Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
Pour l'avenir, je ne compterai que sur les éléments de mon personnage que j'ai testés. Qui aurait jamais dit que je devrais trouver du plaisir à verser des larmes? Que je devrais aimer l'homme qui me prouve que je ne suis rien de plus qu'un imbécile?
76
syllabes
46
mots
3
phrases
192
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@mayaJaneColes
Je pense que le côté de composition de mes productions a progressé et mûri beaucoup plus, et créer des mélodies est en fait ce que j'ai toujours le plus apprécié, donc mes productions contiendront toujours cet élément musical fort.
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
@andrewNg
Je pense que la montée de A.I. est plus grand que la montée en puissance du mobile. Les grandes entreprises sont parfois aussi inquiètes des startups que les startups concernent les grandes entreprises. En fin de compte, il s'agira de savoir qui offre le meilleur service ou produit.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@penelopeCruz
J'essaie de faire autant que possible pour chaque personnage. Certains d'entre eux, il est plus facile de faire la recherche parce que vous avez soit de vrais exemples avec lesquels vous travaillez, peut-être une personne spécifique qui vous inspire dans ce cas, ou les performances d'autres personnes, ou les personnages, ou un personnage d'un livre .
@brianMolko
Je pense que ce que vous devez réaliser, c'est que notre génération est la première génération depuis que son réveil sexuel est venu au monde et s'est rendu compte que le sexe peut signifier, finalement, la mort. Cela a eu un effet très grave sur la morale sociale et sur la façon dont les gens s'occupent les uns des autres. À l'approche du millénaire, les gens deviennent de plus en plus confus et le contact devient de plus en plus désinfecté, donc il y a beaucoup plus de jeux mentaux.
@jimmyCarter
Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.
@kathleenKennedy
Je pense qu'il est toujours sage de se préoccuper de l'un des personnages de «Star Wars», non?
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@markBillingham
Je pense qu'il est très facile de dégoûter le lecteur avec la violence sur la page - c'est incroyablement facile - mais il est beaucoup plus difficile de faire en sorte qu'un lecteur se soucie d'un personnage.
@alexGibney
Je pense que l'avenir du journalisme va être une bataille entre la prudence et l'insouciance. Et je pense qu'un peu d'insouciance est une bonne chose, comme certains des câbles WikiLeaks l'ont prouvé.
@maxBeesley
Je pense que si vous avez 5 millions de personnes qui aiment le drame et investissent dans des personnages, vous devez prendre le temps de ne pas vous soucier de votre travail et d'être limogé et de le faire et de le frapper à nouveau.
@jenovaChen
Je pense que notre langue, notre culture, notre âge, notre fortune, notre renommée et notre renommée est une façade. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@joaquimBarbosa
Je pense que mon héritage sera dans ce que la plupart des gens n'aiment pas chez moi: mon style - la séparation entre le juge et les avocats, le juge et la politique, la véritable indépendance du pouvoir judiciaire de l'exécutif, de la législative, de l'argent. Je suis critiqué au Brésil à cause de cela. En fin de compte, j'espère l'emporter.
@adamPally
Je pense que le personnage gay le moins stéréotypé à la télévision est probablement Matt LeBlanc sur les «épisodes». Il joue juste si droit. Ils ne parlent jamais du fait qu'il est une personne gay si énorme.
@nealBrennan
Je pense que l'avenir appartient au polymathe comique. Il appartient à la personne qui peut générer le plus bon matériel de la plus grande variété de façons, qu'il s'agisse de croquis ou de stand-up ou de chansons ou de tweets ou de télévision ou de films.
@scottEastwood
Je pense que certaines des choses les plus intéressantes ont été de voir comment le Dark Web fonctionne et de voir à quel point il est facile pour les pirates de pénétrer dans votre ordinateur ou votre compte bancaire ou vos informations privées.
@georgeEads
Je pense que nous tenons pour acquis des policiers et des détectives qui entrent dans des situations assez odieuses, et ils doivent vraiment être très courageux. J'adore donc jouer un personnage très courageux - quelqu'un qui plonge dans le feu pour comprendre ce qui s'est passé.
@terenceWinter
Je pense que les gens, qu'ils se rendent compte qu'ils le font ou non, recherchent des distractions pour leur enlever ce qu'ils savent est un mauvais comportement.
@antoineFuqua
Je pense que les hommes sous pression - je veux dire, c'est ce qui fait ressortir le pire et le meilleur d'entre nous. J'aime explorer cela un peu dans mes personnages parce que je n'en vois pas beaucoup à l'écran qui m'a ému comme les films avec lesquels j'ai grandi - qui sont honnêtes, du moins, des émotions honnêtes et de l'héroïsme honnête.
@peterDrucker
Je pense que l'industrie de la croissance de l'avenir dans ce pays et le monde sera bientôt la formation continue des adultes. ... Je pense que la personne instruite du futur est quelqu'un qui se rend compte de la nécessité de continuer à apprendre. C'est la nouvelle définition et cela va changer le monde dans lequel nous vivons et travailler.
@elizabethMeriwether
Je pense qu'une grande partie de l'écriture est un instinct, ou une sensation pour une scène ou une sensation pour un personnage. Vous devez mettre en mots le mot «ton», ce qui, je pense, est beaucoup lancé et peut signifier une centaine de choses différentes, mais communiquer cela à d'autres personnes est certainement un défi.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@augustWilson
Je pense que le blues est la meilleure littérature que nous avons créée en tant que Noirs depuis que nous sommes ici. Je l'appelle notre «livre sacré». Ce que j'ai tenté de faire, c'est d'exploiter ce domaine, d'exploiter ces idées et d'attitudes culturelles et de les donner à mes personnages.
@johnKrasinski
Je pense que l'une des choses les plus cool du travail est le niveau de confiance que nous avons les uns pour les autres. Les acteurs ont pleinement confiance que les écrivains écriront des épisodes incroyables, et les écrivains ont confiance que les acteurs suivront leur instinct avec les personnages.
@terryGross
L'excitation pour moi ne réside pas tant dans l'interview de la personne célèbre difficile à obtenir, mais la personne que vous êtes sur le point de découvrir. Vous savez, comme peut-être les acteurs du personnage qui viennent de se faire et vous réalisez à quel point ils sont formidables.