splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sentiment que l'on a après avoir connu des femmes américaines, c'est qu'elles affament leurs sources.

montage citation Le sentiment que l'on a après avoir connu des femmes américaines, c'est qu'elles affament leurs sources.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sentiment que l'on a après avoir connu des femmes américaines, c'est qu'elles affament leurs sources.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sentiment que l'on a après avoir connu des femmes américaines, c'est qu'elles affament leurs sources.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sentiment que l'on a après avoir connu des femmes américaines, c'est qu'elles affament leurs sources.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sentiment que l'on a après avoir connu des femmes américaines, c'est qu'elles affament leurs sources.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Les maisons font des patriotes. Celui qui s'est assis à côté de son propre feu avec sa femme et ses enfants le défendra. Peu d'hommes ont été assez patriotiques pour assumer un mousquet pour défendre une pension. La prospérité et la gloire de notre pays dépendent du nombre de personnes qui sont les propriétaires de maisons.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il se serait senti en sécurité si aux côtés des sous-vêtements des Dentrassis, des tas de matelas à sqorn et de l'homme de Betelgeuse tenant un petit poisson jaune et offrant de le mettre à l'oreille, il avait pu voir juste un petit paquet de cornflakes. Mais il ne pouvait pas, et il ne se sentait pas en sécurité.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il se serait senti en sécurité si aux côtés des sous-vêtements des Dentrassis, des tas de matelas à sqorn et de l'homme de Betelgeuse tenant un petit poisson jaune et offrant de le mettre à l'oreille, il avait pu voir juste un petit paquet de cornflakes. Mais il ne pouvait pas, et il ne se sentait pas en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Susan Elizabeth Phillips de la citation Il a placé les valises à l'arrière puis lui a jeté les clés. "Vous conduisez." Elle a réprimé un sourire alors qu'elle montait au volant. «Avec chaque jour qui passe, vos raisons de vouloir une femme deviennent plus claires.

    Susan Elizabeth Phillips

    @susanElizabethPhillips

    Il a placé les valises à l'arrière puis lui a jeté les clés. "Vous conduisez." Elle a réprimé un sourire alors qu'elle montait au volant. «Avec chaque jour qui passe, vos raisons de vouloir une femme deviennent plus claires.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Marandi

    @mohammadMarandi

    Par conséquent, lorsque certains membres de la diaspora iranienne, en particulier les femmes en ce moment, utilisent différents tropes, y compris le trope du voile et la question du genre pour construire une image d'oppression ou pour décrire la femme iranienne `` au silence '', les intellectuels occidentaux, les décideurs politiques et les maisons d'édition sont toutes promptes à les présenter en tant que présentateurs de l'expérience iranienne authentique.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Voici mon sentiment: pour tout le monde, les hommes et les femmes, il est important d'être féministe. Il est important d'avoir des personnages féminins. C'est merveilleux pour les femmes d'encarrer d'autres femmes, mais il est tout aussi important pour les femmes de encadrer des hommes et vice-versa. Dans ma ligne de travail, avoir Greg Daniels être un si grand mentor pour moi est fantastique. Trouver un assistant d'écrivain, que ce soit un homme ou une femme, et les encourager à penser avec une perspective féministe, est la clé.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Voici mon sentiment: pour tout le monde, les hommes et les femmes, il est important d'être féministe. Il est important d'avoir des personnages féminins. C'est merveilleux pour les femmes d'encarrer d'autres femmes, mais il est tout aussi important pour les femmes de encadrer des hommes et vice-versa. Dans ma ligne de travail, avoir Greg Daniels être un si grand mentor pour moi est fantastique. Trouver un assistant d'écrivain, que ce soit un homme ou une femme, et les encourager à penser avec une perspective féministe, est la clé.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Hé. Je ne sais pas ce qui se passe sur-Gonna, allez le découvrir. Soyez prudent et ne faites rien de stupide. Ne venez pas après moi-votre meilleur seul. À bientôt. F Je m'assis sur le bord du lit, tenant la note. D'accord, Fang avait levé les yeux vagues dans le dictionnaire et c'était ce qu'il avait dit d'écrire.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Hé. Je ne sais pas ce qui se passe sur-Gonna, allez le découvrir. Soyez prudent et ne faites rien de stupide. Ne venez pas après moi-votre meilleur seul. À bientôt. F Je m'assis sur le bord du lit, tenant la note. D'accord, Fang avait levé les yeux vagues dans le dictionnaire et c'était ce qu'il avait dit d'écrire.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    Il se déplaça sans commentaire, soulevant les couvertures et je me suis précipité dans les draps chauds à côté de lui. Il sentait le savon et le sommeil et la peau nue. Il sentait familier. Pas le deja vu familier de Guy ou Mel. Familier comme ... la douleur dans votre poitrine de mal du pays, de désir de port après des semaines de mers agitées ou d'avoir envie d'une chaleur d'un feu après la neige - ou de vouloir revenir quelque chose que vous n'auriez jamais dû donner.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Les homosexuels peuvent être, vous savez, attachés les uns aux autres. Et ils ont la liberté de se comporter de la façon dont ils le font, mais ils ne peuvent pas être une famille. Ils ne peuvent pas être mariés. Je veux dire, pratiquement toutes les cultures de l'histoire du monde ont considéré le mariage entre une femme et un homme.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Les homosexuels peuvent être, vous savez, attachés les uns aux autres. Et ils ont la liberté de se comporter de la façon dont ils le font, mais ils ne peuvent pas être une famille. Ils ne peuvent pas être mariés. Je veux dire, pratiquement toutes les cultures de l'histoire du monde ont considéré le mariage entre une femme et un homme.

