splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Disons bruyamment et clairement, le droit de travailler est mal pour les travailleurs et mal pour l'Amérique.

montage citation Disons bruyamment et clairement, le droit de travailler est mal pour les travailleurs et mal pour l'Amérique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Disons bruyamment et clairement, le droit de travailler est mal pour les travailleurs et mal pour l'Amérique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Disons bruyamment et clairement, le droit de travailler est mal pour les travailleurs et mal pour l'Amérique.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Disons bruyamment et clairement, le droit de travailler est mal pour les travailleurs et mal pour l'Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Disons bruyamment et clairement, le droit de travailler est mal pour les travailleurs et mal pour l'Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.

    en cours de vérification

    auteur Robert Byrd de la citation Ma vieille maman m'a dit: «Robert, tu ne peux pas aller au paradis si tu détestes quelqu'un. Nous pratiquons cela. Il y a des nègres blancs. J'ai vu beaucoup de nègres blancs en mon temps. Je vais utiliser ce mot. Nous avons juste besoin de travailler ensemble pour faire de notre pays un meilleur pays, et je cesserais tellement de choses en parler tellement.

    Robert Byrd

    @robertByrd

    Ma vieille maman m'a dit: «Robert, tu ne peux pas aller au paradis si tu détestes quelqu'un. Nous pratiquons cela. Il y a des nègres blancs. J'ai vu beaucoup de nègres blancs en mon temps. Je vais utiliser ce mot. Nous avons juste besoin de travailler ensemble pour faire de notre pays un meilleur pays, et je cesserais tellement de choses en parler tellement.

    en cours de vérification

    auteur Richard Linklater de la citation Mes sœurs jureraient que j'étais l'enfant gâté qui avait tout ce qu'il voulait, et j'irais "NOW! J'ai travaillé mon cul et vous avez tout." Nous sommes tous dans nos propres récits.

    Richard Linklater

    @richardLinklater

    Mes sœurs jureraient que j'étais l'enfant gâté qui avait tout ce qu'il voulait, et j'irais "NOW! J'ai travaillé mon cul et vous avez tout." Nous sommes tous dans nos propres récits.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.

    en cours de vérification

    L

    Lucrecia Martel

    @lucreciaMartel

    Mon amour de la narration vient de la tradition orale, des histoires de ma grand-mère et des conversations avec [ma] mère. Le monde regorge de discussions sur la condensation, les dérives, les malentendus, la répétition. Ce sont les matériaux avec lesquels je travaille. Ma dette est envers ces femmes.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Mon dieu, ce qu'est une james maladroite Olla Putrida! Rien que de vieux pédés et des souches de chou de citations de la Bible et du reste, cuites dans le jus d'une salisse sale et délibérée et journalistique - quelle étape ancienne et travailleuse, se faisant passer pour la toute nouvelle!

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Mon dieu, ce qu'est une james maladroite Olla Putrida! Rien que de vieux pédés et des souches de chou de citations de la Bible et du reste, cuites dans le jus d'une salisse sale et délibérée et journalistique - quelle étape ancienne et travailleuse, se faisant passer pour la toute nouvelle!

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.

    Jill Stein

    @jillStein

    Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.

    en cours de vérification

    C

    Camila Morrone

    @camilaMorrone

    Mes parents étaient des acteurs en difficulté qui ont eu du mal à travailler. C'est pourquoi j'ai hésité à me lancer dans le jeu, je les avais vus passer par cela.

    en cours de vérification

    D

    David Katz

    @davidKatz

    Mon point de vue de la prévention des maladies chroniques de la lutte contre l'obésité épidémique et le diabète, de tourner la tendance, est qu'il est du travail des professionnels de ouvrir la voie et de cultiver la volonté; Pour remuer les gens pour comprendre les enjeux, afin qu'ils reconnaissent que le diabète d'apparition des adultes traque les enfants est un danger clair et omniprésent. Les loups sont à la porte. Vous devez défendre le foyer et la maison. Et voici les moyens de le faire: nous devons fournir des programmes, des politiques, des outils et des ressources afin que tout le monde puisse faire le travail.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    Mes parents m'ont emmené qui, je pense, n'est qu'une de ces comédies presque parfaites est le jeune Frankenstein. Gene Wilder et Mel Brooks, ils sont à la hauteur de leur jeu. Les deux travaillant ensemble étaient incroyables. Ouais, juste une histoire formidable. Vous vous impliquez émotionnellement. Blagues tout le temps, blagues qui viennent de l'histoire. Par exemple, ils n'ont pas à s'écarter sauvagement de leur chemin pour faire les blagues. C'est une parodie des films de Frankenstein, mais il est également l'un des grands, l'un des grands films de Frankenstein.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.

    en cours de vérification

    auteur Paul Nurse de la citation Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.

