Angie Martinez
@angieMartinez
Je traînais avec une partie de ce que ma mère considérerait le mauvais type d'enfants. Sans direction, aucune motivation. Je traînais dans la salle à manger toute la journée, ou les terrains de handball
Je suis allé en ville, derrière le dos de ma mère, et j'ai fait percer mon nombril.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angieMartinez
Je traînais avec une partie de ce que ma mère considérerait le mauvais type d'enfants. Sans direction, aucune motivation. Je traînais dans la salle à manger toute la journée, ou les terrains de handball
@christianLouboutin
Quand je fais un magasin dans un pays, j'aime toujours considérer le concept du pays et de la ville.
@bethMowins
Au départ, la seule chose qui comptait pour moi - j'étais trop jeune pour comprendre la politique du jour - était qu'il y avait une femme qui couvrait la NFL. J'ai demandé à ma mère si je pouvais être un accasteur sportif quand j'ai grandi. Ma mère était elle-même un esprit aventureux. Au grand métier de ma mère, elle a dit: "Oui, vous le pouvez." Peu importe pour lui qu'aucune autre femme ne le fasse à l'époque. Peu importait qu'il y ait un double standard. Il importait que sa fille ait un rêve et qu'elle allait l'aider à poursuivre cela.
@brianHenson
Dans le spectacle, nous avons recréé deux croquis que mon père avait, ou des pièces que mon père avait développées. Celui qu'il avait développé avec ma mère, un que Frank Oz avait développé avec mon père. Et ce sont de vieilles pièces des années 50 et 60, et nous allons également développer plus.
@billyConnolly
Je n'aime pas la plage. Je pense que nous n'avons pas du tout à la plage, en tant qu'espèce. Nous n'appartenons pas à la mer. La mer est pleine de choses qui nous mordent, nous piquent, blessent la plante de nos pieds, et il fait extrêmement froid. Quand allons-nous prendre le moindre indication que les choses qui vivent dans la mer ne nous aiment pas?
@billyJoel
Vous pouvez vous éloigner de vos erreurs, vous pouvez tourner le dos à ce que vous faites juste un petit sourire, c'est tout ce qu'il faut et vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi. La solitude vous arrivera d'une manière ou d'une autre, mais Ev'rybody vous aime maintenant.
@carlFroch
Je crois que ma grand-mère veille sur moi et je m'en tire de la force.
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@danaRosemaryScallon
Avez-vous déjà fermé les yeux et écouté le son de la voix de votre propre mère?
@anhFait
Quand j'ai découvert que j'avais gagné le livre de l'année, la première personne que j'ai appelée était ma mère, qui était si heureuse qu'elle a pleuré au téléphone. J'ai fait un peu aussi pour être honnête.
@amandaPerez
Quand je vois quelque chose, je finis par faire une chanson à ce sujet et c'est comme ça. Il y a eu de nombreuses fois où je suis allé en studio et ils étaient comme, "Hé, pourquoi ne faites-vous pas une chanson à ce sujet ou tel" et je ne peux pas. Je dois l'avoir dans mon cœur.
@buddyWakefield
Les meilleures chansons sont celles de la Géorgie, même si je n'y suis jamais allé. C'est le seul endroit où je crois encore en Jésus.
@angieMartinez
Ma mère a eu une grande influence dans ma vie et ma carrière. Elle m'a non seulement aidé à maîtriser le côté commercial de la radio, mais elle m'a également appris à me conduire.
@aymanOdeh
Si l'Amérique se tenait vraiment derrière la solution à deux États, ils pourraient faire une réelle pression sur Israël.
@condoleezzaRice
Il est possible de travailler à travers l'allée de Washington, mais c'est difficile. Et je pense que cela a été aggravé par le type de cycle d'actualités 24h / 24, le fait que tout soit à la télévision avant de pouvoir trouver les choses tranquillement. Je pense que c'est l'intensité de l'information qui rend plus difficile de faire avancer les choses. Mais je ne suis pas parti avec un goût amer sur la politique. La seule chose que je dirais, c'est que je pense qu'il y a une tendance malheureuse à transformer les différences politiques, ou les différences politiques en critiques du caractère ou des motifs de l'autre, et c'est regrettable.
@arca
J'ai une dose de scepticisme très saine envers ce qu'est l'identité et ce que sont les personnages, peut-être à cause de mon parcours de vie. L'identité est quelque chose de si malléable.
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@bobDylan
Le politicien ivre saute dans la rue où les mères pleurent et les Sauveurs qui dorment rapidement, ils vous attendent.
@brennanManning
Tout le monde a une vocation à une forme de travail de vie. Cependant, derrière cet appel (et plus profond que n'importe quel appel), tout le monde a une vocation pour être une personne pour être pleinement et profondément humain en Jésus-Christ.
@angelinaJolie
Je ne suis pas une mère célibataire avec deux emplois, essayant de s'en sortir, tous les jours. J'ai beaucoup plus de soutien que la plupart des femmes, dans ce monde, et j'ai les moyens financiers d'avoir une maison et d'aider à la soins et à la nourriture.
@brianViglione
Pour nous, les poupées Dresde étaient des poupées en porcelaine qui ont été faites dans cette ville à l'époque, c'est ce qu'elles étaient pour nous, et aussi une référence dans Slaughterhouse 5 de Kurt Vonnegut, et dans une chanson d'automne.
@cameronMonaghan
J'ai voyagé à Berlin en faisant la promotion de quelque chose il y a quelques années, et Berlin est absolument ma ville préférée que je suis allée. Je veux désespérément filmer quelque chose là-bas.
@anthonyDecurtis
Je pourrais poser des questions sur la première fois qu'une personne entendait une chanson à laquelle elle a vraiment répondu, comme quand j'ai demandé à MOS Def quand il a "obtenu" le hip-hop et il est allé dans ce souvenir sur la façon dont quelqu'un de rap l'a vraiment affecté. Il ne se souvenait pas simplement de l'événement. C'était presque comme s'il occupait à nouveau cet espace. Lorsque vous pouvez vraiment transporter un sujet d'interview comme ça, vos lecteurs peuvent le ressentir et cela les aide à se connecter avec l'artiste.
@brandonSanderson
Vivre, c'est avoir des inquiétudes et des incertitudes. Gardez-les à l'intérieur, et ils vous détruiront pour certains - en lisant derrière une personne si appelée que l'émotion ne peut trouver aucune racine dans son cœur.
@annieFellowsJohnston
Nous sommes tout aussi aptes à rencontrer les grands-mères que les loups lorsque nous allons voyager.
@debCaletti
L'élément romantique est ce que l'histoire est essentielle pour les pertes, en quelque sorte, mais tout ce qui est en dessous de la surface est vraiment une question de famille. Il s'agit des bagages que nous apportons, à la fois le bien et les choses difficiles dans ce bagage. Il s'agit davantage des autres relations. Il s'agit de mères, de pères et de sœurs et de chiens, toutes les pièces. C'est vraiment plus - oui, l'amour, dans sa plus grande utilisation.
@christinaMilian
Il faut beaucoup de travail pour être une grande mère, une grande fille et un grand ami. Toutes ces choses prennent des efforts, et je pense, après avoir eu ma fille, elle a ouvert cette intrépidité en moi, et je lui donne l'exemple.
@chuckBarris
Je pense que si vous êtes derrière le temps, vous avez échoué. Je pense que la seule façon de mesurer le succès est d'être à l'heure avec ce que les gens veulent.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@andreaSuarezPaz
En grandissant, ma ville mexicaine de Monterrey était si sûre, nous ne verrouillons pas nos voitures ou nos portes d'entrée, et c'est parti.