mauvais choix ou un bon choix ou n'importe où entre les deux. Mais nous prenons cette décision dans l'instant, et nous vivons avec les conséquences.
@thomasJefferson
Nous avons peur du connu et de la peur de l'inconnu. C'est notre vie quotidienne et en ce qu'il n'y a aucun espoir, et donc chaque forme de philosophie, chaque forme de concept théologique, n'est qu'une évasion de la réalité réelle de ce qui est. Toutes les formes de changement extérieures provoquées par les guerres, les révolutions, les réformations, les lois et les idéologies ont complètement échoué à changer la nature fondamentale de l'homme et donc de la société.
@denzelWashington
Nous avons tous eu un certain niveau d'injustice, que ce soit 20 ans de prison, ou 20 minutes assis dans votre voiture en attendant qu'un policier détermine votre avenir. Ou même quelques instants dans un ascenseur avec une femme serrant son sac en pensant que vous allez la voler ¾ indépendamment de la célébrité, cela m'est arrivé.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@kazuoIshiguro
Nous vivons tous à l'intérieur des corps qui se détérioreront. Mais quand vous regardez les êtres humains, ils sont capables de choses très décentes: l'amour, la loyauté. Lorsque le temps s'épuise, ils ne se soucient pas des biens ou du statut. Ils veulent bien faire les choses s'ils ont mal fait.
@bobbyJindal
Nous sommes une société ambitieuse. Nous pensons que les circonstances de votre naissance ne déterminent pas votre résultat. Vous ne devriez pas avoir à naître de parents riches ou du bon code postal pour réussir et faire de grandes choses dans notre pays!
@desmondTutu
Nous pouvons encourager davantage de nos universités et municipalités, fondations, sociétés, individus et institutions culturelles ... pour retirer leur argent du problème (combustibles fossiles) et dans les solutions (énergie renouvelable)
@marieLu
Nous sommes à la fois dérangés et fascinés par des visions de futurs sombres, des prédictions de ce qui pourrait arriver si nous, en tant que société, ne faisons pas attention.
@bAlanWallace
Nous sommes des personnes dont le corps peut être étudié objectivement selon les lois impersonnelles de la physique, mais dont les esprits sont subjectivement expérimentés d'une manière que la science n'a pas encore pu comprendre. En bref, en séparant radicalement la science de la religion, nous ne séparons pas simplement deux institutions humaines; Nous nous fragmenons en tant qu'individus et en tant que société d'une manière qui mène à des conflits profonds et non résolus en termes de vision du monde, de nos valeurs et de notre mode de vie.
@roySesana
Nous ne sommes pas primitifs. Nous vivons différemment pour vous, mais nous ne vivons pas exactement comme nos grands-parents, et vous ne le faites pas non plus. Vos ancêtres étaient-ils «primitifs»? Je ne pense pas. Nous respectons nos ancêtres. Nous aimons nos enfants. C'est la même chose pour tout le monde.
@davidBaszucki
Nous comparons continuellement Roblox aux sociétés de jeu traditionnelles. La différence entre nous et eux est que Roblox a des millions de personnes qui créent toujours des trucs. Cela nous donne le jus viral à la fois avec le contenu et le partage entre tous ces utilisateurs.
@mitchMcconnell
Nous vivons sous l'économie Obama. Tout PDG en Amérique avec un record comme celui-ci après trois ans de travail serait gracieusement montré la porte. Ce président blâme plutôt les managers. Il blâme les gens dans l'atelier. Il blâme le temps.
@billyJoel
Nous vivons à une époque où la musique populaire américaine est enfin reconnue comme l'une de nos exportations les plus réussies. La demande est énorme.
@francoisFenelon
Nous ne sommes jamais moins seuls que lorsque nous sommes dans la société d'un seul ami fidèle; Jamais moins désert que lorsque nous sommes transportés dans les bras du tout-puissant.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@kayIvey
Nous vivons dans un monde axé sur la technologie, donc je veux m'assurer que notre système éducatif enseigne d'une manière axée sur la technologie.
@leonardSlatkin
Nous sommes une société mondiale, et il ne faut pas être d'Allemagne pour donner une grande performance de Beethoven.