![auteur Carlos Castaneda de la citation Me demander de vérifier ma vie en vous donnant mes statistiques, c'est comme utiliser la science pour valider la sorcellerie. Il prive le monde de sa magie et fait des jalons de nous tous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarlos-castaneda-4tCVZWJhAgTwqabVTiUOykRO8Hd2fd9NqrKabRPRw2RJAzOOjIKelDsgFsRUNCELBhpGHfKSE2WKtAGNXwKdnyYwTJqQzHsRTaxLfbc5UxnP1JT1Xyhfppu2KLPIXXkd.png&w=3840&q=100)
Carlos Castaneda
@carlosCastaneda
Me demander de vérifier ma vie en vous donnant mes statistiques, c'est comme utiliser la science pour valider la sorcellerie. Il prive le monde de sa magie et fait des jalons de nous tous.
Un étudiant peut facilement épuiser sa vie à comparer des théologiens et des moralistes sans aucune considération pratique pour la morale et la religion ; il apprend peut-être non pas à vivre mais à raisonner... alors que l'utilisation principale de ses volumes n'est pas pensée, son esprit n'est pas affecté et sa vie n'est pas réformée.
106
syllabes
56
mots
2
phrases
260
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosCastaneda
Me demander de vérifier ma vie en vous donnant mes statistiques, c'est comme utiliser la science pour valider la sorcellerie. Il prive le monde de sa magie et fait des jalons de nous tous.
@ralphWaldoEmerson
Nous nous préparons toujours à vivre, mais ne vivons jamais ... la vague se déplace vers le bas, mais les particules dont elles sont composées ne sont pas ... elle ne peut pas être qu'à intervalles dans toute la société, il y a de vrais hommes entremêlés. . . Comme le charpentier met une barre de fer dans sa bannister pour cinq ou six bois.
@sueBird
Habituellement, les hommes, généralement un gars, un fan occasionnel peut-être la NBA et quelqu'un qui regarde ensuite la WNBA, leur instinct est rapide à nous tailler ou à se mettre contre nous.
@natsukiTakaya
Tohru: Shigure est toujours souriante. Mais, je me demande si je lui ai donné quelques problèmes avec ma demande. Yuki: Les seuls qui peuvent vraiment comprendre ce que pense Shigure, c'est Hatori et ... quelques autres personnes. Quelqu'un l'a déjà dit. On dit qu'il est comme une "marée ..." une marée qui vous emporte quand vous vous en approchez. La marée touche vos pieds ... mais quand vous vous dirigez vers le bas pour le toucher, il sera déjà parti. C'est à votre portée, mais vous ne l'attrapez peut-être jamais.
@stevenCrowder
À moins que ceux d'entre nous qui aiment nos épouses (et donc, nos vies) ne changent conscient à la façon dont nous parlons d'eux, à moins que nous ne commençons à choisir d'élever et de louer nos conjoints au lieu de dénigrer, nous laisserons un moi incroyablement corrosif, -Méme sociétal perpétuant détruise l'institution même qui définit nos vies.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@maryOliver
Vraiment, nous vivons avec des mystères trop merveilleux pour être compris. Comment l'herbe peut être nourrissante dans la bouche des agneaux. Comment les rivières et les pierres sont à jamais en allégation avec la gravité pendant que nous rêvions de monter.
@rayBradbury
Pour résumer tout cela, si vous voulez écrire, si vous voulez créer, vous devez être le fou le plus sublime que Dieu ait jamais avéré et envoyé. Vous devez écrire chaque jour de votre vie. Vous devez écrire des livres stupides terribles et des livres glorieux, et les laisser lutter dans de beaux combats dans votre tête, vulgaires un instant, brillant le suivant.
@edwinNewman
La vice-présidente Ford, se préparant peut-être à des tâches plus élevées, a évalué le rôle de Kissinger dans le désengagement des troupes syriennes-israéliennes comme "le grand triomphe diplomatique de ce siècle ou peut-être tout autre.
