Tom Holland
@tomHolland
Je pense que de chaque acteur à qui j'ai jamais parlé, ils disent que la plus grande chose qu'ils regrettent de la vie, c'est de ne pas terminer l'école.
Chaque budget reflète nos priorités, reflète nos principes, reflète notre vision. Nous croyons en équilibrant le budget. Nous croyons qu'il faut faire vivre le gouvernement sous ses moyens. Nous croyons aux politiques économiques pro-croissance, à l'exploration énergétique, à la réparation de nos droits avant de faire faillite.
101
syllabes
47
mots
4
phrases
261
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHolland
Je pense que de chaque acteur à qui j'ai jamais parlé, ils disent que la plus grande chose qu'ils regrettent de la vie, c'est de ne pas terminer l'école.
@scottCook
Derrière chaque entreprise à succès, il y a une femme de soutien et des beaux-parents surpris.
@lauthRahulDev
Après "Champion", j'ai eu environ 20 000 rôles de psychopathe ! Et ils voulaient que je me déshabille et que je montre mon corps dans chaque film. Mais j'ai essayé d'équilibrer mes rôles.
@kentHaruf
Je me réveille chaque jour et j'essaie de voir ce que je pourrais faire qui est d'une valeur et d'une joie. C'est une vie étrange. Je ne sais pas combien de temps ça continuera. Je ne regarde pas demain. Tout ce qui est au-delà de demain semble être du ouï-dire. Ou contes de fées.
@hermannHesse
Pour la montagne et les ruisseaux, les arbres et les feuilles, la racine et la fleur, chaque forme de nature est résolue en nous et est originaire de l'âme dont l'être est l'éternité et est caché de nous, mais nous ne nous donne néanmoins pour la plupart du pouvoir d'amour et de création.
@thomasHuxley
Le progrès social signifie une vérification du processus cosmique à chaque étape et la substitution à un autre, qui peut être appelé le processus éthique; dont la fin n'est pas la survie de ceux qui peuvent être les plus aptes, en ce qui concerne l'ensemble des conditions qui obtiennent, mais de ceux qui sont éthiquement les meilleurs.
@junotDiaz
Il m'a fallu 11 ans pour lutter un livre stupide, et chaque jour, vous voulez juste abandonner. Mais vous ne découvrez pas que vous êtes un artiste parce que vous faites quelque chose de très bien.
@rushLimbaugh
Rien de ce que nous [en tant que pays] avons fait n'est crédité. Aucune des bonnes œuvres. Notre budget des affaires étrangères, budget d'aide étrangère, rien de tout cela n'est jamais remercié.
@robertMHensel
Chaque échec n'est qu'un pas plus près d'une victoire. Ne jamais cesser d'essayer.
@josiahWarren
La liberté est donc la souveraineté de l'individu, et ne connaîtra jamais la liberté jusqu'à ce que chaque individu soit reconnu comme le seul souverain légitime de sa personne, de son temps et de sa propriété, chaque vie et agissant à ses propres besoins.
@shannonPurser
J'étais toujours plus grand que tous les autres garçon de mon âge. Donc, chaque fois qu'il y avait un garçon qui était plus grand que moi, je me disais: «Oui. C'est le bon.' Même s'il ne l'était certainement pas.
@samuelEtoo
Les stades de football ne sont que le reflet de ce qui se passe dans la société. Plusieurs fois dans les stades, les gens se sentent plus détendus et disent ce qu'ils pensent quand ils sont ailleurs.
@monicaJohnson
La sainteté à travers l'esprit du Christ est la responsabilité que chaque chrétien devrait s'efforcer.
@edgarGuest
Qui fait sa tâche de jour en jour et qui se rencontre tout ce qui se présente, croyant que Dieu l'a voulu, a trouvé une vraie grandeur ci-dessous. Qui garde son poste, peu importe où, croyant que Dieu doit avoir besoin de lui là-bas, bien que mais qu'il soit humble, a atteint la noblesse. Pour le grand et le bas, il n'y a qu'un seul test, c'est que chaque homme fera de son mieux, qui travaille avec toute la force qu'il peut, ne mourra jamais en dette envers l'homme.
@steveYoung
J'ai adoré l'attente que chaque année, nous allions au Super Bowl.
