Camille Claudel
@camilleClaudel
Hier soir, deux hommes ont essayé de forcer mes volets. Je les ai reconnus: ils sont deux des modèles italiens de Rodin. Il leur a dit de me tuer. Je suis sur son chemin; Il veut se débarrasser de moi.
J'étais un modèle marin .. Mon fusil était toujours propre, uniforme toujours amigné et les chaussures ont toujours brillé. Je suppose que c'est comme ça que je suis devenu si soigné du Felix Unger des colocataires de baseball. Blâmez-le sur les Marines.
75
syllabes
42
mots
4
phrases
196
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleClaudel
Hier soir, deux hommes ont essayé de forcer mes volets. Je les ai reconnus: ils sont deux des modèles italiens de Rodin. Il leur a dit de me tuer. Je suis sur son chemin; Il veut se débarrasser de moi.
@carlHonore
Nous sommes tellement marinés dans la culture de la vitesse que nous ne remarquons presque pas le bilan que cela pèse sur tous les aspects de notre vie - sur notre santé, notre alimentation, notre travail, nos relations, l'environnement et notre communauté.
@caraDelevingne
J'agis pour l'amour. Je donne tout. Je le ferais probablement encore même si je n'étais pas payé du tout. Mais en termes de salaire égal, je dois être payé de la même manière que le gars qui a une facturation égale avec moi. Sinon, je ne le ferai pas. Parce que si vous acceptez moins, vous laissez simplement tomber tout le monde et continuez le cycle.
@candaceBushnell
Même quand j'étais enfant, je n'ai jamais aimé le petit déjeuner. Je n'aime tout simplement pas manger alors. J'aime me lever et travailler. Je pense que coller tout un tas de glucides dans votre estomac le matin est probablement la pire façon de commencer la journée.
@carolThatcher
Quand j'étais enfant, j'ai regardé principalement des films à la télévision et des programmes pop comme «Top of the Pops».
@camillePaglia
Je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance, en l'absence totale de modèles, d'avoir seulement des hommes contre lesquels me rebeller. Les étudiantes d'aujourd'hui rencontrent leurs oppresseurs sous une nouvelle forme dangereusement séduisante, en tant que professeurs congéniales réussies qui se considèrent comme des victimes d'une idéologie étrangère rigide.
@carlosSantana
Lorsque vous volez pour New York, ils vous mettent parfois en attente et que vous tournez simplement dans un modèle de maintien. Parfois, dans un concert, je ressens d'autres esprits dans un modèle de maintien qu'ils veulent atterrir à travers mon cœur et à travers mes doigts.
@lionelBlue
En raison de mon marxisme, je n'étais pas dans les mythes ou les miracles, que ce soit la naissance vierge, la résurrection physique ou les démons de démons d'une épileptique.
@carlosGhosn
Il serait plus facile de gagner de l'argent dans d'autres secteurs, mais depuis que j'étais enfant, j'aimais les voitures.
@piperPerabo
Mais à l'école, je n'étais pas sportif, et si vous n'êtes pas athlète au lycée, c'est un peu difficile de trouver votre place, alors l'entraînement au jeu semblait parfait, surtout si vous étiez aussi peu coordonné que moi.
@camillePaglia
Quand j'étais enfant, mon père m'a appris à mettre mes poings comme un garçon et à être prêt à me défendre à tout moment.
@helmutKohl
J'ai vécu le nazisme quand j'étais enfant. Comme beaucoup de ma génération, j'ai été motivé par le désir d'empêcher une autre guerre à n'importe quel prix.
@carolineLawrence
À 16 ans, quand j'étais au lycée Henry M. Gunn, j'ai eu le béguin pour le professeur d'anglais et mes notes se sont améliorées de façon spectaculaire. Cette grande école ne comptait que 400 étudiants, pour la plupart des enfants de professeurs de Stanford, et il était plus courant d'avoir des cours sous l'un des chênes disséminés sur le campus que dans la salle de classe.
@wAverellHarriman
J'étais tout à fait prêt à accepter certaines restrictions aux États-Unis. Après tout, il y avait une grande pénurie d'un dollar. Il était tout à fait clair que plus l'Europe est prospère, plus il y aurait des affaires aux États-Unis.