@andreaDworkin
Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.
@lRonHubbard
La tolérance est une bonne pierre angulaire sur laquelle construire des relations humaines. Quand on voit l'abattage et la souffrance causés par l'intolérance religieuse à travers toute l'histoire de l'homme et dans les temps modernes, on peut voir que l'intolérance est une activité très non urviale. La tolérance religieuse ne signifie pas que l'on ne peut exprimer ses propres croyances. Cela signifie que chercher à saper ou à attaquer la foi religieuse et les croyances d'un autre a toujours été une courte route vers des ennuis.
@williamHMacy
Nous voulons toujours voir les gens s'efforcer et voir l'esprit humain triompher contre l'adversité. C'est de cela qu'il s'agit parce que c'est ce que nous faisons. Nous essayons de triompher dans nos vies.
@ezraTaftBenson
Nous sommes des êtres éternels. Nous avons vécu comme des esprits intelligents avant cette vie mortelle. Nous vivons maintenant une partie de l'éternité. Notre naissance mortelle n'était pas le début; La mort, qui fait face à nous tous, n'est pas la fin.
@lRonHubbard
La tolérance est une bonne pierre angulaire sur laquelle construire des relations humaines. Quand on voit l'abattage et la souffrance causés par l'intolérance religieuse à travers toute l'histoire de l'homme et dans les temps modernes, on peut voir que l'intolérance est une activité très non urviale. La tolérance religieuse ne signifie pas que l'on ne peut exprimer ses propres croyances. Cela signifie que chercher à saper ou à attaquer la foi religieuse et les croyances d'un autre a toujours été une courte route vers des ennuis.
@billKeller
Je suis peut-être l'ancienne pièce d'identité, mais je pense que j'ai peut-être droit à un crédit pour être un pionnier des nouveaux médias.
@jasonMraz
La transformation est mon jeu préféré et d'après mon expérience, la colère et la frustration sont le résultat que vous n'êtes pas authentique quelque part dans votre vie ou avec quelqu'un dans votre vie. Être faux à propos de quoi que ce soit crée un bloc à l'intérieur de vous. La vie ne peut pas fonctionner pour vous si vous ne vous présentez pas comme vous.
@yuvalNoahHarari
Traditionnellement, la vie a été divisée en deux parties principales: une période d'apprentissage suivie d'une période de travail. Très bientôt, ce modèle traditionnel deviendra complètement obsolète, et la seule façon pour les humains de rester dans le jeu sera de continuer à apprendre tout au long de leur vie et de se réinventer à plusieurs reprises.
@jBPriestley
Si nous déclarons ouvertement ce qui ne va pas avec nous, quel est notre besoin le plus profond, alors peut-être que la mort et le désespoir disparaîtront par degrés.
@arturoOfarrill
Trop de personnes passent trop de temps à essayer de vivre dans un point fixe, lorsque nos vies sont un voyage en cours. Prendre de nouveaux défis est la façon dont nous réparons le monde.
@jeanJacquesRousseau
La guerre n'est alors pas une relation entre un homme et un autre, mais une relation entre un État et un autre, dans lequel les individus ne sont ennemis que par accident, non pas comme des hommes, ni même en tant que citoyens, mais en tant que soldats; Pas en tant que membres de la patrie, mais comme ses défenseurs. Enfin, n'importe quel État ne peut avoir que d'autres états, et non des hommes, comme des ennemis, dans la mesure où il est impossible de fixer une véritable relation entre les choses de différentes natures.
@ralphCaplan
Nous sommes… les non-possesseurs non fiers d'objets dont la principale substance est celle du symbole transitoire. Notre peur puritaine de l'amour des choses se révèle avoir été sans fondement après tout, car nous n'aimons pas les choses ou même les possédons: ils traversent nos vies alors que le baryum passe par le tube digestif, non assisté, leur fonction simplement pour flasher les signaux le chemin.