    Paul Nurse

    @paulNurse

    Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Mon histoire de vie est quelque chose qui m'appartient évidemment très personnellement. Et le fait est que j'avais des choix, des chances et des opportunités qui m'ont été offerts, en fonction de la façon dont j'ai pu diriger ma propre prise de décision. Et ce pour quoi je travaille pour me battre, c'est de m'assurer que toutes les femmes ont la capacité de le faire.

    Barack Obama

    @barackObama

    Mon histoire de vie est quelque chose qui m'appartient évidemment très personnellement. Et le fait est que j'avais des choix, des chances et des opportunités qui m'ont été offerts, en fonction de la façon dont j'ai pu diriger ma propre prise de décision. Et ce pour quoi je travaille pour me battre, c'est de m'assurer que toutes les femmes ont la capacité de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Lennertz

    @christopherLennertz

    Ma seule vraie exigence est que j'aime que les projets soient bons et que j'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens vraiment sympas et des gens formidables, et tant que c'est le cas, la musique est amusante à faire.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Cohen

    @bruceCohen

    Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.

    en cours de vérification

    J

    Joivan Wade

    @joivanWade

    Pas de glucides quand je ne travaille pas, donc le samedi et le dimanche, je ne mange pas de glucides parce que je n'en brûle pas, je ne m'entraîne pas. Une forte consommation de fibres et de salades pour rester maigre.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Ma mère m'a dit de couvrir mes bras depuis que je suis petit parce que j'étais musclé. Elle voulait que je sois féminine, ce qui ne m'a pas été facile. Mon corps était ce que c'était, et je l'ai travaillé pour être un meilleur joueur de tennis.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Ma mère m'a dit de couvrir mes bras depuis que je suis petit parce que j'étais musclé. Elle voulait que je sois féminine, ce qui ne m'a pas été facile. Mon corps était ce que c'était, et je l'ai travaillé pour être un meilleur joueur de tennis.

    en cours de vérification

    B

    Bob Diamond

    @bobDiamond

    Mon obligation est envers les propriétaires de Barclays, mes actionnaires. Ils m'ont embauché. Les personnes qui critiquent la rémunération des individus isolément à l'isolement, disons, les individus qui ne travaillent pas au Royaume-Uni et sont en concurrence avec les banques américaines, allemandes ou asiatiques, ils devraient examiner tous ces facteurs.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation Ma mère, diplômée du lycée à seize ans, n'avait aucun espoir de se permettre un collège, alors elle est allée travailler dans le bureau de poste local pour un dollar par jour. Elle faisait mieux que son père, qui a gagné dix cents l'heure en travaillant dans un ascenseur à grains à proximité.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    Ma mère, diplômée du lycée à seize ans, n'avait aucun espoir de se permettre un collège, alors elle est allée travailler dans le bureau de poste local pour un dollar par jour. Elle faisait mieux que son père, qui a gagné dix cents l'heure en travaillant dans un ascenseur à grains à proximité.

    en cours de vérification

    T

    Tom Paulin

    @tomPaulin

    Mes parents étaient des partis du parti travailliste en Irlande du Nord. Nous avons lu le «Guardian» et le «New Statesman», écouté la BBC. La maison était pleine de livres. Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à ce que ce soit la semaine qui a commencé. Il n'y avait rien d'autre à faire que de lire.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Ma dernière page est toujours latente dans mon premier; Mais les enroulements intermédiaires du chemin ne deviennent clairs que lorsque j'écris.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Ma dernière page est toujours latente dans mon premier; Mais les enroulements intermédiaires du chemin ne deviennent clairs que lorsque j'écris.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Il n'y a pas de meilleur endroit pour faire un projet LongForm que HBO. J'ai adoré les équipes créatives avec lesquelles j'ai eu la chance de travailler.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Il n'y a pas de meilleur endroit pour faire un projet LongForm que HBO. J'ai adoré les équipes créatives avec lesquelles j'ai eu la chance de travailler.

    en cours de vérification

    auteur Alanna Ubach de la citation Mon rôle dans «Legally Blonde» a été vraiment gratifiant, car je me suis tellement amusé à travailler sur le film. J'ai eu des expériences vraiment gratifiantes sur de minuscules films à petit budget que vous ne verrez jamais, mais où j'ai passé un moment cool à créer des personnages. J'adore presque tous les personnages que j'ai joués.

    Alanna Ubach

    @alannaUbach

    Mon rôle dans «Legally Blonde» a été vraiment gratifiant, car je me suis tellement amusé à travailler sur le film. J'ai eu des expériences vraiment gratifiantes sur de minuscules films à petit budget que vous ne verrez jamais, mais où j'ai passé un moment cool à créer des personnages. J'adore presque tous les personnages que j'ai joués.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.

    en cours de vérification