Ruth Rendell
@ruthRendell
J'aime montrer ce qui arrive aux gens dans le passé et comment cela affecte leur présent.
Vous aimez ou détestez Neil Warnock et je l'aime
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthRendell
J'aime montrer ce qui arrive aux gens dans le passé et comment cela affecte leur présent.
@dennisLehane
Votre première famille est votre famille de sang et vous êtes toujours fidèle à cela. Cela signifie quelque chose. Mais il y a une autre famille et c'est le genre que vous sortez et que vous trouvez. Peut-être même par accident parfois. Et ils sont autant de sang que votre première famille. Peut-être plus, parce qu'ils n'ont pas à surveiller vous et ils n'ont pas à vous aimer. Ils le choisissent.
@kekePalmer
Je suis content de qui je suis à l'intérieur. Je détesterais avoir des distinctions et tout cela et je ne suis pas vraiment satisfait de qui j'étais. Je suis donc vraiment reconnaissant pour ma famille et pour le système de soutien que j'ai pour être la personne que je suis aujourd'hui. Je suis fier de qui je suis.
@violetaParra
Écrivez comme vous le souhaitez, utilisez les rythmes qui sortent, essayez différents instruments, asseyez-vous au piano, détruisez la métrique, criez au lieu de chanter, soufflez votre guitare et sonnez la corne. Déteste les mathématiques et les tourbillons aime. La création est un oiseau sans plan de vol, qui ne volera jamais en ligne droite.
@lianneLaHavas
J'adore le style de Diane Keaton dans «Annie Hall», mais j'aime penser que mon propre style est comme un croisement entre «Annie Hall» et Prince.
@clareBootheLuce
La nature déteste une vierge - un atout gelé.
@carrieHenn
Twitter a été une agréable surprise pour moi. Je n'ai jamais imaginé que quiconque serait intéressé par ce que j'ai à dire! C'était amusant d'entendre des fans du monde entier. Entendre à quel point les fans aiment encore des extraterrestres, et ce que mon personnage a signifié pour eux a été génial. J'aime discuter et répondre quand je peux.
@justinTheroux
Je déteste quand les gens fabriquent un très bon produit, puis arrête de le faire. Ça m'ennuie.
@shenazTreasury
Yashraj a aimé mon style d'écriture, et ils avaient un concept en tête, alors ils m'ont engagé pour écrire. C'est ainsi que «Luv Ka the End» est né. C'était fantastique de travailler avec eux. Ils sont très professionnels. Pour la première fois, je n'ai pas eu à demander mon chèque. Il a été renvoyé chez lui, à temps.
@garyZukav
La première étape consiste à distinguer les parties aimantes de votre personnalité qui sont actives des parties effrayées de votre personnalité qui sont actives - en d'autres termes, à apprendre à distinguer l'amour de la peur en vous. La deuxième étape consiste à choisir l'amour, quoi qu'il arrive.
@ericGagne
Je suis moi sur le monticule. J'aime montrer mon émotion, être vraiment agressif et donner tout ce que j'ai pour une demi-manche. Je n'ai pas à agir. Ce que vous voyez sur le monticule, c'est ce que je suis dans la vraie vie.
@georgesClemenceau
Un homme qui attend de croire en l'action avant d'agir, c'est tout ce qu'on aime, mais ce n'est pas un homme d'action. Vous devez agir comme vous respirez.
@jCole
J'aime un peu l'idée d'avoir un album qui est tout moi.
@claudiaWinkleman
Oui, bien sûr, j'aime la petite Sarah Jessica Parker. J'adore le fait que lorsqu'elle accepte les prix, elle remercie tous ceux qu'elle a jamais rencontrés et des objets inanimés qui ont été "gentils avec elle". Et j'aime le fait qu'elle n'a pas eu une taupe de couleur chair retirée de son front (je ne le rattrape pas; jetez un coup d'œil de plus près la prochaine fois qu'elle sera à l'écran).
@brianEno
Si j'essayais de faire un album commercial, ce serait un flop complet. Je n'ai aucune idée de ce que le monde dans son ensemble aime.