    en cours de vérification

    R

    Richard Foster

    @richardFoster

    En suprêmement, les réalisateurs spirituels / mentors / pasteurs sont des personnes qui ont le sentiment d'être «établi» en Dieu. Sinon, ils sont trop dangereux pour être autorisés à entrer dans l'espace âme des autres.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il a marché sans se reposer. Il avait un terrible désir de distraction, mais il ne savait pas quoi faire, quoi tenter. Une nouvelle sensation écrasante gagnait de plus en plus de maîtrise sur lui à chaque instant; C'était une répulsion incommensurable, presque physique, pour tout ce qui l'entoure, un sentiment de haine obstiné et maligne. Tous ceux qui l'ont rencontré étaient répugnants envers lui - il détestait leurs visages, leurs mouvements, leurs gestes. Si quelqu'un s'était adressé à lui, il sentait qu'il aurait pu le cracher vers lui ou le mordre ....

    en cours de vérification

    M

    Mickalene Thomas

    @mickaleneThomas

    Me voici, l'artiste, la personne, la femme noire et le stéréotype. Je m'utilise et cela n'a rien à voir avec mes muses ou autres femmes. Cela a à voir avec moi. Vous voyez des parties de mon corps bouger, très collage, clignotant et ne parlant pas, juste allongé sur un canapé, en regardant le spectateur.

    en cours de vérification

    W

    Warren E. Burger

    @warrenEBurger

    L'histoire est remplie d'exemples d'hommes et de femmes qui ont rendu des performances très efficaces sans les badges conventionnels d'accomplissement en termes de certificats, de diplômes ou de diplômes. Les diplômes et les tests sont des serviteurs utiles, mais le Congrès a obligé la proposition de bon sens qu'ils ne devraient pas devenir maîtres de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    en cours de vérification

    B

    Bentley Little

    @bentleyLittle

    L'espoir était une émotion dangereuse qui a le plus souvent conduit les hommes à la folie et au péril, leur a fait risquer leur vie et perdre leurs femmes et se séparer de fortune qu'ils n'ont jamais récupéré.

    en cours de vérification

    D

    Dave Pirner

    @davePirner

    Ici à la Nouvelle-Orléans, ce que font beaucoup de familles musicales - et c'est un concept romantique de ma part - c'est qu'ils apprennent à leurs enfants à exploiter la danse en premier. Ensuite, après la danse du robinet, vous apprenez du piano, et après le piano, vous pouvez choisir entre tous les instruments qui sont là-bas.

