George Santayana
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
Nous nous concentrons trop sur l'évitement des critiques et pas assez sur la différence.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
@johnGreenleafWhittier
À travers la porte ouverte, une odeur somnolente de fleurs - l'héliotrope à gâteau et le trèfle doux blanc, et la mignonnette timide vient assez, et le chœur silencieux mène à la symphonie de paix imprégnante.
@felaBankOlemoh
Il y a toujours assez de temps pour faire bien les choses la première fois
@fredEdwords
Bien que nous [humanistes] prenons une position stricte sur ce qui constitue des connaissances, nous ne sommes pas critiqués envers la source des idées. Souvent, les sentiments, les intuitions, les spéculations et les éclairs d'inspiration s'avèrent être d'excellentes sources de nouvelles approches, de nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles découvertes et de nouvelles informations. Nous ne dénigrons pas ces idées dérivées de l'expérience religieuse, des états de conscience modifiés ou des émotions; Nous déclarons simplement que tester ces idées contre la réalité est le seul moyen de déterminer leur validité en tant que connaissance.
@romeshRanganathan
Pour éviter la dépression en voyage, je prends toujours beaucoup d'articles qui me font me sentir connecté avec la maison. Je ne peux même pas expliquer la joie que j'ai ressentie quand j'ai réalisé que je me souvenais d'emballer mon huile de barbe parfumé vanille et mangue. Le sentiment d'euphorie était similaire à la naissance de mes enfants.
@jKenjiLopezAlt
Bien que les préférences de sauce piquante soient personnelles, je suis assez ouvert à tous les styles. Tous sauf les sauces de cascade, c'est-à-dire - vous savez, des sauces qui sont principalement conçues pour tester votre machisme.
@danielHandler
Penser à quelque chose, c'est comme ramasser une pierre lors de la promenade, soit tout en sautant des rochers sur la plage, par exemple, soit à la recherche d'un moyen de briser les portes en verre d'un musée. Lorsque vous pensez à quelque chose, cela ajoute un peu de poids à votre promenade, et en pensez de plus en plus de choses, vous êtes susceptible de vous sentir plus lourd, jusqu'à ce que vous soyez tellement accablé, vous ne pouvez pas prendre de mesures supplémentaires et que vous ne pouvez vous asseoir que et regarder les mouvements doux des vagues de l'océan ou des gardes de sécurité, pensant trop dur pour trop de choses pour faire autre chose.
@richardEGrant
À maintes reprises, on m'a dit que je ne ferais jamais le film à temps et que je ne parviendrais jamais à budget. Ce genre de critique a tendance à me transformer en un grand grand moteur d'efficacité.
@cristianeSerruya
C'est l'homme moderne. L'homme qui se cherche sans jamais chercher, parce qu'il ne veut pas trouver; L'homme qui n'hésite pas à critiquer l'autre, bien qu'il se comporte de la même manière;
@alecSoth
C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.
@rogerEbert
Rendre les autres moins heureux est un crime. Se rendre malheureux est l'endroit où tout le crime commence. Nous devons essayer de contribuer à la joie au monde. C'est vrai quelles que soient nos problèmes, notre santé, notre situation. Nous devons essayer. Je ne le savais pas toujours et je suis heureux d'avoir vécu assez longtemps pour le découvrir.
@emmaWatson
Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@tomGross
Au sud, le long de la courbe de la côte, le Hezbollah lance Katyushas, mais je déteste en dire trop à leur sujet. Le Parti de Dieu a une copie du passeport de chaque journaliste, et ils ont déjà traclé un certain nombre d'entre nous et en ont menacé un.
@ericaJong
Tout au long de l'histoire, les femmes écrivains ont capitulé aux normes masculines et ont trop attention à ce que Virginia Woolf appelle «l'ange dans la maison». Elle est ce petit fantôme qui s'assoit sur son épaule pendant que l'on écrit et murmure: "Soyez gentil, ne dites rien qui embarrassera la famille, ne dites rien que votre homme désapprouve ..." [ellipsis dans l'original] L'ange «à la Chambre» lance sa créativité parce qu'elle prive une honnêteté essentielle, et de nombreuses femmes écrivains n'ont pas encore gagné la liberté d'être honnête avec elles-mêmes.
@marianneWilliamson
Il y a une zone de confort perverse pour vivre une petite vie. Pour les femmes, cette zone a à voir avec le fait que nous sommes moins susceptibles d'être mis au défi, nous sommes moins susceptibles d'être critiqués, nous sommes moins susceptibles d'être appelés en colère ou stridents, si nous allons simplement acquiescer à les modèles de pensée et de comportement dominants.
@ryanLochte
Les choses évoluent assez rapidement, et bien sûr, l'objectif est de s'entraîner et de se préparer et de pouvoir se préparer à être sur la scène mondiale et, espérons-le, les États-Unis sont fiers.
