Toyah Willcox
@toyahWillcox
Je prends des livres sur l'apprentissage du lit - théorie musicale, théorie des couleurs - et généralement mon cerveau pense: «Um, je pense que je préfère s'éteindre» que d'apprendre quelque chose.
Après une série d'emplois dont je préfère ne pas me souvenir, j'ai été embauchée au début des années 80 comme rédactrice mode du magazine 'New York'.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toyahWillcox
Je prends des livres sur l'apprentissage du lit - théorie musicale, théorie des couleurs - et généralement mon cerveau pense: «Um, je pense que je préfère s'éteindre» que d'apprendre quelque chose.
@antoniPorowski
J'aime vraiment être vulnérable, et c'est la façon dont je me connecte avec d'autres personnes, et une partie de la façon dont je fais cela est de la nourriture, en partageant quelque chose que je ressens est très intime et personnel parce que c'est quelque chose que je crée à partir de rien.
@arthurConanDoyle
J'ai dit qu'il était mon supérieur dans l'observation et la déduction. Si l'art du détective commençait et se terminait par le raisonnement d'un fauteuil, mon frère serait le plus grand agent pénal jamais vécu. Mais il n'a aucune ambition ni énergie. Il ne fera même pas tout son possible pour vérifier ses propres solutions et préfère être considéré comme mal que de prendre la peine de faire ses preuves.
@michaelWinterbottom
Je préfère prendre des acteurs et les mettre dans des paramètres réels et des emplacements réels et des situations réelles plutôt que de créer des emplacements artificiels qui servent les personnages. C'est juste beaucoup plus facile lorsque vous marchez dans la rue avec vos acteurs pour le faire dans une vraie rue qui est toujours ouverte avec des gens dessus, plutôt que de le fermer et d'apporter des extras.
@maynardWebb
Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.
@alistairPetrie
Je ne suis jamais obsédé par les notes, en partie parce que la série de canaux «Utopia», ce que j'ai fait, avait de petites notes mais un public passionné, qui a permis une deuxième série.
@merylStreep
Je pense vraiment qu'il y a une différence entre la façon dont les critiques des hommes voient les choses que la façon dont les femmes ont tendance. Et je ne veux pas faire ça - ce n'est pas une généralité et je ne veux pas dire cela, mais je me sens juste - je sais que je fais la même chose. Il y a certaines choses qui ne m'intéressent tout simplement pas. Certains types de films - je ne les entre.
@sanaaLathan
Je préfère vraiment l'expérience réelle d'être sur scène et de vivre le personnage du début à la fin avec l'énergie du public. Il n'y a rien qui bat ce sentiment, et pourtant j'ai vraiment du mal avec les huit émissions par semaine.
@paulLaffoley
Je pense que [Nikola Tesla] a toujours été comme ça. Et il était donc inévitable qu'il soit un inventeur. Parce qu'il était si facile pour lui de penser à la quatrième dimension, dynamiquement. Ce n'était pas seulement une chose statique avec lui. En d'autres termes, ce n'est pas la façon dont un architecte pense, ce qui est essentiellement statique.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@justinKirk
Je préfère faire partie de quelque chose de divertissant que réaliste.
@elizabethLeser
Je prie pour que chacun de nous reste éveillé à mesure que nous tombons. Je prie pour que nous choisissions volontiers dans l'abîme et que notre chute soit amorti par la foi - foi qu'au fond nous serons attrapés et enseignés et tournés vers la lumière. Je prie pour que nous ne gassions pas d'énergie précieuse, ayant honte de nos erreurs, ou gênée par nos défauts. Après des années d'enseignement, je ne connais que quelques choses à coup sûr. L'un d'eux est le suivant: nous sommes des morceaux de matière dense qui doivent être ouvertes. Nos erreurs et nos défaillances sont des contrats dans l'armure du cœur à travers lesquelles nos vraies couleurs peuvent briller.
@julieAndrews
Je joue avec mes petits-enfants. J'ai tendance à mon jardin, ce que j'aime. Bien sûr, j'aime lire, et la famille est vraiment ce dont il s'agit.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@jimSteranko
Je regrette qu'il n'y ait rien fait, même s'il était au moins plus grand que moi. Je n'aurais pas du tout dérangé des saignements pour une autre occasion de donner le genre de leçon de chauve-souris dont le doigt, Robinson, Sprang et les autres rêvaient.
@phyllisSmith
Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.
@aleshaDixon
Je préfère me concentrer sur qui je suis en tant que personne et ce que je représente. Nous voulons tous bien paraître, mais je trouve plus gratifiant de travailler pour nous sentir bien et aller un peu plus loin sous la surface.
@louiseFletcher
Je préfère vraiment aller à New York, car toute ma formation avait été au théâtre, mais je n'avais pas le courage d'y aller seul. Je ne connaissais qu'une seule personne à New York, et c'était un homme. Ce dont j'avais besoin, c'était d'une femme. C'est ainsi que pensaient les filles du sud.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@parkerStevenson
Je ne me suis jamais considéré comme si beau, j'étais un acteur, les gens m'ont vu à la télévision, puis ils commencent à penser que vous êtes beau à cause de cette présentation. Je n'étais pas mieux à la recherche de l'émission qu'après - et avant l'émission télévisée, je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous pour me sauver la vie. Alors qu'est-ce qui a changé? Est-ce que je suis soudainement devenu plus beau? Non. J'ai eu de la chance, j'ai eu une émission de télévision. Cest ce qui est arrivé.
@elizabethBerkley
J'avais besoin de trouver ma propre valeur et de secouer l'image après avoir fait des «showgirls» à 21 ans.
@ernieEls
Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@marilynManson
J'ai mis beaucoup d'idées dans les paroles et la façon dont je fais mes affaires. Il y a beaucoup d'idées qui flottent et les gens qui savent ce que c'est. Les gens le ramasseront s'ils savent quoi ramasser.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@madalsaSharma
J'ai reçu de nombreux compliments pour mon travail en tant que Kavya. Le meilleur compliment est quand les gens me disent qu'ils apprennent de mon personnage et aiment la façon dont Kavya réagit à chaque situation, à quel point elle est réelle et comment elle se tient de haut seule.
@demetriousJohnson
J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.
@davidBrooks
Le fondement moral de la société, la façon dont nous interagissons les uns avec les autres est plus fondamentale que la Cour suprême.
J'ai adoré le sport, donc le jeu est mort et c'était tout le sport. Mais j'avais toujours l'habitude d'avoir des ennuis, car après les lumières, je me faufilais pour regarder les choses à la télévision.
@darrellRoyal
Je n'ai vraiment pas de cours préféré. Je demande généralement où il y a le moins de joueurs.