Kathy Burke
@kathyBurke
Je perdais le bourdonnement de monter sur scène - et de devenir un peu fatigué.
Permettez-moi de monter et d'ouvrir la porte, de respirer l'air chaud et chaud de la lande, de laisser entrer, et de laisser échapper la haine et la colère de vivre et de mépris du destin, de laisser dans la vie et de laisser échapper la mort.
72
syllabes
46
mots
1
phrase
186
lettres
50%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyBurke
Je perdais le bourdonnement de monter sur scène - et de devenir un peu fatigué.
@johnMichaelGreer
Il est toujours populaire de ... insister sur le fait que la mondialisation est une marée montante qui soulève tous les bateaux, mais la dure réalité est que les trente dernières années ont vu la classe ouvrière autrefois fier et prospère de l'Amérique aux loups, afin que les entreprises puissent continuer à stimuler leur trimestriel Les bénéfices et la classe moyenne pourraient maintenir une illusion filante de richesse grâce à l'accès à des biens de consommation bon marché.
@annBrashares
Je savais que ses cheveux et sa coloration et ses formes seraient différents la prochaine fois, mais la façon dont elle portait son corps continuerait.
@anthonyBourdain
Ouvrez votre esprit, levez-vous du canapé, bougez.
@rosieOdonnell
C'est la principale raison pour laquelle je continue de pousser moi-même et ma carrière à faire de plus en plus que le montant que vous êtes en mesure de lever pour la charité et de donner à l'organisme de bienfaisance par ma célébrité.
@johnRErickson
Lorsque le temps marche, il monte sur votre nez et votre queue et laisse les imprimés de démarrage dans votre dos.
@domenicoDolce
Mon astuce d'été est de porter des shorts et des chemises légères; Tout dans les tissus estivaux tels que le lin et le coton. Et ne pensez pas au travail.
@robertBurns
John Barleycorn était un héros audacieux, de Noble Enterprise, car si vous ne faites que goûter son sang, 'Twill fait monter votre courage, Twill fait un homme oublier son wo; «Twill augmente toute sa joie.
@jamesThayer
En ouvrant des phrases: "Si dans le premier chapitre, un ouragan va souffler un chêne qui tombe à travers le toit de la cuisine, il n'est pas nécessaire de décrire d'abord la cuisine."
@noahBaumbach
Je trouve que beaucoup d'écriture se produit lorsque vous n'êtes pas vraiment sur l'ordinateur. Je porte donc un cahier.
@russellSignifie
Permettez-moi d'aller à la nouvelle proposition de Clinton: avoir des uniformes dans les écoles publiques. Et les gens font ça. Comment se fait-il qu'ils fassent ça? Codes vestimentaire! Je trouve cela odieux.
@mahatmaGandhi
Le mantram devient son personnel de la vie et en porte un à travers chaque épreuve. Chaque répétition a un nouveau sens, vous portant de plus en plus près de Dieu.
@timLebbon
Grandir ferme tant de portes. Le monde moderne ne permet pas de miracles, donc nous ne les voyons pas. C'est un cadeau très précieux, un esprit ouvert, mais ce n'est pas passif. Vous devez le nourrir comme un lit de roses; Sinon, il se fanera et mourra. Assurez-vous de ne pas fermer votre esprit aux choses que vous trouvez étranges. Parfois, ils peuvent être la seule vérité.
@johnStockton
Selon le point du jeu et ce qui est nécessaire, si vous pouvez livrer le jeu, quoi que ce soit - diable, si c'est un écran - et que vous ouvrez un gars, et il marque un grand panier pour vous, cela me donne autant d'une charge comme n'importe quoi.
@yogiAdityanath
La commission électorale m'a empêché de faire campagne. Je l'ai accepté et j'ai touché les gens par ma prière - en silence. Les gens ont donné leur accord. Il est important de prier en silence et cette prière spirituelle a porté ses fruits.
@winstonChurchill
Un communiste est comme un crocodile : quand il ouvre la bouche, vous ne pouvez pas dire s'il essaie de sourire ou s'il s'apprête à vous dévorer.