    en cours de vérification

    S

    Susan L. Taylor

    @susanLTaylor

    Comment pourrais-je me sentir si misérable au milieu d'une telle splendeur? La question m'a traversé à la fois, n'attendant pas que les mots l'expriment. La réponse est venue plus lentement: personne ne vous met en colère. La colère, comme l'amour, est quelque chose que vous choisissez. Stupéfait, je me suis assis au milieu du terrain que je me suis promené. Je savais que je devais regarder en moi, abandonner ma colère et avoir une conversation tranquille avec Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Ken Grimwood

    @kenGrimwood

    Il est sorti avec une variété de femmes, a couché avec certaines d'entre elles, détestait tout le processus dénué de sens. Boissons, dîners, pièces de théâtre et concerts et ouvertures de galeries ... Il a grandi pour mépriser la formalité rigide des rencontres, a raté la familiarité facile d'être simplement avec quelqu'un, partageant des silences amicaux et des rires imprégnés.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'univers d'Henry a été modelé sur le highball. C'était un mélange dans lequel une demi-pinte d'idées philosophiques et scientifiques les plus pétillantes a presque noyé un petit jigger d'expérience immédiate, la plupart strictement sexuelles. Les roseaux cassés sont rarement de bons mélangeurs. Ils sont beaucoup trop occupés avec leurs idées, leur sensualité et leurs plaintes psychosomatiques pour pouvoir s'intéresser à d'autres personnes - même leurs propres femmes et enfants. Ils vivent dans un état de l'ignorance volontaire la plus profonde, ne sachant rien sur personne, mais abondant dans des opinions préconçues sur tout.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'univers d'Henry a été modelé sur le highball. C'était un mélange dans lequel une demi-pinte d'idées philosophiques et scientifiques les plus pétillantes a presque noyé un petit jigger d'expérience immédiate, la plupart strictement sexuelles. Les roseaux cassés sont rarement de bons mélangeurs. Ils sont beaucoup trop occupés avec leurs idées, leur sensualité et leurs plaintes psychosomatiques pour pouvoir s'intéresser à d'autres personnes - même leurs propres femmes et enfants. Ils vivent dans un état de l'ignorance volontaire la plus profonde, ne sachant rien sur personne, mais abondant dans des opinions préconçues sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Herman a glissé sa main dans la mienne, et j'ai pensé, une moyenne de soixante-quatorze espèces s'éteint chaque jour, ce qui était une bonne raison mais pas la seule à tenir la main de quelqu'un, et la prochaine chose qui s'est produite était que nous nous sommes embrassés, Et j'ai trouvé que je savais comment, et je me sentais heureux et triste à parts égales, parce que je savais que je tombais amoureux, mais ce n'était pas avec lui.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Herman a glissé sa main dans la mienne, et j'ai pensé, une moyenne de soixante-quatorze espèces s'éteint chaque jour, ce qui était une bonne raison mais pas la seule à tenir la main de quelqu'un, et la prochaine chose qui s'est produite était que nous nous sommes embrassés, Et j'ai trouvé que je savais comment, et je me sentais heureux et triste à parts égales, parce que je savais que je tombais amoureux, mais ce n'était pas avec lui.

    en cours de vérification

    G

    George Weigel

    @georgeWeigel

    L'histoire est motivée, sur le long terme, par la culture - par ce que les hommes et les femmes honorent, chérissent et adorent; par ce que les sociétés jugent vraies et bonnes, et par les expressions qu'elles donnent à ces convictions dans la langue, la littérature et les arts; par ce que les individus et les sociétés sont prêts à mener leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Hillary Clinton a pris un feu sur 40 ans de son combat pour les familles et les enfants. Comment le fait-elle? C'est ce que je veux savoir. Où obtient-elle son grain et sa grâce? Où est l'une de nos premières femmes, nos briseurs de cheminement, où trouvent-ils cette force?

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Hillary Clinton a pris un feu sur 40 ans de son combat pour les familles et les enfants. Comment le fait-elle? C'est ce que je veux savoir. Où obtient-elle son grain et sa grâce? Où est l'une de nos premières femmes, nos briseurs de cheminement, où trouvent-ils cette force?

