splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un gourmet qui pense aux calories est comme une tarte qui regarde sa montre.

montage citation Un gourmet qui pense aux calories est comme une tarte qui regarde sa montre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un gourmet qui pense aux calories est comme une tarte qui regarde sa montre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un gourmet qui pense aux calories est comme une tarte qui regarde sa montre.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un gourmet qui pense aux calories est comme une tarte qui regarde sa montre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un gourmet qui pense aux calories est comme une tarte qui regarde sa montre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jenna Elfman

    @jennaElfman

    C'était la chose la plus agréable que j'aie jamais faite, jouant ce personnage, et je me souviens juste de me sentir à la maison et donc - je ne sais pas, j'étais juste heureux - et ça ne fonctionnait jamais! C'était comme un bac à sable pour moi, et je me faisais en train de répéter.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Il convient peut-être de mentionner à ce stade que M. Young pensait que les paparazzi étaient une sorte de linoléum italien.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Il convient peut-être de mentionner à ce stade que M. Young pensait que les paparazzi étaient une sorte de linoléum italien.

    en cours de vérification

    A

    Akkineni Nagarjuna

    @akkineniNagarjuna

    Tout comme le grammairien fait une grammaire d'étude, un Bouddha enseigne en fonction de la tolérance de ses élèves; certains lui exhortent à s'abstenir des péchés, d'autres à faire le bien, certains à compter sur le dualisme, d'autres sur le non-dualisme; et pour certains qu'il enseigne le profond, le terrifiant, la pratique de l'illumination, dont l'essence est le vide qui est la compassion

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.

    en cours de vérification

    B

    Beryl Bainbridge

    @berylBainbridge

    Il me semble qu'une relation mutuellement bénéfique entre un homme et une femme exige que l'homme soit dominant. Une femme sensée permettra à l'homme de penser qu'il est le partenaire le plus important.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Serre

    @jeanPierreSerre

    Il me semble que l'écriture mathématique est similaire à l'utilisation d'une langue. Pour être compris, vous devez suivre certaines règles grammaticales. Cependant, dans notre cas, personne n'a pris la peine d'écrire la grammaire; Nous l'obtenons comme un bébé le fait des parents, par l'imitation des autres. Certains mathématiciens ont une bonne oreille; Certains ne sont pas (et certains préfèrent les expressions argotes telles que «IFF»). C'est la vie.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Cowling

    @mauriceCowling

    Il me semblait singulièrement malgré pour que le gouvernement britannique soit en guerre avec Hitler alors qu'Hitler aurait pu être sur le point d'attaquer les Russes, et encore plus mal contraire que, quand Hitler a attaqué les Russes, il avait déjà vaincu le Armée française. Ce que je dis, c'est que la guerre n'aurait pas dû être lancée en septembre 1939 ... Du point de vue de la Grande-Bretagne, la guerre n'était vraiment pas une bonne chose et je le considérerais comme, en fait, une défaite.

    en cours de vérification

    J

    Jaak Kilmi

    @jaakKilmi

    C'était la vie sous le système soviétique - nous luttons avec chaque gros problème. En public, mes parents ont dû faire la queue pour acheter de la nourriture, mais ont pu vivre des vies secrètes dans leurs chambres privées. Avec le téléviseur dans le salon, nous avons pu voir la culture pop occidentale - une réalité différente de ce que nous vivons. Pour moi, c'était comme si deux univers différents existaient en même temps, et nous nous sommes habitués à être dans ces univers parallèles.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jay Sean de la citation Auparavant, c'était OK d'avoir deux ou trois chansons par an - et ce sont vos célibataires. Maintenant, ils ne veulent pas ça. Ils sont comme 'OK, j'ai entendu ça. Suivant!'

    Jay Sean

    @jaySean

    Auparavant, c'était OK d'avoir deux ou trois chansons par an - et ce sont vos célibataires. Maintenant, ils ne veulent pas ça. Ils sont comme 'OK, j'ai entendu ça. Suivant!'

    en cours de vérification

    B

    Benmont Tanch

    @benmontTanch

    Jeff Lynne est un arrangeur, et je pense qu'il est probablement beaucoup plus facile pour lui d'aller de l'avant et de jouer un rôle lui-même que d'essayer de montrer à quelqu'un d'autre ce qu'il veut. Mais c'est difficile pour moi de dire; Je connais à peine Jeff.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Il me semblait idiot que je recevais toute cette reconnaissance et cette attention pour être avec Howard. Alors j'ai pensé: "J'ai cette plate-forme, que puis-je en faire?" Mettons ma passion pour le sauvetage des animaux.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Tout comme une satisfaction de l'instinct nous sort le bonheur pour nous, une souffrance grave nous est causée si le monde extérieur nous permet de mourir de faim, s'il refuse de répondre à nos besoins. On peut donc espérer être libéré d'une partie de ses souffrances en influençant les impulsions instinctives.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Tout comme une satisfaction de l'instinct nous sort le bonheur pour nous, une souffrance grave nous est causée si le monde extérieur nous permet de mourir de faim, s'il refuse de répondre à nos besoins. On peut donc espérer être libéré d'une partie de ses souffrances en influençant les impulsions instinctives.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Tout comme une cascade devient plus lente et plus légèrement suspendue lorsqu'elle se plonge, le grand homme de l'action a tendance à agir avec plus de calme que ses désirs tumultueux avant que l'acte conduirait à s'attendre.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Tout comme une cascade devient plus lente et plus légèrement suspendue lorsqu'elle se plonge, le grand homme de l'action a tendance à agir avec plus de calme que ses désirs tumultueux avant que l'acte conduirait à s'attendre.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jace secoua sa tête blonde en exaspération. "Vous deviez faire un ami de prison fou, n'est-ce pas? Vous ne pouviez pas simplement compter les carreaux de plafond ou apprivoiser une souris pour animaux de compagnie comme le font les prisonniers normaux?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jace secoua sa tête blonde en exaspération. "Vous deviez faire un ami de prison fou, n'est-ce pas? Vous ne pouviez pas simplement compter les carreaux de plafond ou apprivoiser une souris pour animaux de compagnie comme le font les prisonniers normaux?