@kelleyArmstrong
Tu étais juste inquiet pour moi. "Une expiration, soulagée que j'avais compris." Ouais "Je me suis retourné." Parce que tu penses que je valons la peine "Il a mis ses doigts sous mon menton." Je pense absolument que tu en vaille. " "Mais tu ne penses pas que tu l'es." Sa bouche s'ouvrit. Ferme. "C'est de cela qu'il s'agit, Derek. Vous ne nous laisseras pas vous inquiéter parce que vous ne pensez pas que vous en valez la peine. Mais je fais. Je le fais absolument.
@andreIguodala
C'est similaire au basket-ball: lorsque vous allez dans différents gymnases et que vous gagnez ou perdez, vous apprenez quelque chose de nouveau. Ainsi, lorsque les enfants sortent de la classe, allez dans un nouvel environnement et rencontrent différentes personnes, cela ouvre les yeux sur de nouvelles choses et ils s'amusent à apprendre.
@papeFrancois
Comme Mary, puissions-nous nourrir la lumière née en nous à Noël. Puissions-nous le porter partout dans notre vie quotidienne.
@frankieBoyle
Ils ont maintenant racheté un préservatif pour les personnes ayant une éjaculation prématurée et ils ont mis un anesthésie dans la doublure qui vous rend engourdi et vous pouvez durer plus longtemps. Ou, vous pouvez le porter à l'envers et vous n'avez à réveiller personne!
@jeanneMoreau
J'ai toujours eu l'envie d'ouvrir les portes interdites: avec une curiosité et une obstination qui frappent le masochisme.
@hansBlix
Pendant une vingtaine d'années, la fenêtre qui a ouvert ses portes à la fin de la guerre froide a été autorisée à peser dans le vent. Il est grand temps que les cinq États d'armes nucléaires prennent au sérieux leur engagement à négocier vers le désarmement nucléaire.
@franciscoGoldman
Je pense que tout ce que vous êtes, tout ce qui vous engage, finit par se porter sur le roman que vous écrivez. Je pense que l'énergie créative dans l'écriture nouvelle, évidemment, vient de la tension. D'essayer de fusionner. D'essayer de faire des choses disparates cohérentes qui pourraient ne pas sembler du tout appartenir ensemble dans un récit.
@melWhite
La Bible devient une idole morte lorsque nous appelons les mots entre ses couvertures inerrantes, infaillibles, à prendre littéralement. Ce n'est pas un livre mort. C'est vivant. Ouvrez-le soigneusement parce que la nouvelle vérité qui pourrait venir à sauter vous pourra changer votre vie pour toujours.
@theodoreRoethke
Pour suivre les gouttes glissant d'une rame de levage, dirigez-vous vers le haut, tandis que le rameur respire, et le petit bateau dérive tranquillement.
@edmundWhite
Il y a une énorme pression exercée sur les romanciers gays car ils sont les seuls porte-parole. La première obligation du romancier est d'être fidèle à sa propre vision, de ne pas être une sorte de dénominateur commun ou de relations publiques avec tous les homosexuels.
@stephenKing
C'est un homme très gentil et tout ça, facile de s'entendre, amusant, il ne me fait jamais pleurer. Mais est-ce que c'est l'amour? Je veux dire, c'est tout ce qu'il y a? Même lorsque vous avez appris à monter votre deux-roues, vous avez dû tomber plusieurs fois et gratter les deux genoux. Appelez cela un rite de passage. Et c'était juste une petite chose.
@dianneReeves
Votre voix n'est pas votre instrument. Votre voix est le personnage que vous construisez, vos sentiments les plus intimes, les choses que vous voulez dire et votre instrument est le véhicule que vous utilisez pour porter le message.
@jillShalvis
Qui est là?" "Le rayeur de vos démangeaisons", a-t-il dit. Elle ouvrit la porte d'une fissure et lui a collé le nez. «C'était censé être romantique?
@steveBruce
C'est le travail du manager de toujours frapper à la porte, de toujours s'efforcer de s'améliorer, mais il doit également y avoir un degré raisonnable de bon sens.