@raymondPettibon
Il y a des cas où les lignes dans mon travail sont empruntées ou volées à des sources, principalement dans les livres, ou elles deviennent mes propres versions. Une grande partie de l'écriture est la mienne aussi. Mais si quelqu'un devait prendre chaque dessin et le retracer à sa source, la plupart d'entre eux pourraient être retracés à un livre ou à un texte.
@lennoxLewis
Chaque époque qui arrive a une superstar qui émerge. Une fois que nous sortions du jeu, il y aura une superstar qui émergera que tout le monde remarquera.
@thomasHampson
En tant que musicien classique, je suis fasciné par la façon dont mes collègues, pas seulement les chanteurs, mais chaque musicien trouve des moyens d'exprimer autre chose ou quelque chose de nouveau ou de même ol ', le même ol' dans la musique classique. Je suis toujours en dialogue avec d'autres musiciens au moins oralement, si je ne peux pas être avec eux et beaucoup de musiciens morts aussi. J'ai beaucoup appris des morts sur des enregistrements.
@markTwain
Le symbole de la race devrait être un être humain portant une hache, car chaque être humain en a un caché quelque part à son sujet, et cherche toujours l'occasion de le broyer.
@jayAsher
Et c'est étrange, presque triste, de se promener dans ces couloirs vides. Chaque pas que je fais semble si solitaire.
@mikeJudge
Pourquoi chaque personnage devrait-il être un étudiant en honneur qui aide les autres et ne fait rien de mal? Est-ce comme la règle ou quelque chose?
@jonWatts
Lorsque vous faites un film pour un budget très bas, cela vous rend vraiment strict. Vous devez planifier les choses dans les moindres détails.
@wyntonMarsalis
C'est plus difficile à construire que de détruire. Construire, c'est s'engager et changer. Dans le jazz, nous appelons les changements d'harmonies progressifs. Les changements sont comme des obstacles sur un parcours de vitesse. Ils exigent votre attention et vous obligent à être présent. Ils viennent ... ils sont là ..... et puis ils sont partis. C'est comme ça que la vie arrive. Chaque instant est une procession du futur dans le passé et le point idéal est toujours le présent. Vivez dans cet endroit idéal. Être présent.
@kennethBranagh
À la fin de chaque représentation sur scène, le public m'applaudit pour avoir fait mon travail, mais j'ai des amis qui travaillent dans des bureaux qui ne comprennent pas ça.
@friedrichEngels
Ainsi, à chaque étape, nous nous rappelons que nous ne réglions en aucun cas sur la nature comme un conquérant sur un peuple étranger, comme quelqu'un en dehors de la nature - mais que nous, avec de la chair, du sang et du cerveau, appartenons à la nature, et existons en elle-même, et que toute ma maîtrise consiste en le fait que nous avons l'avantage sur toutes les autres créatures pour pouvoir apprendre ses lois et les appliquer correctement.
@jonathanLethem
Ce qui est beau dans l'art, c'est qu'il circonscrit un espace, un espace physique et mental. Si vous essayez de mettre le monde entier dans chaque page, vous avancez le chaos.
@rogerMcgough
Chaque jour, je pense à mourir sur la maladie, la famine, la violence, le terrorisme, la guerre, la fin du monde. Cela aide à garder mon esprit des choses.
@tammaraWebber
Vous avez un taches de rousseur ici, "murmura-t-il, balayant sa langue sur un endroit juste sous ma mâchoire." Cela me rend fou à chaque fois que vous êtes au-dessus de moi. Je veux juste faire ça ... "Le tirage au sort de sa bouche m'a poussé sur le bord, et mes genoux se resserrèrent autour de ses hanches alors que je balançais contre lui.
@robertoUnger
La solidarité sociale doit plutôt reposer sur la seule base sécurisée qu'elle peut avoir: la responsabilité directe des gens les uns pour les autres. Une telle responsabilité peut être réalisée par le principe que chaque adulte valide occupe une position au sein de l'économie attentionnée - la partie de l'économie dans laquelle les gens se soucient les uns des autres - ainsi que dans le système de production.
@steveSchmidt
Je veux juste dire à propos de Beto O'Rourke et Andrew Gillum, je veux dire, chaque super-héros doit avoir le bon ennemi juré. Et pour Beto O'Rourke, il a eu beaucoup de chance dans son choix de méchants d'opposition contre.