![auteur Nikki Giovanni de la citation Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnikki-giovanni-7Ad24Xzmxpe93Nnmpu2lyo7I2wYaCPvd11fingOGUfF048HSVoE1aRPeiT18LXWNQ8fHJuPb6jQuYGDxLLPheMKVgYbTg5z6U00Jq3p1ffrKAVRht0QS4NudtOvCl0yi.jpg&w=3840&q=100)
Nikki Giovanni
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
Je ne peux jamais voir des modèles de mode, des joues angulaires maigres, des hanches à pavaner et des cheveux fleuris, sans penser aux crânes aux catacombes de Lima, au Pérou.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
@maryEPearson
Conscience Il y a un endroit sombre. Un endroit où je n'ai ni yeux, ni bouche. Pas de mots. Je ne peux pas crier parce que je n'ai plus de souffle. Le silence est si profond que je veux mourir. Mais je ne peux pas. L'obscurité et le silence s'éternisent. Ce n'est pas un rêve. Je ne rêve pas.
@gertrudeBElion
Bien que je ne me sois jamais marié, mon frère l'a heureusement fait et j'ai eu le plaisir de voir ses trois fils et sa fille grandir. Plusieurs d'entre eux ont maintenant des enfants. Nous avons été une famille unie, bien que souvent séparée par la distance, et nous avons partagé les bonheurs, les peines et les aspirations de l'autre.
@wSomersetMaugham
La mort est une affaire très terne et morne, et mon conseil est de ne rien voir avec cela.
@candaceWheeler
Et puis vint un moment où je ne pouvais plus dire « nous », et je me retrouvai dans un pays solitaire où personne ne se souvenait que j'avais jamais été jeune, ni ne m'appelait par mon prénom.
@tedGup
Un autre facteur est la mentalité de sécurité post-11 septembre, qui considère la lumière du soleil comme toxique et imagine que Ben Laden dépend en quelque sorte de nos documents gouvernementaux, un "fait" qui n'a jamais, jamais été confirmé à ma connaissance. Donc, c'est le deuxième facteur.
@annaWintour
Après une série d'emplois dont je préfère ne pas me souvenir, j'ai été embauchée au début des années 80 comme rédactrice mode du magazine 'New York'.
@joshSegarra
Je n'ai jamais fait de théâtre régional, et je peux faire mes débuts à Broadway en tant que directeur, jouant un rôle assez cool, donc il y a probablement des gens qui me gardaient un œil pour voir si je vais trébucher.
@bernieSanders
En tant que membre des comités de l'énergie et de l'environnement, je suis constamment étonné de voir combien de mes collègues préfèrent se concentrer sur ce que le gouvernement peut faire pour les industries nucléaire ou du charbon plutôt que sur les raisons pour lesquelles le gouvernement devrait soutenir l'énergie propre et durable.
@patriciaBriggs
Anna regarda Frère Loup. «J'aimerais voir quelqu'un essayer de mettre un collier radiocommandé sur Charles. Il pourrait être amusant de regarder sur YouTube.
@sidonieGabrielleColette
Parmi tous les aspects modernisés de l'industrie la plus luxueuse, le modèle, vestige d'une barbarie voluptueuse, est comme une proie pillée. Elle est l'objet d'un regard débridé, un appât vivant, la réalisation passive d'un idéal. Aucune autre occupation féminine ne contient des impulsions aussi puissantes à la désintégration morale que celle-ci, appliquant comme elle le fait les signes extérieurs de la richesse à une pauvre et belle fille.
@alanMoore
Parce que notre univers entier est constitué de conscience, nous n'expérimentons jamais vraiment l'univers directement, nous expérimentons simplement notre conscience de l'univers, notre perception de celui-ci, donc c'est vrai, notre seul univers est la perception.
@lanceBerkman
C'est incroyable, je ne peux même pas le décrire. Être une grande partie de l'apport des World Series, les premières séries mondiales à Houston sont tout simplement énormes.
@oswaldChambers
Tant que nous serons désinvoltes, stupides et superficiels et penserons que nous nous connaissons, nous ne nous abandonnerons jamais à Jésus-Christ ; mais une fois que nous devenons conscients que nous sommes infiniment plus que nous ne pouvons l'imaginer, et infiniment plus grands en possibilités de bien ou de mal que nous ne pouvons le savoir, nous ne serons que trop heureux de nous abandonner à lui.
