Lee Radziwill
@leeRadziwill
Je pense que le deuil est le même pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un que vous aimez profondément. C'est le même. Vous savez, vous n'êtes vraiment pas différent de quiconque qui a perdu quelqu'un qu'ils adoraient.
Vous savez que j'étais le poète du porche arrière avec mon livre de lignes, en espérant toujours en sachant tout le temps, je ne trouverai probablement jamais la rime parfaite. . . Pour des choses plus lourdes
61
syllabes
37
mots
4
phrases
163
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRadziwill
Je pense que le deuil est le même pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un que vous aimez profondément. C'est le même. Vous savez, vous n'êtes vraiment pas différent de quiconque qui a perdu quelqu'un qu'ils adoraient.
@claireTomalin
J'ai apprécié tout le processus d'apprentissage et j'étais toujours heureux quand l'automne est venu et que l'école ou le collège a recommencé.
@christianBorle
J'étais un écrou de bande dessinée et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Indiana Jones».
@laetitiaPilkington
J'étais de manière très incorrigable à la versification, et tous les avertissements sains de mon conjoint n'avaient aucun mode d'effet sur moi; En bref, je crois que cette démangeaison gribouillée est une maladie incurable.
@jonWatts
Je ne dirais pas que j'étais un super fan de Spider-Man.
@kaiRyssdal
J'étais en meilleure forme quand je suis allé dans le camp d'entraînement que lorsque je suis sorti.
@gavinNewsom
San Francisco est depuis longtemps un leader des arts, des générations nourricières de peintres, de sculpteurs, de poètes, de romanciers, de dramaturges, de cinéastes et d'artistes et d'innovateurs de toutes sortes.
@lorettaYoung
Je ne pouvais pas le supporter si quelqu'un savait que je n'avais pratiquement aucune confiance en soi.
@arlieRussellHochschild
Ce fut une longue lutte. Mais nous avons fait d'énormes progrès. Je veux dire, quand j'ai commencé à Berkeley, les femmes n'étaient pas autorisées à faire partie du groupe. Aucune femme n'a été autorisée à entrer dans le club de faculté masculin. Je veux dire, j'étais là. Je me souviens que! Les mondes étaient tellement divisés. Le changement a donc été énorme.
@krsOne
Je dois assembler un modèle commercial parce que certaines entreprises m'approchent comme une légende, comme si je sortais. Il en va de même pour la façon dont je suis présenté sur les honneurs et les paris du VH1. Je reçois des prix de réalisation à vie à cause de qui je suis et de ce que j'ai fait, mais ils veulent me mettre dans un endroit, comme si j'étais en train de sortir.
@marieWindsor
J'ai 5 9 ans, et il y avait deux étoiles dans ma vie qui ne me dérangeaient pas que j'étais plus grand qu'eux - George Raft et John Garfield.
@normanMacaig
Quand j'étais enseignant, les enseignants venaient dans ma classe et admiraient mon bureau sur lequel ne faisait rien, tandis que les leurs étaient entassés de papiers et de livres.
@niccoloMachiavelli
Vous savez mieux que moi que dans un talent de la République est toujours suspect. Un homme n'atteint une position élevée que lorsque sa médiocrité l'empêche de menacer les autres. Et pour cette raison, une démocratie n'est jamais régie par les plus compétentes, mais plutôt par ceux dont l'insignifiance ne comprometra pas l'estime de soi de quelqu'un d'autre.
@ianRankin
Je voulais pouvoir me soutenir sans mendier des documents de l'État. Tous les écrivains que je connaissais quand j'étais étudiant obtenaient tous des subventions du Scottish Arts Council.
@nicholsonBaker
Je ne savais pas que la planification de la guerre biologique et chimique était si répandue en Angleterre, et même en France avant la chute de la France. C'était une nouvelle pour moi qu'il y avait eu des discussions, même pendant la Première Guerre mondiale, de laisser tomber les coléoptères du Colorado sur les cultures de pommes de terre allemandes et ce genre de chose.
@helenDunmore
Les poètes passent par un apprentissage très difficile dans l'utilisation des mots.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.
@kristinChenoweth
J'étais un enfant spirituel.
@jamesGosling
Vous savez, la plupart des gens du monde open-source qui utilisent des logiciels open source ne se construisent pas eux-mêmes - ces gens téléchargent simplement les binaires. Et donc nous nous attendons à ce que les grandes entreprises le fassent simplement et nous fournirons certainement des binaires qui ont traversé une QA complète de la force industrielle, qui ont traversé tous les tests de conformité.
@oliviaNewtonJohn
Mon père était directeur en Angleterre puis le doyen d'un collège en Australie. Nous avons déménagé là-bas quand j'avais environ cinq ans, donc mon éducation était en Australie, et j'ai toujours senti que j'étais australien même si mon passeport était britannique.
@alYankovic
Mes frères et sœurs me détestaient parce que j'étais un enfant unique.
@arlenePhillips
Non seulement je n'étais pas un bon danseur, mais j'étais l'un des pires. Je n'avais pas les longues jambes minces et je n'avais pas de participation naturelle. La seule chose que j'ai eu était la détermination.
@octaviaEButler
À l'école, j'étais toujours plus grand que le reste de ma classe, et parce que j'étais enfant unique, j'étais à l'aise avec les adultes mais timide et maladroite avec d'autres enfants. J'étais calme, livresque et malgré ma taille, sans espoir dans le sport. Bref, j'étais différent. Et même dans les premiers niveaux, je me suis fait pilonner.
@nikkiGrimes
Je suis particulièrement conscient de ma connexion avec les poètes de la Renaissance de Harlem parce que moi aussi je suis un poète noir, né et façonné par la communauté même dans laquelle ces poètes du passé produisaient une grande partie de l'œuvre auquel nous associons La Renaissance de Harlem. Nous parlons du même endroit, à la fois littéralement et métaphoriquement.
@christinaRomer
Vous savez, je pense que la chose cruciale, vous savez, nous avons mis en place ce qui est, est simplement le package de récupération le plus grand et le plus audacieux de l'histoire, à droite; le package de stimulus, plus grand de tous les temps; le sauvetage financier, absolument complet; Un plan de logement - c'est un médicament incroyable pour l'économie. Et nous nous attendons pleinement à ce que cela fonctionne.
@jonKrakauer
Il avait parfois besoin de sa solitude, mais il n'était pas un ermite. Il a fait beaucoup de socialisation. Parfois, je pense que c'était comme s'il stockait de la compagnie pour les moments où il savait que personne ne serait là.
@rachelDratch
Lorsque vous commencez un spectacle, vous ne savez pas vraiment dans quelle direction cela va aller.
@oliviaWilliams
Je n'ai pu obtenir aucun des rôles d'ingénie quand plus jeune car à 5 pieds 9 pouces avec une voix profonde, j'étais toujours trop ... Genue. Ma carrière s'est complètement produite depuis que j'ai 29 ans.
@johnTerry
Je n'envisage pas que je serai à nouveau capitaine, mais pour deux managers de l'Angleterre, Steve McClaren et Fabio Capello, j'étais leur premier choix et j'en suis fier.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.