@carolineBuchanan
J'ai commencé à courir le BMX à l'âge de cinq ans. J'ai suivi les traces de mon frère et j'étais un petit garçon manqué. Quand je suis entré dans le sport, il n'y avait pas beaucoup de femmes. J'ai couru avec les garçons; J'ai regardé les garçons et tous mes mentors étaient des garçons.
@catDeeley
J'aimais l'école, j'étais un peu carré. J'ai très bien réussi aux examens. J'ai eu beaucoup de chance d'être académique.
@carlaGugino
J'ai toujours eu des défis quand j'étais plus jeune, parce que j'avais l'air si jeune mais qui avait l'air plus âgé.
@carloRubbia
Enfant, j'étais profondément intéressé par les idées scientifiques, électriques et mécaniques, et je lisais presque tout ce que je pouvais trouver sur le sujet. J'étais plus attiré par les aspects matériels et constructifs que par les enjeux scientifiques.
@carmenCarrera
Au fait, j'ai été expulsé de l'école catholique, car j'étais trop féminine. J'étais trop féminine et j'avais le béguin pour ce garçon nommé Anthony et les religieuses ne l'avaient pas.
@anthonyPilla
Je pensais que j'étais le seul à avoir toujours apprécié sa collection de disques, mais après avoir lu «Comment les disques ont récupéré leur groove», j'ai découvert avec plaisir que j'avais tort. Il y a quelque chose de familier dans mon ancien vinyle. Appelez cela la nostalgie, mais je me fiche de la «pureté» des CD. Ils n'ont pas de personnalité! Le crépitement et la pop du stylet sur un tourne-disque en attendant que la musique commence crée une anticipation que les CD ne peuvent tout simplement pas fournir.
@juliannaMargulies
Je serais allé à la faculté de droit ou obtenu un diplôme en psychologie. Je n'étais pas intéressé à dormir sur un futon pour toujours. Et ce qui s'est passé, c'est que je suis entré dans les auditions, et je n'avais rien à perdre, car j'avais un plan de sauvegarde.
@lawrenceDurrell
J'étais devenu, avec l'approche de la nuit, une fois de plus consciente de la solitude et du temps - ces deux compagnons sans qui aucun voyage ne peut rien nous donner.
@aldisHodge
J'étais scolarisé à la maison jusqu'à l'âge de 14 ans, puis quand j'avais 14 ans, j'ai commencé à fréquenter l'université. Maman ne jouait pas à propos de cette éducation. Elle a toujours dit: "Agir est un privilège et non une priorité. L'éducation est la priorité. Si vous ne ramenez pas à la maison en As et BS, vous ne pouvez pas partir en audition."
@stephenChbosky
Comme nous le savons tous, lorsque vous êtes un athlète, les choses sont un peu plus faciles pour vous. Cela ne voulait pas dire que ce qui se passait dans mon cœur n'était pas un orage, mais extérieurement, je m'entendais bien. J'étais vraiment timide en septième année.
@charlottePerkinsGilman
Je suis sûr que je n'étais jamais aussi sensible. Je pense que cela est dû à cette condition nerveuse.
@camillePaglia
En raison du service de ma propre famille (dans l'armée américaine, la marine, le Massachusetts et la garde nationale de New York), je suis un fervent partisan de l'armée et je crois qu'il n'y a que des guerres.
@daveBarry
J'étais arrivé à l'aéroport une heure plus tôt afin que, conformément aux procédures des compagnies aériennes, je pouvais me tenir debout.
@carlosRuizZafon
Je m'ennuyais très à l'école. Je l'ai trouvé très facile et lent et gris. Mes professeurs ne savaient pas vraiment comment me gérer, car j'étais très sarcastique. J'étais trop confiant, arrogant, un plus jeune enfant typique. J'ai traversé des périodes de retrait sur moi-même et les psychologues scolaires ont essayé de me comprendre, de comprendre pourquoi je ne m'intéressais pas. J'ai également trouvé cela irritant.
@meganMckenna
Je n'étais personne à Nashville et j'en étais reconnaissant. J'ai dû me débrouiller sur mon talent.
@campbellScott
J'étais allé au Nouveau-Mexique plusieurs fois. Je l'ai aimé. C'est un environnement très exotique, intéressant et sévèrement fou. Je ne sais pas si je pourrais y vivre toute l'année. C'est un endroit tellement intense.