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Ce serait une bonne chose si la guerre pouvait être menée comme un jeu où aucune vie n'a été perdue. À la fin d'une bataille, les combattants pouvaient se rencontrer [...] et boire et parler.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    Bill Maher

    @billMaher

    Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Meese

    @jonathanMeese

    Jonathan Meese ne s'intéresse pas à l'histoire de la réalité. Tout ce qui est radical et précisément graphique est durable. Les idéologies humaines comme les religions et la politique sont basées sur le passé et donc sans rapport avec l'art. L'art transforme toujours le radicalisme du passé dans le futur. L'art est toujours la machine à temps totale. Jonathan Meese s'intéresse à l'histoire de l'avenir. L'art n'est jamais nostalgique.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation C'était inestimable d'avoir un cher ami que vous connaissez depuis plus d'une décennie, être un partenaire dans un film comme Titanic. Avoir quelqu'un qui talent de travailler, qui est aussi votre ami et qui vous savez que vous avez les meilleures intentions et vice versa, et à qui vous avez intrinsèquement confiance pour vous donner son opinion honnête sur ce que nous faisons tous les deux - tout ce qui est quelque chose Vous ne pouvez pas vraiment acheter.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    C'était inestimable d'avoir un cher ami que vous connaissez depuis plus d'une décennie, être un partenaire dans un film comme Titanic. Avoir quelqu'un qui talent de travailler, qui est aussi votre ami et qui vous savez que vous avez les meilleures intentions et vice versa, et à qui vous avez intrinsèquement confiance pour vous donner son opinion honnête sur ce que nous faisons tous les deux - tout ce qui est quelque chose Vous ne pouvez pas vraiment acheter.

    en cours de vérification

    C

    Clay Clark

    @clayClark

    Dans l'environnement de travail de démarrage, vous avez une relation avec votre patron, les investisseurs et les membres clés de l'équipe. Les startups sont comme des familles - vous voyez le bon, le mauvais et le laid, mais à la fin, vous vous êtes le dos.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation En Occident, il y a un mythe selon lequel la liberté signifie la liberté d'expression - qui suivre tous les désirs partout où ils en prennent une vraie liberté. En fait, comme on sert l'esprit, on voit que suivre les désirs, les attractions et les répulsions n'est pas du tout la liberté, mais est une sorte de servitude. Un esprit rempli de désirs et de saisir implique inévitablement de grandes souffrances. La liberté ne doit pas être acquise grâce à la capacité d'effectuer certaines actions externes. La vraie liberté est un état de l'être intérieur. Une fois atteint, aucune situation dans le monde ne peut lier une ou limiter sa liberté.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    En Occident, il y a un mythe selon lequel la liberté signifie la liberté d'expression - qui suivre tous les désirs partout où ils en prennent une vraie liberté. En fait, comme on sert l'esprit, on voit que suivre les désirs, les attractions et les répulsions n'est pas du tout la liberté, mais est une sorte de servitude. Un esprit rempli de désirs et de saisir implique inévitablement de grandes souffrances. La liberté ne doit pas être acquise grâce à la capacité d'effectuer certaines actions externes. La vraie liberté est un état de l'être intérieur. Une fois atteint, aucune situation dans le monde ne peut lier une ou limiter sa liberté.

    en cours de vérification

    auteur Alafair Burke de la citation Tout comme je connais les règles habituelles de l'application des lois, je connais également les exceptions et les invoque fréquemment. Je ne ressens pas le besoin de s'enliser le lecteur avec une explication des raisons pour lesquelles les procédures sont réalistes, tant que je sais qu'il y a, en fait, une explication.

    Alafair Burke

    @alafairBurke

    Tout comme je connais les règles habituelles de l'application des lois, je connais également les exceptions et les invoque fréquemment. Je ne ressens pas le besoin de s'enliser le lecteur avec une explication des raisons pour lesquelles les procédures sont réalistes, tant que je sais qu'il y a, en fait, une explication.

    en cours de vérification

    auteur Vlade Divac de la citation Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    Vlade Divac

    @vladeDivac

    Tout comme dans la vie, lorsque vous jouez au basket, vous devez donner pour recevoir. Sur le terrain, vous non seulement faire avancer les choses en donnant le ballon, mais vous donnez également votre force physique et mentale, votre passion, votre talent, votre confiance dans vos coéquipiers. De cette façon, la puissance peut se multiplier et toute l'équipe gagne.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    en cours de vérification