Debbie Reynolds
@debbieReynolds
J'ai un très mauvais goût chez les hommes et j'ai épousé tous les mauvais hommes.
Je ferme toujours les yeux et rentre chez moi - je peux toujours en tirer.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieReynolds
J'ai un très mauvais goût chez les hommes et j'ai épousé tous les mauvais hommes.
@paulLockhart
Faire des mathématiques, c'est s'engager dans un acte de découverte et de conjecture, d'intuition et d'inspiration; Être dans un état de confusion - non pas parce que cela n'a aucun sens pour vous, mais parce que vous avez un sens et que vous ne comprenez toujours pas ce que votre création fait.
@pittacusLore
Je suis vraiment désolé, Henri, "Je chuchote à l'oreille. Je ferme les yeux." Je t'aime. Je n'en aurais pas manqué une seconde non plus. Pas pour rien, "Je murmure." Je vais encore te ramener. D'une manière ou d'une autre, je vais vous ramener à Lorien. Nous avons toujours plaisanté à ce sujet, mais vous étiez mon père, le meilleur père que j'aurais pu demander. Je ne t'oublierai jamais, pas une minute pendant aussi longtemps que je vivrai. Je t'aime, Henri. Je l'ai toujours fait.
@trentReznor
Vous vous tenez sur scène dans une arène à guichets fermés avec des gens chantant votre musique, et vous vous sentez comme la personne la plus solitaire du monde. Parce que voici une fête qui, essentiellement, c'est pour vous. Et vous avez toujours l'impression de ne pas y appartenir. Ces gens ont tous leur vie et rentrent chez eux.
@muttiahMuralitharan
Rahul est toujours dans l'ombre de Sachin. Si vous prenez son album, c'est aussi bon que celui de Sachin, mais vous ne pouvez pas comparer les deux car ce sont des joueurs différents. Rahul est un joueur de cricket complet.
@omMalik
Vivre une vie de nouvelles de 24 heures a eu un coût personnel. Je me réveille toujours au milieu de la nuit pour vérifier le flux pour voir si quelque chose se brise, m'inquiétant si j'ai raté des nouvelles.
@ryanBabel
L'Amérique a toujours été un endroit spécial pour moi, depuis ma jeunesse.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@patrickLeahy
Batman n'a pas de superpuissances. Il doit utiliser son cerveau et son courage. C'est ce qui m'a toujours séduit.
@melissaMarr
Soyez juste vous-fort et honnête. Le reste se met en place si vous faites cela. Il a toujours. Ça le fera toujours. Rappelez-vous cela. Peu importe ce qui se passe sur le. . . Des siècles devant vous, n'oubliez pas d'être honnête avec vous-même. Et si vous échouez, pardonnez-vous. Vous ferez des erreurs. Le monde entier est nouveau, et ils ont tellement plus d'années dans l'alors.
@virgilVanDijk
C'est toujours un grand sentiment d'aider la Hollande ainsi que Liverpool, mais nous le faisons tous ensemble.
@murrayBookchin
Le capitalisme est un cancer social. Cela a toujours été un cancer social. C'est la maladie de la société. C'est la malignité de la société.
@jakePeavy
Le baseball est mon premier amour, et c'est ce que je sais, et c'est ce que je vais faire jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire, et j'ai toujours faim de faire ça.
@marvinJAshton
Les actes de service quotidiens, que ce soit pour le bien ou le mal, ne semblent pas importants, mais ils construisent des cordons d'amour qui deviennent si forts qu'ils peuvent rarement être brisés. La nôtre est de placer nos zones d'amour dans une bonne perspective. L'amour significatif fonctionne toujours pour nos progrès éternels et non contre cela.
@hannahGadsby
J'ai toujours gardé mes attentes dans la vie très apprivoisées.
@poppyDelevingne
J'adore fermer le monde parfois et hiberner.
@burtLancaster
J'ai toujours voulu obtenir une éducation, et ce soir est aussi bon que n'importe qui.
@sevynStreeter
En grandissant, j'ai toujours voulu être chanteur, et je l'ai fait.
@nicholasSparks
Je ne sais pas que je me suis jamais senti aussi heureux que ce jour-là, mais là encore, c'était toujours comme ça quand nous étions ensemble. Je n'ai jamais voulu que ça se termine.
@scottiePippen
Cela a toujours été une de mes passion de sortir et de partager certaines de mes connaissances sur le basket-ball et les expériences que j'ai eues avec la jeune génération.
@pauloCoelho
Un ange et un diable sont toujours à côté de nous, et celui que nous écoutons plus prévaudra. Cette confrontation est ce qui rend la vie si magique parce que vous êtes toujours mis au défi par les circonstances - nous sommes bons et mauvais selon la façon dont nous agissons
@mohamedSalah
Tout le monde sait que je suis rapide, donc je dois changer ma façon de jouer. Je sais toujours que je dois changer ma façon de marquer. Chaque jeu est différent.
@raquelWelch
J'ai toujours été un fanatique de la santé.
@deFootballMaman
J'ai plus un père de football. Il a toujours été lui qui nous emmenait à la pratique du sport.
@blaisePascal
La faiblesse de la raison humaine apparaît plus évidemment chez ceux qui ne le savent pas que chez ceux qui le savent.
@michelleSagara
Chez la jeunesse », a-t-il dit, parlant comme si à une grande distance,« nous croyons, et la mort de la croyance nous oblige à désavouer toute croyance. Mais ce désaveu, le temps s'oppose, et si nous ne croyons pas, nous espérons. La croyance est plus facile à tuer, d'une manière ou d'une autre, et sa mort plus facile à supporter.
@simonRattle
Je pense que les anglais sont une nation incroyablement musicale et l'ont toujours été.
@julieJames
Ne prenez pas cette prochaine affectation d'infiltration. Restez avec moi à la place. "Les yeux de Nick percés les siens, refusant de la laisser partir facilement." Dis-moi pourquoi. "" Parce que ... je t'aime. "Elle expire. Pas de revers. Les mots étaient là pour toujours. Et c'était génial.
@rebeccaStead
Quiconque connaît mon calendrier d'écriture sait qu'il y a toujours beaucoup de temps entre les livres pour moi!