splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parler, c'est marcher devant soi.

montage citation Parler, c'est marcher devant soi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parler, c'est marcher devant soi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parler, c'est marcher devant soi.

  • 8

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parler, c'est marcher devant soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parler, c'est marcher devant soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ananya Birla

    @ananyaBirla

    Mon avenir était prévu avant ma naissance. J'étais censé me marier ou m'impliquer dans l'entreprise familiale. Mais je devais briser les barrières et j'ai commencé à réfléchir à la boîte à l'âge de 13 à 14 ans. Enfin, à 17 ans, j'ai lancé ma propre institution de microfinance (MFI) appelée Svatantra.

    en cours de vérification

    R

    Robert E. Lee

    @robertELee

    Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rea de la citation Ma fille a 15 ans. Aucun de ses amis ne sait qui est Chris Rea, mais ils savent cette chanson - dès qu'elle arrive, ils commencent à le chanter. J'ai joué avec tout le monde de Status Quo pour parler, mais rien ne les impressionne autant que le fait que je joue sur «Rading Home for Christmas».

    Chris Rea

    @chrisRea

    Ma fille a 15 ans. Aucun de ses amis ne sait qui est Chris Rea, mais ils savent cette chanson - dès qu'elle arrive, ils commencent à le chanter. J'ai joué avec tout le monde de Status Quo pour parler, mais rien ne les impressionne autant que le fait que je joue sur «Rading Home for Christmas».

    en cours de vérification

    G

    Goh Chok Tong

    @gohChokTong

    Ma mission principale lorsque je suis devenu Premier ministre était de garder Singapour en marche et Singapour a continué. Donc, je suis satisfait de ce que j'ai fait pour Singapour.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.

    en cours de vérification

    M

    Mark Kelly

    @markKelly

    Ma famille traite de ces risques. Le mieux que je puisse faire est de leur parler de certains de ces risques. Je ne suis pas incroyablement précis avec eux, surtout avec mes enfants.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.

    en cours de vérification

    auteur Jonas de la citation Ne marchez pas à côté de moi, ça a l'air gay.

    Jonas

    @jonas

    Ne marchez pas à côté de moi, ça a l'air gay.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mendoza de la citation Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.

    Jessica Mendoza

    @jessicaMendoza

    Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.

    en cours de vérification

    N

    Nolan North

    @nolanNorth

    Mon premier jeu de capture de mouvement a été avec Sony - NBA: The Life. C'était très en avance sur son temps. Brandon Akiten, il était écrivain et réalisateur. Il avait une vraie vision de ce que ce jeu devait être; C'était un match de basket où j'étais le type de type agent sportif de Jerry Maguire. Et c'était super!

    en cours de vérification

    C

    Chris Daughtry

    @chrisDaughtry

    Il va y avoir un flot d'opportunités en ce moment, mais je ne pense pas que je pourrais vraiment en parler.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn French

    @marilynFrench

    Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Julianna Pena de la citation Ma fille est ce rappel tous les jours que vous devez vous lever et vous efforcer de pour vos rêves parce que personne ne vous remettrait quoi que ce soit dans cette vie.

    Julianna Pena

    @juliannaPena

    Ma fille est ce rappel tous les jours que vous devez vous lever et vous efforcer de pour vos rêves parce que personne ne vous remettrait quoi que ce soit dans cette vie.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Mon père et ses huit frères et sœurs ont grandi dans le genre de pauvreté dont les Américains n'aiment pas parler à moins qu'une catastrophe naturelle comme l'ouragan Katrina ne frappe, puis la conversation ne dure que aussi longtemps que le cycle d'actualités. Sa famille s'est accroupie dans des cabanes. Les enfants ont récupéré de la nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation Ma mère m'a élevé sur Old Hollywood. Je vivais à Los Angeles, en respectant de vieux films et en grandissant avec des gens qui étaient des icônes auxquelles j'ai pu parler.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    Ma mère m'a élevé sur Old Hollywood. Je vivais à Los Angeles, en respectant de vieux films et en grandissant avec des gens qui étaient des icônes auxquelles j'ai pu parler.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hadfield de la citation Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.

    Chris Hadfield

    @chrisHadfield

    Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.

    en cours de vérification

    auteur cordae de la citation Ma créativité découle de mon amour de la musique. La musique est une pure émotion. La musique est le signe de l'infini. La musique est l'expression de soi dans sa forme la plus pure - c'est ainsi que j'exprime ma colère, mon doute de moi, mon amour. Je pense que ma musique est très vulnérable et très expressive, très transparente.

    cordae

    @cordae

    Ma créativité découle de mon amour de la musique. La musique est une pure émotion. La musique est le signe de l'infini. La musique est l'expression de soi dans sa forme la plus pure - c'est ainsi que j'exprime ma colère, mon doute de moi, mon amour. Je pense que ma musique est très vulnérable et très expressive, très transparente.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    en cours de vérification

    D

    Dominique Moceanu

    @dominiqueMoceanu

    Mon père ne me permettait pas de contrôler et de la liberté financière que je demandais. J'avais 17 ans, sur le point d'avoir 18 ans en un an, alors j'ai commencé à poser plus de questions parce que je sentais que je devais commencer à apprendre ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Ali Wong de la citation Mon père était médecin et il nous racontait beaucoup d'histoires désagréables et drôles de l'hôpital. C'était drôle pour moi quand j'allais dans les maisons des autres et qu'ils n'ont pas parlé d'intestins à la table.

    Ali Wong

    @aliWong

    Mon père était médecin et il nous racontait beaucoup d'histoires désagréables et drôles de l'hôpital. C'était drôle pour moi quand j'allais dans les maisons des autres et qu'ils n'ont pas parlé d'intestins à la table.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?

    en cours de vérification

    V

    Vijay Mallya

    @vijayMallya

    Mon père était très clair; Je devais avoir une éducation ordinaire. J'ai été mis au travail en tant que stagiaire peu payé après l'université. Je n'aimais pas ça à l'époque, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir que c'était probablement la meilleure chose pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Ma mère m'a dit une fois qu'elle avait parlé avec Dieu chaque fois qu'elle commençait un nouveau pull: "S'il vous plaît, ne me prenez pas au milieu du pull." Et dès qu'elle a fini de tricoter un pull, et elle a été bloquée et assemblée, elle avait déjà la laine pour commencer le prochain pull afin que rien de mal ne se produise.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Ma mère m'a dit une fois qu'elle avait parlé avec Dieu chaque fois qu'elle commençait un nouveau pull: "S'il vous plaît, ne me prenez pas au milieu du pull." Et dès qu'elle a fini de tricoter un pull, et elle a été bloquée et assemblée, elle avait déjà la laine pour commencer le prochain pull afin que rien de mal ne se produise.

    en cours de vérification

    R

    Richard C. Armitage

    @richardCArmitage

    Ma maman ne parlera pas au-dessus d'un chuchotement bas en public parce qu'elle ne veut pas attirer l'attention sur elle-même.

    en cours de vérification