Jet Li
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
Sûrement, les camarades, vous ne voulez pas que Jones revienne?
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
@leMiz
Mes statistiques n'ont même pas besoin d'être dites, mais je les dirai quand même. Je suis un champion 14 fois. Je suis un double lauréat de Slammy Award. J'ai fait des films. J'organise mon propre émission. Combien voulez-vous plus chez un athlète, dans une étoile, que le Miz?
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@nancyAstor
J'avais l'habitude de redouter de vieillir parce que je pensais que je ne serais pas en mesure de faire tout ce que je voulais faire, mais maintenant que je suis plus âgé, je trouve que je ne veux pas les faire.
@busterDouglas
Ma mère dirigeait la maison. À l'école primaire, je suis rentré à la maison en pleurant un jour. Elle a dit: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Ce gamin a dit qu'il allait sauter sur moi." Elle m'a attrapé et m'a claqué sur le sol. «Si vous n'allez pas là-bas et que vous ne vous défendez pas, ça va être moi et vous. Je ne voulais pas que cela se produise.
@stanWawrinka
Mes parents voulaient que mes frères et sœurs pratiquaient des sports à l'extérieur de l'école. Et depuis que nous vivions à côté d'un club de tennis, nous avons décidé de jouer au tennis. Je n'avais pas d'idole, pour ainsi dire, mais j'ai toujours aimé regarder Pete Sampras et Alex Corretja.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@teeGrizzley
Toute ma vie, j'ai vu tout le monde se briller, j'ai vu tout le monde obtenir de l'argent, tout le monde voulait rapt. Je les ai vus obtenir des offres d'enregistrement et des trucs comme ça. Et chaque fois que je voyais que c'était putain, j'ai hâte de mon temps.
@ezraMiller
Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.
@grahamTaylor
Napoléon voulait que ses généraux aient de la chance. Je ne pense pas qu'il aurait travaillé avec moi.
@rotimi
Mon histoire est un peu peu orthodoxe. Au début, je voulais juste réserver une publicité. Je n'avais aucune attente et je voulais essayer quelque chose de nouveau.
@kateVoegele
Ma musique est le genre de soupe de poulet. Je veux que les gens se sentent bien dans leur âme de ces chansons. Roots Rock, Heartland Rock ... Ce que vous voulez appeler ça me va.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@zacharyQuinto
Mon retour au théâtre de New York était si spécifique. Je ne voulais pas qu'il s'agisse de tirer parti de mon exposition ou de ma renommée, donc le premier spectacle que j'ai fait à New York était une pièce d'ensemble dans un théâtre Off-Broadway, et je voulais m'assurer qu'il s'agissait juste de la pièce et sur l'expérience.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@marilynMonroe
Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!
@andyGoldsworthy
Ma sculpture peut durer des jours ou quelques secondes - ce qui est important pour moi, c'est l'expérience de la fabrication. Je laisse tout mon travail à l'extérieur et je reviens souvent pour le regarder se décomposer.
@nathanLowell
Mes œuvres sont une réponse directe à l'opéra spatial typique. Je me suis lassé de toujours lire comment les personnes ayant un pouvoir, avec l'agence, m'impliquent dans d'énormes arcs de balayage d'histoires. Je voulais des histoires qui traitaient de vraies personnes, de gens auxquels je pouvais m'identifier.
@saintJhn
Ma mère m'a fait lire une tonne de livres, donc je suis devenu bon en mots et j'ai compris la langue anglaise. Donc, quand j'ai commencé à rapper, les mots étaient quelque chose que je savais. J'ai appris à les manipuler pour pouvoir dire tout ce que je voulais dire.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@veronicaRoth
Je m'appelle Tobias Eaton, "dit Tobias." Je ne pense pas que vous vouliez me pousser hors de ce train. "L'effet du nom sur les gens de la voiture est immédiat et déroutant: ils abaissent leurs armes. Ils échangent significatifs regarde. "Eaton? Vraiment? "Dit Edward, les sourcils levaient." Je dois admettre que je n'ai pas vu cela venir. "Il se vide la gorge." Très bien, vous pouvez venir. Mais quand nous arrivons en ville, vous devez venir avec nous. "Puis il sourit un peu." Nous connaissons quelqu'un qui vous cherche, Tobias Eaton.
@amyChua
Ma plus jeune sœur, Cindy, a le syndrome de Down, et je me souviens que ma mère a passé des heures et des heures avec elle, lui apprenant à attacher ses lacets seuls, à former des tables de multiplication avec Cindy, à pratiquer le piano tous les jours avec elle. Personne ne s'attendait à ce que Cindy obtienne un doctorat! Mais ma mère voulait qu'elle soit la meilleure qu'elle pouvait être, dans ses limites.
@cameronDokey
Mon jeu avait enfin appelé un autre être humain. Sûrement, elle ne pourrait être que mon propre véritable amour. Lentement, je me suis mis à pied. Parlez-moi, pensais-je. Et comme si elle m'avait entendu, les lèvres de la jeune femme se sont séparées et elle a parlé ainsi: avez-vous perdu la tête?
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@bradFeld
Ma femme est écrivaine. Elle a grandi en Alaska. Elle m'a dit qu'elle déménageait à Boulder et que je pourrais venir avec elle si je le voulais. Nous nous sommes mariés à l'époque, alors j'ai choisi de venir avec elle.
@deborahKeenan
Mon fils m'a appelé que Dieu était à l'intérieur de son feu de feu rouge. Il voulait me montrer. Je me suis déplacé aussi vite que possible, en répannant comme de l'eau à travers la porte de la cuisine en une journée d'été, mais Dieu était parti au moment où je suis arrivé. Mon fils a souri, m'a dit que j'avais manqué en quelques secondes.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@tomDrury
Ma vie dans la ville dans laquelle j'ai grandi était beaucoup plus calme que «la fin du vandalisme». Une partie de la raison pour laquelle je pense que j'ai écrit que c'était parce que c'était trop calme quand j'étais jeune, et je voulais que les gens sortent et parlent. Et ils le font. Il y a tellement de dialogue dans «la fin du vandalisme».
@selenisLeyva
Mes parents ont fait un point que, bien que je sois né et j'ai grandi à New York, je devais parler espagnol parce qu'ils voulaient que je puisse communiquer avec mes anciens quand je suis allé à Santo Domingo ou quand ma famille est venue visiter de Cuba.