Guy Pearce
@guyPearce
Mon problème est que je suis une personnalité addictive. Je ne peux pas prendre un café. Je ne peux pas manger un morceau de chocolat. Je ne peux pas avoir un peu de drogue.
Du berceau pour graver ce problème d'ordre de course à travers le chaos, la direction dans l'espace, la discipline à travers la liberté, l'unité par la multiplicité, a toujours été et doit toujours être la tâche de l'éducation, car c'est la morale de la religion, de la philosophie, de la science, L'art, la politique et l'économie; Mais la volonté d'un garçon est sa vie, et il meurt quand il est brisé, alors que le poulain meurt en harnais, prenant une nouvelle nature à devenir dynamique.
153
syllabes
85
mots
1
phrase
370
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Mon problème est que je suis une personnalité addictive. Je ne peux pas prendre un café. Je ne peux pas manger un morceau de chocolat. Je ne peux pas avoir un peu de drogue.
@benShapiro
Il y a des moments où tout le monde déteste son travail. S'ils étaient libérés des conséquences économiques d'avoir ces emplois, ils abandonneraient le marché du travail. Il n'y a que deux problèmes avec cette stratégie: premièrement, quelqu'un doit payer pour cela; Deuxièmement, ce n'est pas la recette de l'épanouissement humain.
@georgeCadlePrice
Je crois que le premier devoir d'un pays est de mettre en ordre sa propre maison; Et après avoir mis sa propre maison en ordre, il peut mieux contribuer à la communauté du monde. Au lieu d'être un lien faible, ce devrait être un lien fort.
@johnRidley
Être de couleur en Amérique ne revient en aucun cas à un barrage constant de négativité. Cependant, contrairement à être blanc, être de couleur signifie que sa race est un problème constant.
@eberhardArnold
La vie dans la communauté n'est rien de moins qu'une nécessité pour nous, une «vie» incontournable créée par Dieu existe dans l'ordre commun et travaille vers la communauté.
@dickCheney
Le problème est que [Saddam] a des armes chimiques.
@peterSinger
Parfois, nous savons la meilleure chose à faire, mais ne le faisons pas. Les résolutions du Nouvel An sont souvent comme ça. Nous prenons des résolutions parce que nous savons qu'il serait préférable pour nous de perdre du poids, de nous en forme, ou de passer plus de temps avec nos enfants. Le problème est qu'une résolution est généralement plus facile à casser que de conserver.
@johnDryden
Il est presque impossible de traduire verbalement et bien en même temps; car le latin (un langage le plus grave et compendu) exprime souvent que dans un mot que la barbarie ou l'étroitesse des langues modernes ne peut pas fournir davantage. ... mais comme chaque langue est si pleine de ses propres propriétaires que ce qui est beau chez l'un est souvent barbare, non, parfois non-sens, dans un autre, il serait déraisonnable de limiter un traducteur à la boussole étroite des paroles de son auteur; Il suffit de choisir une expression qui ne vit pas le sens.
@larryWall
Le problème avec le fait d'être cité est que cela fait penser aux autres que vous vous citant alors que vous vous répétez simplement vous-même.
@eckhartTolle
La paix peut être menaçante parce que la paix est l'absence de problèmes et de conflits. Il y a quelque chose, peut-être dans le personnel, qui ne veut pas la liberté ou la paix, ni l'absence de problèmes. Il y a quelque chose qui veut le contraire.
@kirkCameron
Si vous m'appuyez sur ce que je ressens d'un problème, vous allez voir mes convictions.
@sueMonkKidd
Certaines choses n'ont pas beaucoup d'importance. Comme la couleur d'une maison. Quelle est la taille dans le schéma global de la vie? Mais soulever le cœur d'une personne - maintenant, qui compte. Tout le problème avec les gens est ... ils savent ce qui compte, mais ils ne le choisissent pas ... La chose la plus difficile sur Terre est de choisir ce qui compte.
@charlieBenante
Je ne pouvais rien gérer. Je n'aimais pas ce que je faisais à cause de la situation. Mon représentant de Paiste, une entreprise de symboles, m'a référé à ce médecin à LA. J'y suis allé et j'ai fait une consultation. Il a donc examiné exactement quel était le problème et je suis allé pour l'opération et ce fut un succès.
