Ken Kercheval
@kenKercheval
Quand j'étais enfant, j'avais le pied et les saignements de nez d'athlète sérieux.
Mais quel que soit le consensus sur l'EMH, je ne connais pas de sérieux académique, un gestionnaire d'argent professionnel, un analyste de sécurité formé ou un investisseur individuel intelligent qui ne serait pas d'accord avec la poussée de l'EMH: le marché boursier lui-même est un maître d'œuvre exigeant. Il donne un obstacle élevé que peu d'investisseurs peuvent sauter.
108
syllabes
58
mots
2
phrases
293
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenKercheval
Quand j'étais enfant, j'avais le pied et les saignements de nez d'athlète sérieux.
@melissaMccarthy
Rien n'est plus charmant que quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux.
@martinSheen
J'agis parce que je n'arrive pas à vivre avec moi-même si je ne le fais pas. Je ne connais pas d'autre moyen d'être. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer; C'est juste quelque chose que vous faites; C'est quelque chose que vous êtes.
@julianDennison
En tant que jeune acteur maori, je ne veux pas être considéré comme un enfant star; Je veux être considéré comme un acteur sérieux et un acteur qui peut changer le monde.
@iggyAzalea
Personne ne peut me décomposer. Je connais ma valeur et c'est une belle chose.
@simonJordan
Si vous perdez un club de football, tout le monde connaît et que les autres deviennent nerveux, y compris les banques.
@seymourHersh
Je pense que le moment où quiconque tamponne sérieusement le premier amendement, vous allez voir un tollé.
@stephenDKrashen
La lecture légère ne doit pas être évitée mais doit être utilisée comme un conduit pour une lecture plus sérieuse.
@katyWix
Ma mère mettait toujours Barry Manilow dans la voiture, donc je connais tous les mots à «Copacabana».
@peterTurchi
La plupart des écrivains que je connais font des allers-retours entre le rationnel et l'intuitif, bien qu'il y ait certains qui s'approchent d'écrire de manière rationnelle, et d'autres qui prétendent ne pas penser à leur travail.
@mikeDantoni
Eh bien, je ne connais pas un entraîneur de la NBA qui n'a pas d'hypertension artérielle.
@rajkumarHirani
Je suis dans la publicité et je connais bien mon artisanat, mais finalement dans le cinéma, chaque scène doit avoir de l'importance, et cela a à voir avec l'écriture.
@jasonIsbell
J'essaie juste de continuer à faire de bons disques, d'essayer d'écrire des chansons de la meilleure façon de pouvoir et de prendre mon travail au sérieux. Comme la plupart des gens prennent leur emploi.
@nicolaAdams
Ma famille et mes amis sont les seules personnes à qui je fais attention. Ce n'est pas mes affaires ce que quelqu'un d'autre pense. Je ne les connais même pas, alors pourquoi devrais-je m'en soucier?
@victorMature
J'ai pris un jeu cinq fois aussi au sérieux que n'importe qui d'autre. Je ne pouvais tout simplement pas le montrer.
@maxwellJacobFriedman
Quiconque me connaît sait que je suis une poignée, je suis agressive, je suis bruyant, je suis désagréable.
@stevenLevy
Amazon est décidément sérieux quant à la livraison de ses marchandises par une armée de l'air autonome.
@jerryNewport
Je ne connais personne qui est purement autiste ou purement neurotypique. Même Dieu a des moments autistes, c'est pourquoi les planètes tournent.
@nicholasSparks
J'attends. Avec tous mes rêves, je connais son cœur, et je sais que je suis presque là.
@laraFlynnBoyle
Mais je connais quelqu'un qui a un urinoir de chevet. Comment puis-je rivaliser avec cela?
@scarlettThomas
Tout ce que je sais, j'imagine que tout le monde le sait aussi. Et puis tout ce que tout le monde connaît, j'imagine qu'ils savent en plus de ce que je sais, donc je suis constamment inquiet de ce que tout le monde sait.
@marissaMeyer
Les yeux de la reine sement. "Je connais mon genre quand je les vois, et en ce moment il y en a un dans ces murs de la ville." Elle a pointé un doigt vers le balcon. "Je veux qu'elle soit trouvée et apportée à moi." "D'accord", a déclaré Kai, "ce ne sera pas un problème dans une ville de deux millions de personnes et demie.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas de science dans le réchauffement climatique. "M. Limbaugh, c'est typique de ce que vous! C'est la déclaration la plus scandaleuse que j'aie jamais entendue jamais faire! Pas de science dans le réchauffement climatique?" Savez-vous comment je sais qu'il n'y a pas de science dans le réchauffement climatique, les amis? Parce qu'ils nous disent un "consensus des scientifiques" convient qu'il n'y a pas de consensus en science.
@rajivMenon
Tout le monde pense que je suis riche, j'ai un bureau moelleux, je fais des publicités et je voyage - mais seulement je connais les types de problèmes auxquels je suis confronté.
@joBeverley
Lorsque je me suis installé à écrire sérieusement, qui serait dans la trentaine, je m'attendais à être finalement publié, mais mes aspirations étaient très élevées. Un livre publié et quelques lecteurs reconnaissants étaient mon idée du paradis.
@peterCrouch
Je fais un travail fantastique pour vivre: je peux jouer devant 90 000, et évidemment, tout le monde connaît votre nom et ce que vous avez. Mais je ne suis pas meilleur que quiconque.
@gaelMonfils
Certaines personnes diront de moi: «S'il était plus sérieux, il jouerait beaucoup mieux le tennis». Mais je serais différent. Peut-être que je n'aurais pas mon instinct. Et si je suis trop fou, ce n'est pas bon non plus. L'équilibre n'est donc jamais facile à trouver. Je suis comme je suis.
@jimBrown
J'ai joué au basket et j'ai adoré. Mais je n'y ai jamais pensé sérieusement comme étant un professionnel.
@zoeBall
Ma meilleure caractéristique est que je ne prends pas les choses trop au sérieux. Et ma pire caractéristique est la même. Il y a des moments où ma famille veut que je prenne les choses au sérieux et je vais m'empêcher. Je suis donc conscient que c'est ennuyeux pour tout le monde.
@michaelCera
La plupart des enfants de 16 ans que je connais sont des grenilles snotty que j'aurais aimé ne pas savoir.