Deb Hall
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
L'acupuncteur holistique et le sauveteur de la tortue de mer peuvent ne pas être en mesure d'expliquer le sentiment: «Nous servons la même chose», mais ils le sont. Les deux sont au service d'une histoire émergente des gens qui est la mythologie déterminante d'un nouveau type de civilisation.
87
syllabes
48
mots
2
phrases
232
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
@nathanielRateliff
Ma mère a joué à 12 cordes et a chanté, et mon père pourrait jouer à peu près n'importe quel instrument de vent et avait une excellente oreille pour l'harmonie. Bientôt, ma sœur et moi sommes entrés dans la musique parce que nous étions toujours autour de lui, et les gens l'écoutaient toujours.
@jerryStiller
Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@leonBridges
Ma mère et ma super-tante m'ont raconté des histoires, comme comment quand mon grand-père a rencontré ma grand-mère pour la première fois lors d'une fête, il a remarqué ses longues jambes et était comme, "Woo Woo!" J'aime incorporer ces histoires dans ma musique. Ils semblent juste s'adapter.
@chuckNorris
Ma mère a vécu la Grande Dépression. Sa famille de 11 enfants s'est relevée par leurs bootstraps et a déménagé partout où il y avait du travail à l'époque. Et dans l'Oklahoma rural, ce n'était pas facile à trouver.
@davidPlotz
Ma mère - ma mère et mon père ont eu une carrière très réussie. Ma mère est professeur d'anglais et mon père est scientifique et médecin. Ils ont travaillé dans les mêmes emplois pendant toute leur vie, 50 ans chacun.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@ciaraRenee
Ma mère est spécialiste des réclamations de blessures seniors I, qui en termes de laïcs signifie le régime d'assurance-chef!
@davidAlanGrier
Ma grand-mère est née en 1900, et elle me régalerait avec des histoires que j'appelle «Little House on the Prairie» des contes, mais ils étaient des histoires d'Amérique séparée et raciste grandissant en Alabama et au Mississippi, d'où elle venait.
@lauraTrott
Ma maman était mon inspiration. Aussi cliché que cela puisse paraître, elle était la raison pour laquelle nous avons commencé. Elle a choisi de faire du vélo pour perdre du poids. Je n'avais que huit ans à l'époque, alors j'ai juste suivi ce que ma mère a fait.
@patriciaBriggs
Ma mère adoptive a toujours ri et a dit que c'était sa réputation de savoir tout ce qui lui permettait de paraître infaillible: tout ce qu'il avait à faire était de marcher dans la pièce et de voir qui avait l'air plus culpabilité quand ils l'ont vu. Peut-être qu'elle avait raison, mais j'ai essayé de paraître innocent la prochaine fois, et cela n'a pas fonctionné.
@dianaDegarmo
Ma mère m'a joué toutes sortes de musique, d'Ella Fitzgerald à Celine Dion. J'ai écouté tout en grandissant, vieux et nouveau.
@aliceDreger
Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@robbieRobertson
Ma mère m'a dit quand j'étais un enfant en bas âge et dans le berceau qu'ils avaient de la musique, et la chose quand je me suis allumé était Boogie-woogie ou quelque chose de la période Louie Jordan de parfois de grands groupes, puis toutes sortes de choses .
@saminNosrat
Ma mère, qui a quitté l'Iran en 1976, nous a imprégnés des odeurs, des goûts et des traditions de la cuisine perse.
@juliusRandle
Ma grand-mère a laissé un héritage et une marque incroyables sur ma vie et ma famille.
@smokeyRobinson
Ma mère était une dame d'église, alors j'ai toujours entendu parler de Dieu à la maison
@hannahWare
Ma mère m'a fait sentir si je voulais devenir Premier ministre, je pourrais le faire.
@helmutKohl
Mes parents étaient chrétiens - catholiques, mais pas au sens proche. Je me souviens que ma mère était une femme très pieuse, mais elle n'a jamais été contre d'autres religions.
@jamieCullum
Ma mère est née en Birmanie, mais mon grand-père de ses côtés était indien-espagnol. J'ai donc ce mélange assez exotique, qui se reflète dans mes premiers souvenirs, dans notre cuisine de campagne Wiltshire, de Gran, et des tantes, cuisinant de Stepy Stewy, Casseroley Currys, une version de la cuisine indienne avec une touche birmane.
@angieStone
Ma mère était diabétique. Sa sœur était diabétique, donc j'étais déjà candidat.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@johnMellencamp
Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et le hangar est venu et nous ramasser des garçons, et nous irions à l'église du Nazaréen. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.
@ezraMiller
Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.
@louisBacon
Ma mère m'a apporté plusieurs fois pour visiter Orton quand j'étais enfant, et j'ai visité les jardins avec mes enfants à plusieurs reprises. Orton est un joyau sur la rivière Cape Fear et je suis enthousiasmé par nos efforts de restauration pour le ramener à son paysage d'origine.
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.