@martinLuther
Cette lettre [aux Romains] est vraiment la pièce la plus importante du Nouveau Testament. C'est un évangile le plus pur. Cela vaut bien un chrétien non seulement pour le mémoriser par mot mais aussi pour s'y occuper quotidiennement, comme si c'était le pain quotidien de l'âme. Il est impossible de lire ou de méditer sur cette lettre trop ou trop bien. Plus on le traite, plus il devient précieux, et mieux il a un goût.
@edmundMorgan
Thomas Paine, si célébré et si méprisé qu'il a voyagé à travers les événements critiques de son temps, a longtemps fait appel aux biographes. Paine était présent à la création des États-Unis et de la République française. Son éloquence, dans la brochure, «bon sens», a propulsé les colons américains vers l'indépendance.
@thomasJefferson
À tous, qui s'ajoute une sélection des écoles élémentaires des matières du génie le plus prometteur, dont les parents sont trop pauvres pour leur donner des études supplémentaires, pour être transportés aux frais publics par le collège et l'université. L'objet est de mettre en action cette masse de talents qui se trouvent enterrés dans la pauvreté dans tous les pays, faute de moyen de développement, et ainsi donner une activité à une masse d'esprit qui, proportionnellement à notre population, sera double ou Treble de ce qu'il est dans la plupart des pays.
@rennyHarlin
C'était en 1979. Je suis devenu assez agité là-bas, assis avec beaucoup de gens assis autour de fumer des cigarettes et de parler de films, mais personne ne fait vraiment rien.
@janeaneGarofalo
Ce monde est des conneries. Et juste parce que j'apparais dans le clip dans lequel je suis dans mes sous-vêtements et que je fais de ne pas se sentir assez bien pour qu'ils deviennent anorxeic; Et d'accord, peut-être à cause de cela, je suis devenu populaire plus rapidement que les autres chanteurs qui ne sont pas, peut-être des auteurs-compositeurs plus talentueux ou meilleurs. Cela n'a pas d'importance parce que, et ... euh ... mon petit ami est un magicien, et il peut retirer un quart de votre oreille et dire des choses comme «Nous n'avons pas rencontré auparavant, n'est-ce pas? Allez avec vous-même.
@belaKarolyi
Cette équipe n'était tout simplement pas assez bonne aujourd'hui, mais elle avait l'unité que j'ai toujours voulu. Avoir une équipe américaine comme celle-ci a toujours été un de mes rêves.
@walterMosley
C'est tout ce que vous avez à faire. Asseyez-vous une fois par jour vers le roman et commencez à travailler sans critique interne, sans attentes débilitantes, sans avoir besoin de regarder vos mots comme s'ils étaient déjà imprimés et liés. Le début n'est qu'un brouillon. Les brouillons sont imparfaits par définition.
@timOreilly
Toute cette idée de visibilité du public crée un levier assez puissant. Dans la nouvelle ère de transparence, vous pouvez apporter des changements que vous auriez autrement du mal à faire. Il n'est plus possible pour quelqu'un d'enterrer le problème. C'est la raison pour laquelle des choses comme WikiLeaks sont importantes.
@manuelPellegrini
Être l'entraîneur du Real Madrid est un honneur, et chaque entraîneur est fier de cela. Cependant, l'un est également soumis à un large éventail de critiques - certains juste, mais d'autres non. Mais lorsque la critique se détériore en insultes, ce qui s'est produit plusieurs fois, je ne l'apprécie pas.
@janeaneGarofalo
Ce monde est des conneries. Et juste parce que j'apparais dans le clip dans lequel je suis dans mes sous-vêtements et que je fais de ne pas se sentir assez bien pour qu'ils deviennent anorxeic; Et d'accord, peut-être à cause de cela, je suis devenu populaire plus rapidement que les autres chanteurs qui ne sont pas, peut-être des auteurs-compositeurs plus talentueux ou meilleurs. Cela n'a pas d'importance parce que, et ... euh ... mon petit ami est un magicien, et il peut retirer un quart de votre oreille et dire des choses comme «Nous n'avons pas rencontré auparavant, n'est-ce pas? Allez avec vous-même.
@richelleMead
À ma grande surprise, j'ai reconnu le petit ami de Dimitri Belikov-Rose - ceux qui prennent le contrôle de la foule. Il était facile à repérer car il était presque toujours plus grand que tout le monde autour de lui. Les Dhampirs ont l'air très humains, et même moi, je pouvais admettre qu'il était assez beau. Il y avait une beauté robuste pour lui, et même sur une photo, je pouvais voir une férocité en regardant la foule.
@pauloCoelho
Le temps guérit presque tout. Mais quand vous êtes guéri, vous êtes trop vieux pour profiter
@glennYoungkin
Le tourisme est un moteur économique majeur pour le Commonwealth de Virginie, fournissant et créant de bons emplois et injectant des dollars critiques dans nos communautés.
@stanleyKubrick
Je n'ai jamais été certain que la morale de l'histoire d'Icarus ne soit que, comme cela est généralement accepté, «n'essayez pas de voler trop haut», ou s'il pourrait également être considéré comme `` Oubliez la cire et les plumes, et Faites un meilleur travail sur les ailes.