Alexandra Elbakyan
@alexandraElbakyan
J'ai commencé à programmer avant même d'être à l'école.
Il y a eu un programme dans la série «Dispatches» de Channel 4 intitulé «Birma's Secret War» qui m'a refroidi à la moelle. Cela est à peu près aussi indispensable qu'une guerre civile peut l'être.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraElbakyan
J'ai commencé à programmer avant même d'être à l'école.
@peteSessions
Tout le monde pense que vous pouvez vous en sortir en étant M. Nice Guy, mais ce n'est pas ce que font les programmes gagnants. Les programmes gagnants ont un plan.
@lelaLoren
Tout le monde a son propre programme, et cela fait du «pouvoir» un monde sombre. Il n'y a pas de personnages vraiment propres.
@amandaSeales
Pour ma série Web `` Get Your Life '', j'ai écrit cela et j'ai produit et joué dedans afin que je puisse avoir une œuvre qui représente ma voix en tant qu'écrivain et en tant qu'interprète.
@kareemAbdulJabbar
Michael Jordan et Magic et moi-même, tous appris à jouer au jeu dans des programmes universitaires qui mettaient l'accent sur l'équipe.
@robertUrich
Je ne suis pas prêt pour une autre série. Je m'amuse à faire d'autres types de choses.
@troyVincent
À la fin du programme, j'ai essayé de parler un peu aux enfants des compétences de vie.
@kikuSharda
Pour moi, chaque série est tout aussi importante.
@martinLuther
Pourquoi vous trompez et se vantez-vous avec une telle série de mots, comme si vous vouliez me submerger avec une sorte de tempête et de déluge d'oratoire qui tombe néanmoins avec la plus grande force sur votre propre tête, tandis que mon arche monte en toute sécurité?
@peterMaxwellDavies
Récemment, j'ai participé à des programmes de radio et de télévision faisant des émissions et des conférences, et j'ai tiré la bouche et vraiment en ville.
@jorgeGarcia
On m'a envoyé trois ou quatre scripts pour des séries télévisées, mais il n'y avait rien que je voulais vraiment faire. Je veux raconter une bonne histoire, que ce soit une émission de télévision, un film, peu importe. C'est vraiment mes critères n ° 1.
@lewisHamilton
Pendant la course, nous perdons 2 à 4 kilos de liquides.
@soitLo
Tant de programmes que vous regardez sur le canapé, mais le vrai programme est assis sur vos épaules.
@shigeruMiyamoto
La programmation est une question de chiffres.
@julieAndrews
Les arts sont généralement la première chose à couper dans les écoles ou les programmes régionaux.
@jamalCrawford
Quelles que soient les tendances dans la NBA - les équipes deviennent grandes, devenant petites, devenant plus efficaces avec l'analyse - la possibilité pour un joueur de créer son propre coup les séries éliminatoires.
@carolBellamy
Les partenaires d'entreprise aident l'UNICEF à financer nos programmes pour les enfants, défendent avec nous en leur nom ou facilitent notre travail grâce à un soutien logistique, technique, de recherche ou de fourniture.
@davidBrooks
Vivre la vie comme une série de révélations
@ryanTannehill
Ce sont les séries éliminatoires. Tout a un peu amplifier un peu.
@orelHershiser
Je pense que vous devriez avoir une mentalité pour arriver aux séries éliminatoires, car une fois que vous avez participé aux séries éliminatoires, c'est une sorte de crapshoot.
@paulHawken
Il n'y a pas de différence de coût entre l'incarcération et une éducation de la Ligue Ivy; La principale différence est le programme d'études.
@raferJohnson
Grâce au programme, ils obtiennent les bases de ce qu'il faut pour s'entraîner.
@patGillick
Philadelphie aime son équipe, et pouvoir gagner une série mondiale pour la ville, les fans, les joueurs et notre organisation Phillies signifiaient tellement pour moi.
@thomasGStemberg
En règle générale, vous voyez le Home Office Inshiper un excellent programme, mais ne réfléchit pas à la mise en œuvre au niveau du magasin.
@steveJurvetson
J'ai commencé à programmer des pommes en septième année.
@erichBergen
J'ai vu mon premier spectacle de Broadway à l'âge de 10 ans. J'ai vu `` Big: The Musical '' et je me souviens avoir sorti dîner avec ma mère après et lire le programme de souvenirs comme Crazy!
@norbertLeoButz
J'ai en quelque sorte quitté le théâtre juste pour les petits tournages ici et là - petites séries uniques ou petits rôles dans des films ou autre chose.
@derrekLee
La chance d'aller en séries éliminatoires, il est difficile de passer.
@cillaBlack
J'adore les programmes de cuisine.
@jimCornette
Sans talent, je me fiche de la drôle des écrivains ni du nombre de lignes de comédie, sans les lutteurs, vous ne pouvez pas avoir un programme de lutte.