Joe Diffie
@joeDiffie
Elle pense qu'il ressemble à Elvis, quand il passe ses doigts dans ces cheveux noirs de jais.
Je ne pense pas que les gars ne veulent pas nettoyer. Je pense que les rôles changent certainement, mais je pense que dans une bonne relation, cela n'a jamais été défini comme «une dame fait cela et un gars le fait». Je pense que, dans la plupart des relations saines et travaillées, tout le monde fait un peu de tout.
93
syllabes
60
mots
3
phrases
244
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeDiffie
Elle pense qu'il ressemble à Elvis, quand il passe ses doigts dans ces cheveux noirs de jais.
@hillaryClinton
Est-il important que vous ayez un leadership fort pour votre parti? Je pense que c'est essentiel.
@adamSavage
Les délais affinent l'esprit. Ils éliminent les variables comme les matériaux exotiques et les processus qui prennent trop de temps. Plus la date limite est proche, plus vous commencerez à penser à Waaay en dehors des sentiers battus.
@rLStine
Je pense que le bon fantasme sera toujours en demande. Je pense que les enfants ont surtout besoin de littérature qui les aide à échapper au monde réel, ce qui leur fait très peur en ce moment.
@adrianTomine
Mes premières bandes dessinées reflètent vraiment d'être une sorte de perdant célibataire confondant dans la région de la baie, et je pense qu'avoir des enfants a été de loin l'impact le plus profond sur moi en tant que personne et en tant qu'artiste.
@maximGorky
Seules les mères peuvent penser à l'avenir - parce qu'elles y donnent naissance chez leurs enfants.
@adrianTomine
La plupart des garçons normaux, au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils - pour devenir attrayants, ils pourraient, vous savez, devenir bon dans le sport ou rejoindre un groupe de rock ou développer de bonnes compétences sociales, et pour une raison quelconque, je pensais que dessiner des bandes dessinées Les livres pourraient être mon itinéraire.
@zoeyDeutch
Je pense que pouvoir vraiment tomber amoureux de quelqu'un est la chose la plus folle qui puisse se produire. Vous savez, vous permettant vraiment d'y aller et de vraiment sentir ces choses est extrêmement effrayante.
@aditiRaoHydari
Je pense que je ne sais rien, je ne sais pas comment agir, mais je peux me rendre à un réalisateur que je respecte et que j'aime. Je me sens très chanceux de faire partie de leurs visions.
@frederickLenz
La pleine conscience est l'application directe des enseignements bouddhistes à un événement physique, une façon de faire ou d'accomplir quelque chose, ou une façon de penser et de voir quelque chose.
@yungLean
Je ne pense pas que je pourrais vivre ailleurs que Stockholm.
@edwardSnowden
Ce que le gouvernement veut, c'est quelque chose qu'il n'avait jamais eu auparavant. Ils veulent une conscience totale. La question est: est-ce quelque chose que nous devrions autoriser?
@larryEllison
Je ne souhaite que HP que le meilleur. Je pense que HP est une icône. Ceux d'entre nous qui ont eu leur carrière dans la vallée considèrent Dave Packard et Bill Hewlett comme modèles. Nous aimerions être à moitié aussi bons qu'ils l'étaient.
@adrienneBailon
Un de mes articles d'automne préférés est un col roulé. Des pièces confortables comme ça pour l'automne - cachemire, col roulées à crème moelleuse - je pense que c'est tellement sexy.
@calvinTrillin
Avec l'humour, il est si subjectif qu'essayer de penser à ce que penserait le lecteur idéal vous rendrait fou.
@denisLeary
Mon père était vraiment un type de John Wayne, mais c'était aussi un gars formidable, un grand sens de l'humour, un vrai père dévoué. Je ne pense pas qu'il ait jamais raté un match de hockey dans lequel je me trouvais.
@aerinLauder
Nous avons une maison près d'East Hampton, et de toutes les plages auxquelles je suis allé, je pense qu'il y a quelque chose de si beau dans les plages de Long Island. Je les aime à l'automne et à l'hiver.
@fredRogers
Souvent, lorsque vous pensez que vous êtes à la fin de quelque chose, vous êtes au début de quelque chose d'autre.
@adamYauch
Je pense que tous les vœux ont contribué au fait que mon traitement et mon rétablissement se déroulent bien.
@lesleyNicol
Mon mari est un artiste martial, et il pense qu'il est hilarant que j'ai un certificat de lutte contre la scène. Il pense que c'est ridicule. Je ne peux pas dire que je l'ai beaucoup utilisé.
@condoleezzaRice
Est-ce que quelqu'un pense que ces gens étaient assis à boire du thé?
@aDessineCurtis
Je pense que chaque fois que vous commencez à compter sur un format pour vous faire passer du matériel faible pour commencer.
@daveBarry
Ce que les femmes veulent: être aimé, écouter, être à désirer, être respecté, être nécessaire, être fiable, et parfois, juste pour être tenu. Ce que les hommes veulent: des billets pour les World Series.
@afeniShakur
Je me réveille tous les jours et je pense que tout est très horrible, mais je demande au Seigneur ce que je peux faire pour l'améliorer.
@adele
J'aime manger des aliments raffinés et boire du bon vin. Même si j'avais une très bonne silhouette, je ne pense pas que j'aurais mes t ** s et un ** pour personne.
@carlSandburg
J'avais gardé un œil sur le domaine de la publicité, pensant que je pourrais devenir un homme d'idée et un rédacteur.
@aerinLauder
Je pense qu'il est très important d'apprendre à dire «Non.» Je pense qu'il est parfois important pour les marques ou le directeur créatif d'apprendre à dire: «Cela pourrait être à la mode, mais ce n'est pas bon pour nous».
@agapiStassinopoulos
Je dis à cette génération: "Nous devons encourager ces enfants." Dites-leur qu'ils sont merveilleux et capables. Soyez leur pom-pom girl. Et quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, dites: "D'accord, ma chérie, la vôtre arrive. Aidez-nous à l'obtenir." Être là à 100% pour eux.
@juliaMancuso
Au moment où je pense aux déceptions passées ou aux futures hypothèses, je me mets mentalement sur un terrain fragile. Si j'éclate mon esprit de bavardage, je peux réussir, tout comme je l'ai fait en 2006.
@boydRice
Je pense que quand j'avais deux ans dans le bac à sable. Je pense que j'ai formulé ma philosophie de base là-bas, et je n'ai pas vraiment eu à le modifier depuis beaucoup depuis