@allisonWilliams
J'ai lu très une seule note. Animal de compagnie de l'enseignant, goody deux shoes. Je détesterais être ennuyeux. Qui veut voir des films avec quelqu'un ennuyeux en eux? Mais il m'est difficile de me peindre comme n'importe quoi, mais quoi que je sois, ce qui est jolie ensemble.
@minnieMaddernFiske
Parmi les plus décourageants et dangereux de . . . conseillers, vous trouverez souvent vos proches, vos amis les plus chers, des membres de votre propre famille, peut-être, aimants, anxieux, et ne sachant rien du tout. . .
@karenArmstrong
Pourtant, un Dieu personnel peut devenir une viabilité grave. Il peut être une simple idole sculptée à notre propre image, une projection de nos besoins, des peurs et des désirs limités. Nous pouvons supposer qu'il aime ce que nous aimons et déteste ce que nous détestons, approuvant nos préjugés au lieu de nous obliger à les transcender.
@johnGay
Remplissez-le. Je prends aussi de grandes ébauches d'alcool que d'amour. Je déteste un Flincher dans non plus.
@mikeMccue
J'avais beaucoup lu des magazines, et j'aime les magazines, et donc je me demandais toujours pourquoi ces magnifiques articles ne se traduisent pas bien sur le Web? La présentation en était un aspect.
@jossStone
Les gens disent que je suis le blanc Aretha Franklin. J'aurais aimé être elle.
@sherrilynKenyon
Ouais. Et Savitar lui est antérieure. Il a présidé ce conseil depuis le tout début, et Avis, Savitar regarde une trentaine. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il n'est pas un de nous et il n'est pas humain. Et croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec lui. (Paris) Merci pour cette sommation très sans rendez-vous. La prochaine fois que j'aurai de l'insomnie, je sais qui appeler. En attendant, la petite lionne qui aimerait probablement vivre une autre année, ne m'interrompre plus. Je n'aime pas ça et j'ai tendance à tuer les choses que je n'aime pas. (Savitar)
@hannibalBuress
J'aime obtenir des articles «Times» en ligne. Mais le papier réel a juste trop de mots.
@fergie
Vous ne pouvez pas aider quelqu'un à moins qu'elle veuille elle-même. Vous pouvez lui donner un coup de pouce, mais si elle ne veut pas s'aider elle-même, personne ne pourra la forcer à faire quoi que ce soit. J'aime cette approche "attraction plutôt que de promotion".
@kitWilliamson
L'écriture m'étire à mes limites et affirme mon potentiel, tout en me faisant conscience de mes défauts, de ma mortalité et de combien je dois apprendre plus. C'est un sentiment singulier, à la fois spirituel et corporel, et j'aime à penser que cela suscite la même inspiration et la même curiosité chez un enfant qu'il fait chez un vieil homme.
@reggieWatts
Si je peux apprendre quelques phrases en italien mais faire des choses musicales plus étranges et absurdes, les gens l'aimeront.
@dougAitken
J'aime vraiment l'idée que la banalité et la répétition soient utilisées pour générer l'image, qui sont simples et dégagées et non captivées par la composition.
@tomFord
Ouais. J'ai toujours ressenti cela. Je veux dire que nous sommes nés seuls, nous mourons seuls. Et même si nous sommes ici, nous sommes absolument, complètement scellés dans notre propre corps. Vraiment bizarre. Un peu me fait peur pour y penser. Nous ne pouvons expérimenter le monde extérieur que par notre propre perception inclinée. Qui sait ce que vous aimez vraiment. Je vois juste ce que je pense que vous aimez.
@davidAllen
Vous pouvez prétendre que Dieu vous guide et révèle la réponse ou la solution à votre problème. Acceptez la vérité que la nature de l'intelligence infinie est de vous répondre, et vous recevrez une réponse sans l'aide d'un homme. Vous pouvez affirmer hardiment: «Je suis entier, parfait, fort, aimant, illuminé, prospère et inspiré.» Alors que vous continuez à affirmer ces vérités et à ressentir et à croire ce que vous prétendez, sans l'aide ou la coopération de personne, vous exprimerez ce que vous pensez être vrai. Rappelez-vous, quoi que vous attachiez à moi, vous devenez.
@elvisPresley
J'aime le jeu de Brando ... et James Dean ... et Richard Widmark. Pas mal de gens que j'aime.