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Lui - et s'il y a un dieu, je suis convaincu qu'il est un il, car aucune femme ne pourrait ou ne baiserait jamais les choses aussi mal.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Lui - et s'il y a un dieu, je suis convaincu qu'il est un il, car aucune femme ne pourrait ou ne baiserait jamais les choses aussi mal.

    en cours de vérification

    auteur Hans Christian Andersen de la citation Il regarda la petite jeune fille et le regarda; Et il sentait qu'il fondait, mais il a quand même réussi à se garder dressé, épuisant son arme courageusement. Une porte a été soudainement ouverte, le repêchage a attrapé la petite danseuse et elle a flotté comme un sylph, directement dans le feu, au soldat, a flambé et était parti! À ce moment-là, le soldat a été réduit à une simple bosse, et lorsque la femme de chambre a enlevé les cendres le lendemain matin, elle l'a trouvé, en forme de petit cœur en étain. Il ne restait plus que le danseur était son spangle, et cela a été brûlé aussi noir qu'un charbon.

    Hans Christian Andersen

    @hansChristianAndersen

    Il regarda la petite jeune fille et le regarda; Et il sentait qu'il fondait, mais il a quand même réussi à se garder dressé, épuisant son arme courageusement. Une porte a été soudainement ouverte, le repêchage a attrapé la petite danseuse et elle a flotté comme un sylph, directement dans le feu, au soldat, a flambé et était parti! À ce moment-là, le soldat a été réduit à une simple bosse, et lorsque la femme de chambre a enlevé les cendres le lendemain matin, elle l'a trouvé, en forme de petit cœur en étain. Il ne restait plus que le danseur était son spangle, et cela a été brûlé aussi noir qu'un charbon.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Comment se fait-il que nous ayons ces corps? Ce sont des soutiens fragiles à ce que nous ressentons. Il y a des moments où je suis tellement ourlé par mes bras et mes jambes que j'ai hâte de les dépasser. Comme si la mort me libérerait comme un nuage itinérant ... je serai là comme un morceau du corps sans fin du monde en se sentant tellement plus grand que la peau, les os et le sang.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Comment se fait-il que nous ayons ces corps? Ce sont des soutiens fragiles à ce que nous ressentons. Il y a des moments où je suis tellement ourlé par mes bras et mes jambes que j'ai hâte de les dépasser. Comme si la mort me libérerait comme un nuage itinérant ... je serai là comme un morceau du corps sans fin du monde en se sentant tellement plus grand que la peau, les os et le sang.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Voici votre gouvernement au travail. Un membre du Congrès du Colorado a déclaré qu'il voulait rédiger une règle qui rendrait contraire à l'éthique une relation sexuelle avec un stagiaire. Seul le Congrès aurait besoin d'une règle pour leur dire que la tromperie sur leurs femmes n'est pas éthique. N'avons-nous pas cette règle? Je crois que cela s'appelle le sixième commandement.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Voici votre gouvernement au travail. Un membre du Congrès du Colorado a déclaré qu'il voulait rédiger une règle qui rendrait contraire à l'éthique une relation sexuelle avec un stagiaire. Seul le Congrès aurait besoin d'une règle pour leur dire que la tromperie sur leurs femmes n'est pas éthique. N'avons-nous pas cette règle? Je crois que cela s'appelle le sixième commandement.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Andreyev

    @leonidAndreyev

    Jusqu'à présent sans être; caché dans l'utérus de l'éternité; ne possédait ni la pensée ni le sentiment; Éloigné de la gamme de Ken humain - l'homme éclate, d'une manière inconnue, les barreaux de la non-existence, et annonce avec un cri le début de sa brève vie. Dans la nuit de la non-existence, il éclate également une petite bougie, éclairé par une main invisible. Marquez bien sa flamme: car c'est la vie de cet homme.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Celui qui sait attendre ce qu'il désire ne se sent pas très désespéré s'il échoue à l'obtenir; Et lui, au contraire, qui est très impatient dans l'achat d'une certaine chose, prend tellement de douleurs à ce sujet, que, même lorsqu'il réussit, il ne se pense pas suffisamment récompensé.

    en cours de vérification

    R

    Richard Loe

    @richardLoe

    Il frotte les gens dans le mauvais sens dans un court laps de temps et, après son départ, l'un des entraîneurs sud-africains m'a dit dans un accent de bok épais 'vous voyez, Richard, ce que nous devons supporter ?

    en cours de vérification