Lily Collins
@lilyCollins
Je me souviens que le test d'écran de «Gossip Girl» était sur le Lot Warner Bros. à Burbank. J'avais environ 17 ou 18 ans à l'époque. Je me souviens avoir conduit sur le lot et aller: «Oh mon Dieu. C'est surréaliste.
Quand j'avais 11 ans, j'étais membre de «Press Pack», ce qui était une chose qui sortirait dans «The Sunday Times» en Angleterre. Vous rédigeriez des articles et les envoyez et obtiendrez un badge disant «presse officielle». J'étais vraiment excité par mon badge.
74
syllabes
42
mots
3
phrases
201
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Je me souviens que le test d'écran de «Gossip Girl» était sur le Lot Warner Bros. à Burbank. J'avais environ 17 ou 18 ans à l'époque. Je me souviens avoir conduit sur le lot et aller: «Oh mon Dieu. C'est surréaliste.
@collinSexton
Juste l'énergie quand j'étais assise et que je regardais le match, comme les sièges tremblaient, les fans criaient. Juste, j'ai l'impression que je serai prêt à jouer dans quelque chose comme ça quand c'est mon temps.
@rutgerBregman
Je fais partie d'un vaste mouvement social. Il y a dix ans, il aurait été inimaginable pour un historien néerlandais aléatoire de devenir viral lorsqu'il parle de taxes. Pourtant, nous y sommes.
@geneHill
Il m'a appris le sens de la dévotion. Avec lui, je connais un réconfort secret et une paix privée. Il m'a amené à comprendre où avant j'étais ignorant.
@mikeGray
Eh bien Kerry, vous avez 19 ans et vous êtes beaucoup plus âgé que beaucoup de gens plus jeunes que vous.
@derekTrucks
Faire partie de l'Allmans pendant 15 ans a été un énorme honneur. Je veux dire, c'est un groupe légendaire. Je dois être avec beaucoup de gens et faire beaucoup de bonne musique.
@erinWillett
Je peux être capable de quoi que ce soit si je me permets. J'ai vraiment réalisé quel obstacle j'étais dans ma propre vie.
@elizabethBortonDeTrevino
J'étais comme beaucoup d'autres qui commencent timidement une intrigue. Une fois dedans, j'ai dû continuer, et donc j'ai dû durcir mes sensibilités.
@christinaTosi
Lorsque j'ai ouvert Milk Bar en novembre 2008, j'étais assez catégorique pour m'assurer que la boulangerie était un reflet honnête de la vie et de la nourriture à travers mes yeux. Je n'avais aucune intention au-delà de cela.
@maureenForrester
J'ai eu une merveilleuse enfance, mais j'étais un vagabond de la première année.
@jeremyMiller
Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.
@larryLeCable
La seule raison pour laquelle je suis jamais dans le personnage en tant que «Larry the Cable Guy», c'est parce que c'est ce que je suis embauché pour faire. Dans mes films, ils ont évidemment embauché «Larry the Cable Guy» pour être «Larry the Cable Guy». Quand je fais mes émissions, je suis «Larry the Cable Guy». Quand je fais Jay Leno, c'est: «Veuillez bien accueillir» Larry le câble.
@davidBeckham
J'adore le football et j'adore gagner, et quand les choses ne vont pas bien, je suis ennuyé.
@meganFox
J'étais trop jeune pour avoir regardé «90210».
@lennartMeri
Regarder dans le miroir pour vérifier si ma cravate est droite est une perte de temps. Je ne regarde que dans le miroir une fois par jour, et c'est le matin quand je me rase.
@nadiaComaneci
Je ne suis pas un rêveur pour, vous savez: «Je veux aller un jour sur la lune. J'ai accompli quelque chose quand j'étais jeune, ce qui était bien plus que ce à quoi je m'attendais. Mes résultats étaient beaucoup plus importants que je n'en ai jamais rêvé.
@samHeughan
J'ai vécu près du siège d'Arthur lorsque j'ai vécu à Édimbourg. C'était le terrain de jeu parfait en tant qu'enfant. J'ai toujours une petite course là-haut quand je suis de retour.
@dianaRoss
Ma famille m'a appelé une queue de manche parce que j'étais un petit enfant maigre et raide plein d'énergie.
@romanReigns
J'étais beaucoup plus beau avant de rejoindre la WWE. Tout ce qui se passe sur le ring est réel, et pour quiconque pense que quelque chose serait une grosse erreur.
@valGuest
J'écrivais des morceaux de comédie pour diverses bandes dessinées qui étaient au moulin à vent ... ainsi que mon travail de film, j'étais sous contrat, j'ai été autorisé à le faire et tout.
@kristenBell
Quand je vois quelque chose d'injuste, je dois intervenir - il est difficile pour moi de regarder l'opprimé souffrir.
@thundercat
En fait, je suis allé dans un collège artistique avec Shia Labeouf, mais même là, j'étais l'un des enfants les plus étranges.
@mikeWallace
J'avais de l'acné quand j'étais enfant en grandissant. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sérieux en vous faisant vous sentir mal. Et j'avais des jambes d'arc maigres. Je veux dire, en tant qu'enfant en grandissant, j'étais un gars en insécurité.
@jamesCaan
Je sais ce que gagner et perdre, c'est quand tu joue.
@gregoryKeyes
J'étais assez jeune quand j'ai vu la planète originale des singes, et pendant un certain temps dans les années 70, j'étais assez obsédé par ça.
@marcoRubio
J'ai été membre de l'Assemblée législative de la Floride pendant neuf ans, le président de la Chambre, leader majoritaire, Whip majoritaire.
@justinVernon
En grandissant, tout ce que j'ai fait a été d'écrire sur le fait que je viens d'où je viens. J'étais un grand champion d'où je venais et du Wisconsin en général, et du Midwest.
@andreyZvyagintsev
Je ne dirais pas que je suis obligé de décrire toute sorte de relation, que ce soit un père et un fils ou une famille. Je n'aime pas ça quand les gens disent que je suis particulièrement à la même ligne ou que je ne suis intéressé que par les drames familiaux. Je suis intéressé par les relations humaines. Les relations les plus intimes, les plus délicates et les plus intrigantes sont celles d'une famille.
@markHughes
Je n'ai eu aucune expérience directe d'un morceau de relégation, mais avec le Pays de Galles, je n'ai jamais eu le luxe d'être autorisé à perdre des matchs. J'étais sous pression pour gagner même les matchs amicaux.
@neilWarnock
Je ne peux pas reproduire ce que je ressens quand ce coup de sifflet passe des nuits comme ça, sachant que vous l'avez gagné, que les gens rentrent chez eux en souriant. Vous ne faites pas que cela soit assis sur mon tracteur à Plymouth ou faisant la boutique à Tesco.