@lewisMumford
Incapable de créer une vie significative pour lui-même, la personnalité prend sa propre vengeance: des profondeurs inférieures viennent une forme régressive de spontanéité: L'animalité brute forme une contrepoids aux stimuli dénués de sens et à la vie par procuration à laquelle l'homme ordinaire est conditionné. Obtenir une alimentation spirituelle de ce chaos d'événements, de sensations et d'interprétations sournoises est l'équivalent d'essayer de choisir une tas d'ordures pour la nourriture.
@roswellDwightHitchcock
La vraie grandeur, tout d'abord, est une chose du cœur. Il est vivant avec des sympathies robustes et généreuses. Il n'est ni derrière son âge ni trop loin avant lui. Il est avec son âge, et en avant de lui juste jusqu'à pouvoir diriger sa marche. Il ne peut pas sombrer, car l'activité est une nécessité de son existence. Ce n'est pas un réservoir, mais une fontaine.
@haroldWallaceRosenthal
Nous sommes l'élément nécessaire puisque nous ne dépensons rien. La direction peut créer son propre capital - les bénéfices. Son entreprise augmenterait et les bénéfices augmenteraient. Le travail prospérerait également, bien que le prix du produit resterait constant, la prospérité de l'industrie, du travail et de la gestion augmenterait continuellement. Nous, les Juifs, nous nous réjouissent du fait que le stupide Goy n'a jamais réalisé que nous sommes les parasites consommant une partie croissante de la production tandis que les producteurs reçoivent continuellement de moins en moins.
@carolineEmeliaStephen
La vraie tranquillité intérieure n'est pas celle qui peut être produite en éliminant toutes les causes extérieures de distraction - un processus qui, lorsqu'il est effectué trop sévèrement, peut intensifier le ferment intérieur de l'esprit, en particulier chez les jeunes. C'est plutôt un état d'équilibre stable; Ce n'est pas une vacance, mais la stabilité - la constance d'un seul but.
@elifBatuman
Tolstoï ne connaissait pas le steampunk ou les cyborgs, mais il connaissait le cauchemarté de la puissance de vapeur, des machines indisciplinées et le statut de mi-humain effrayant des classes paysannes russes. Dans «Anna Karenina», la vie du XIXe siècle elle-même est une machine implacable et sans relâche, aplatissant ceux qui s'y opposent.
@leslieLudy
La vraie beauté féminine n'est pas une formule compliquée impliquant des centaines de règles à retenir. Ce n'est pas quelque chose qui nécessite de passer deux ans à la finition de l'école ou d'être préparé en tant que reine du concours de beauté. C'est le sous-produit naturel d'une jeune femme qui s'est vidé, a abandonné sa propre vie et a permis à l'esprit de Dieu un accès complet à chaque dimension de sa vie intérieure et extérieure.
@angelaLansbury
Malheureusement, parce que le théâtre est toujours une mauvaise relation quand il s'agit de faire le fou, il n'est pas facile de faire entrer le public pour voir une pièce, sauf si vous avez un nom reconnaissable, que le public veut voir et est prêt à Payez les 125 $ pour voir.
@rizAhmed
Les trajectoires ne sont pas linéaires. La vie est juste une montagne russe. Si vous avez la chance de faire des trucs sympas et que ce sont des trucs variés, profitez-en. Je suppose que je crois dans le caractère aléatoire de la vie plutôt que dans la trajectoire linéaire ou un arc, un arc lisse cohérent, vers tout.
@daboSwinney
Croyez-moi, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas parfait, mais j'essaie de vivre ma vie d'une manière qui, espérons-le, pourra être agréable à mon créateur parce que je sais que je vais le rencontrer un jour, et il ne va pas Pour me tapoter le dos et parler du nombre de victoires que j'avais ou du nombre de trophées de l'entraîneur de l'année ou du montant d'argent que j'ai gagné.