@fLagardSmith
Dans notre génération, il n'y a pas de cadre convenu. Tous les problèmes sont à gagner. La morale n'a plus de théologie large sur laquelle reposer son cas. Nous ne sommes plus une «nation chrétienne», même pas une «culture judéo-chrétienne».
@laTechniqueDeImmortel
Le problème avec toujours le fait d'être un conformiste est que lorsque vous essayez de changer le système de l'intérieur, ce n'est pas vous qui change le système; C'est le système qui finira par vous changer.
@frankWalterSteinmeier
Les actions de la Russie sur la péninsule de Crimée ont été une grave violation du droit international et des principes sur lesquels la paix européenne est fondée. C'est pourquoi nous ne pouvons pas laisser passer ou ignorer ce qui s'est passé.
@ingridBetancourt
Pour moi, la chose très importante n'était jamais d'oublier qu'ils n'avaient pas le droit de m'avoir là-bas, que mon devoir était de m'échapper et que je devais retourner dans ma famille et à mes enfants quoi qu'il arrive. Et que je ne pouvais pas accepter de les voir comme une autorité, que je devais toujours garder à l'esprit que je devais me rebeller et garder mes distances et protéger mon âme parce que le cœur du problème est la dignité.
@bobAbernethy
Un gros problème pour les musulmans est lorsque l'évangélisation chrétienne - parler aux gens de la foi - devient du prosélytisme, essayant activement de se convertir. Certains musulmans disent que l'évangélisation chrétienne ressemble à du colonialisme.
@johnQuelch
Chaque fois qu'il y a une récession, les consommateurs seront généralement plus prudents, plus conservateurs, prendront plus de temps et effectueront des compromis plus graves des prix.
@bFSkinner
C'est une erreur de supposer que tout le problème est de savoir comment libérer l'homme. Le problème est d'améliorer la façon dont il est contrôlé.
@niccoloMachiavelli
Le bon ordre rend les hommes audacieux et la confusion, les lâches.
@martinLutherKingJr
D'une manière ou d'une autre, nous devons transformer la dynamique de la lutte mondiale du pouvoir de la course aux armements nucléaires négative que personne ne peut gagner en un concours positif pour exploiter le génie créatif de l'homme dans le but de faire de la paix et de la prospérité une réalité pour toutes les nations du monde.
@michaelIsikoff
Vous savez, c'est - l'un peut imaginer en quoi la vie serait différente si un corps du Congrès était contrôlé par l'autre partie, il y aurait un pouvoir d'assignation et qu'il y aurait tout - des mécanismes pour atteindre le fond de toutes sortes de problèmes de controverse .
@craigSheffer
Concentrez-vous sur vous faire le meilleur possible en tant qu'acteur et suivez votre propre chemin. Vous ne pouvez pas comparer une pomme à une orange. Cela entraînera beaucoup de problèmes d'estime de soi.
@andreVltchek
Le gouvernement chinois céderait la pression de son peuple: il serait obligé de donner l'ordre de se battre - pour défendre sa patrie!
@bethMoore
Je ne commette pas seulement le péché. En dehors de Dieu, je suis coupable. Mon problème n'est pas seulement ce que je fais; C'est qui je suis sans sa nature.
@brianKemp
J'ai été un conservateur en ce qui concerne les problèmes de budgétisation et la rationalisation du gouvernement.
@bryantHMcgill
La solution à presque tous les problèmes du monde se résume à une plus grande conscience, compassion et empathie.
@davidReinitialise
Il n'est pas bon de se concentrer sur une ou deux personnes sur le fait d'être vos rivaux. L'important est simplement de s'entraîner dur et d'être prêt pour la compétition et de préparer les courses afin qu'en cas de tout ce qui sort, vous pouvez le gérer.
@janetNapolitano
Il a toujours été du rôle du gouvernement de protéger la sécurité de la nation. Et les cyberattaques sont un problème de sécurité, de notre point de vue. Et c'est une question de sécurité d'une préoccupation particulière en ce qui concerne l'infrastructure critique de base du pays, l'infrastructure sur laquelle tout le monde s'appuie, le secteur de l'énergie, le secteur des télécommunications, le secteur bancaire.