@orhanPamuk
Et peu de temps après , la musique , les vues se précipitant devant la fenêtre , la voix de mon père et les étroites rues pavées se sont toutes fusionnées en une seule , et il m'a semblé que même si nous ne trouverions jamais de réponses à ces questions fondamentales , il était bon pour nous de demandez-leur quand même. p. 284
@juliaQuinn
Et qu'est-ce qui le rend si impossible à marier ? demanda Éloïse. Francesca lança un regard sérieux à sa sœur aînée. Eloïse était furieuse si elle pensait qu'elle devrait mettre sa casquette pour Michael. "Bien?" insista Eloïse. « Il ne pourrait jamais rester fidèle à une seule femme, dit Fran-cesca, et je doute que vous acceptiez d'accepter des infidélités. — Non, murmura Eloïse, à moins qu'il ne soit prêt à supporter de graves blessures corporelles.
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@richardHardingDavis
Dès qu'elle aura divorcé, l'un de nous va l'épouser. On ne sait pas lequel. C'est une femme à peu près aussi belle que j'aie jamais vue, et très spirituelle et bien informée, mais il en coûterait beaucoup pour la garder dans les diamants.
@sarahSon
Et elle était bonne avec moi : forte, amusante et farouchement loyale. Et si je n'avais pas beaucoup d'autres amis à cause d'elle - la plupart des filles étaient intimidées par son apparence, ou pensaient qu'elle était trop insistante, ou craignaient carrément pour leurs petits amis - cela ne m'a jamais dérangé. Je n'ai jamais manqué d'avoir un cercle large et épais de copines : Rina était plus que suffisante. Nous étions à l'aise avec les défauts et les faiblesses de l'autre, alors nous nous sommes serrés les coudes et sommes restés seuls.
@ronWhite
J'ai rassemblé certains de mes amis musicaux et comédiens proches, et nous allons voir si nous ne pouvons pas faire quelques rires à ces soldats, lever des fonds et, espérons-le, remonter le moral. Je considère que c'est un honneur et un privilège de redonner, mais je peux pour les nombreux sacrifices de ces hommes et femmes incroyablement courageux.
@sidonieGabrielleColette
Parmi tous les aspects modernisés de l'industrie la plus luxueuse, le modèle, vestige d'une barbarie voluptueuse, est comme une proie pillée. Elle est l'objet d'un regard débridé, un appât vivant, la réalisation passive d'un idéal. Aucune autre occupation féminine ne contient des impulsions aussi puissantes à la désintégration morale que celle-ci, appliquant comme elle le fait les signes extérieurs de la richesse à une pauvre et belle fille.
@douglasCoupland
Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".
@dougCollins
Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.
@sarahMaclean
Vous êtes ma sirène », a-t-il dit en passant ses mains le long de ses cuisses et en descendant ses mollets, sentant la forme d'elle alors que la soie de sa robe les gardait tous les deux de ce qu'ils voulaient. «Mon tentatrice. . . ma sorcière. . . Je ne peux pas vous résister, peu importe comment j'essaye. Vous menacez de m'envoyer par-dessus le bord.
@wadeBarrett
Je pense que lorsque j'ai quitté la WWE, Vince a bloqué mon numéro de téléphone pour qu'il ne veut plus jamais que je l'appelle à nouveau.
@abbyWambach
Chaque petite touche qu'un défenseur peut faire sur moi quand je suis dans les airs me touche littéralement. Au sol, je peux utiliser mes muscles, mais dans les airs, c'est plus difficile à combattre.
@gregIles
Et j'ai un complot infaillible que je n'ai pas écrit et que je n'écrirai probablement jamais à cause de ma peur que quelqu'un le réalise.
@juliaSawalha
Être maman est quelque chose qui ne m'a jamais trop dérangé. Je n'ai jamais ressenti un fort besoin d'avoir des enfants, mais je ne m'y oppose pas non plus.
@benJonson
Aristote a été le premier critique précis et le plus vrai juge non, le plus grand philosophe que le monde ait jamais eu ; car il a noté les vices de toutes les connaissances, dans toutes les créatures, et des perfections de plusieurs hommes dans une science, il a formé encore un art.
@johnBishop
En tant que père, je ne peux pas imaginer la douleur de creuser la tombe de mon propre enfant.