Rebecca Mackinnon
@rebeccaMackinnon
Il est de plus en plus difficile pour les journalistes de sortir sur le terrain et d'interviewer les Irakiens. Le Web peut faire sortir ces voix facilement et à moindre coût.
Journal : institution incapable de faire une différence entre un accident de bicyclette et l'effondrement de la civilisation.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
104
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaMackinnon
Il est de plus en plus difficile pour les journalistes de sortir sur le terrain et d'interviewer les Irakiens. Le Web peut faire sortir ces voix facilement et à moindre coût.
@mollyIvins
Cela ne me dérange pas tant que les journaux meurent - c'est les regarder se suicider qui me fait chier.
@owenFarrell
Je fais beaucoup de coups de pied et de passage, et cela a fait une énorme différence.
@villeValo
C'est comme ça avec quelle sorte d'idées, les gens en dehors du groupe ont de lui. Ils le voient tous à travers une lentille différente qui est belle. J'espère que cela en fait un sujet de conversation sans fin.
@nawazuddinSiddiqui
J'interagis avec les journalistes tout le temps, et je note comment ils se comportent.
@katGraham
J'aime les bijoux de déclaration différents, surtout autour des oreilles.
@keanuReeves
J'ai fait des choses différentes [dans John Wick 2], mais c'est différent sur les mêmes choses. Parce que j'ai l'arrière-plan du premier film, c'était vraiment la première fois que je faisais le judo et le jiu-jitsu.
@tomLlamas
J'aime Twitter plus que Facebook. Twitter est un excellent moyen de livrer et d'obtenir des nouvelles. Dans les nouvelles, la rédaction de moins est plus et 140 personnages est génial. Si vous ne pouvez pas saisir ce titre en 140 caractères, ce n'est pas une histoire. Les téléspectateurs tweetent tout le temps et ils racontent quelles histoires ils aiment et n'aiment pas. C'est formidable d'interagir avec eux et d'obtenir ces commentaires instantanés. C'est génial pour le spectateur et le journaliste.
@pJOrourke
L'un des journalistes doit avoir manqué une école de journalisme parce qu'il a posé une question qui allait directement au point.
@marcoSilva
Je ne vois pas une grande différence dans Jordan Pickford dès le premier jour où j'ai commencé à travailler avec lui. Je vois le même gars humble tous les jours, ouvert à l'écoute et à l'apprentissage.
@andrewNeil
Je suis un meilleur journaliste que je suis un homme d'affaires.
@paulaPell
Le journal de ma sœur était le romantique avec des garçons, et le mien parlait de mon rock tumbler. Nous étions tellement différents et si similaires.
@seraMcdonough
Je pense que presque tous les journaux des États-Unis ont perdu la circulation en raison d'Internet. Je pense également qu'Internet mènera à beaucoup de plagiat dans le journalisme.
@paoloNutini
J'ai trouvé que mon esprit avait changé au cours des dernières années. Différentes vulnérabilités - des choses auxquelles je n'ai jamais été vulnérable auparavant. Et vice versa. Les choses auxquelles j'étais vulnérable sont comme de l'eau sur le dos d'un canard. J'ai beaucoup moins de peur. Je pense que je deviens plus déterminé.
@sineadOconnor
Il y a une différence entre, vous savez, Dieu aime inconditionnellement dans mon sentiment et la religion aime conditionnellement. La religion passe énormément de temps à dicter qui Dieu peut aimer et ne peut pas aimer.
@padmapriyaJanakiraman
Les numéros d'articles sont un jeu de balle différent. Je pense que personne à Mollywood n'a le courage ou la compétence pour filmer une chanson d'objet, sans la rendre vulgaire, comme Amal Neerad le peut.
@tomBaker
Les politiciens ne sont que des journalistes du courrier quotidien en grand, n'est-ce pas? Ils nous disent toujours ce qui va se passer, et nous savons qu'ils ne savent pas!
@tomBrokaw
En général, les personnes qui sont attirées par le journalisme s'intéressent à ce qui se passe à partir de zéro moins qu'ils ne sont de haut en bas.
@kevinMacdonald
Ce qui m'a fait faire des films, c'est que je voulais être journaliste.
@jayEllis
J'avais un journaliste me gifle, et ce n'était personne que j'avais jamais rencontré auparavant. J'étais à l'aéroport.
@jessicaLucas
J'aime mon travail et je veux bien faire, mais je pense qu'il y a beaucoup plus d'intégrité pour être un journaliste peut-être que d'être un acteur.
@scottBakula
C'est un sentiment joyeux et humiliant d'être dans des endroits différents de la planète, et les gens ont vu des spectacles dont je suis fier de faire partie, qui ont des choses à dire sur la condition humaine, la planète et qui nous sommes et D'où nous venons, cela soutiendra.
@rickRiordan
Sur un terrain de basket, cinq joueurs étaient au milieu d'un match intense. Ils portaient un assortiment de maillots de différentes équipes américaines, et ils semblaient tous désireux de gagner - se regrouper et se grondant, volant le ballon et poussant. Oh… et les joueurs étaient tous des babouins.
@peteHamill
Je ne pense pas que suffisamment de journalistes lisent suffisamment - littérature, histoire. Vous devez continuer à lire tout au long de votre carrière.
@paige
Vous pouvez toujours faire la différence - qui est un fan de lutte et qui est un fan des «divas totaux».
@oliviaRobertson
La question irlandaise est la suivante: les Irlandais connaissent-ils la réponse à tout? ... Et la réponse à cela est que nous connaissons quinze réponses différentes à chaque question. Tous bien.
@charlotteDujardin
C'est toujours bien pour les juges et le public d'avoir quelque chose d'un peu différent pour qu'ils ne voient pas et n'entendent pas toujours la même chose.
@codyRhodes
J'étais vraiment confiant quand j'ai quitté la WWE. J'étais convaincu que j'aurais un bon moment, et j'étais convaincu que je pouvais lutter différemment que les gens m'ont peut-être vu ces dernières années avec la WWE, mais je n'étais certainement pas préparé à ce niveau de tout.
@margaretMead
Tout comme la différence de taille entre les hommes n'est plus un problème réaliste, maintenant que les poursuites ont été remplacées par des rencontres au corps à corps, la différence de force entre hommes et femmes ne vaut plus la peine d'être élaborée dans les institutions culturelles.
@joeArpaio
Je ne pense pas que Donald Trump ait peur des journalistes. S'il l'était, il ne serait pas à la télévision toutes les heures à l'heure.