Sidharth Malhotra
@sidharthMalhotra
Enfant, je me souviens que ma mère expérimentait toujours des combinaisons bizarres d'aliments comme le gulab jamun et le cornichon ! Étonnamment, de nombreuses années plus tard, j'ai adapté la même chose.
Ce sont de petites bizarreries comme celle-ci qui pourraient rendre la vie difficile à une machine d'échecs.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidharthMalhotra
Enfant, je me souviens que ma mère expérimentait toujours des combinaisons bizarres d'aliments comme le gulab jamun et le cornichon ! Étonnamment, de nombreuses années plus tard, j'ai adapté la même chose.
@homariCantu
Almond Joys est un favori de l'enfance, mais la plupart d'entre nous pourraient se passer de tous ces grammes de sucre, en particulier lorsque nous essayons d'inculquer des habitudes saines à nos enfants.
@aimeeTeegarden
Les animaux en général ont toujours été ma passion, mon projet, ma croisade - comme vous voulez l'appeler ! L'océan est une chose tellement immense et magnifique que j'ai l'impression que nous tenons tous pour acquis.
@vincentMcnabb
Comme les époux se sont donné le pouvoir sur leur corps, ce serait un péché grave pour l'un de refuser soit totalement, soit pour un temps considérable l'accomplissement de la dette de mariage.
@chrisMilk
Toutes ces expériences que j'ai faites au fil des ans avec la technologie m'ont demandé si je pouvais raconter des histoires qui affectent les humains d'une manière plus profonde que je ne le pourrais sans la technologie.
@philipKapleau
Quiconque connaît les nombreux récits de l'extraordinaire compassion et de la vénération du Bouddha pour les êtres vivants - par exemple son insistance pour que ses moines filtrent l'eau qu'ils boivent de peur qu'ils ne causent par inadvertance la mort de tout micro-organisme - ne pourrait jamais croire qu'il serait indifférent à les souffrances des animaux domestiques causées par leur abattage de nourriture
@zendaya
Habituellement, je me fiche de ce à quoi je ressemble. S'il fait froid, je mets, comme tout ce que je dois pour être chaud.
@devendraBanhart
À un moment donné de votre vie, si vous vivez au Venezuela, vous rencontrez ou possédez un cuatro. Soit à l'école, soit au camp, soit chez un ami, à un anniversaire ou à Noël ou à une bar mitzvah, on se retrouve avec un cuatro. C'est comme un must.
@johnLennon
Parler de musique, c'est comme parler de sexe... Pourquoi en parler ?
@flanneryOconnor
L'écriture, c'est comme donner naissance à un piano latéralement. Quiconque persévére est soit talentueux ou fou.
@lynseyAddario
En tant que femme occidentale au Moyen-Orient, je suis souvent classée dans une catégorie différente. Je suis un peu comme le troisième sexe. Je ne suis pas traité comme un homme. Je ne suis pas traitée comme une femme. Je suis juste traité comme un journaliste. C'est généralement très utile.
@markKrikorian
L'assimilation est vraiment un processus psychologique où vous en venez à vous identifier à un nouveau pays comme le vôtre. La facilité des voyages à l'étranger et l'accès à l'information interfèrent avec cela.
@drDre
Je travaille dur pour faire de la musique - c'est comme ça que je gagne ma vie.
@okTaecYeon
Il y a toujours eu de petits mouvements anti-bouche, et je pense que tout cela est dû aux différences culturelles.
@johnMillingtonSynge
Le drame, comme la symphonie, n'enseigne ni ne prouve rien.
@evaLongoria
J'ai grandi comme le vilain caneton, ils m'appelaient «La Prieta Fea», ce qui signifie Ugly Dark One - c'était mon surnom.
@brandonFlowers
En fait, je suis né à Las Vegas. Mes parents ont déménagé dans l'Utah quand j'avais huit ans parce qu'après 40 ans à Las Vegas, ils en avaient assez. Nous nous sommes retrouvés à Néphi, une très petite ville de l'Utah.
@frankGehry
Votre travail peut être génial et ne pas faire son chemin dans une vue d'ensemble ... comme Van Gogh ... alors qui peut dire ce qui est bon et mauvais?
@gavinVendredi
Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.
@freddieFox
Je veux que les gens me considèrent comme un acteur, pas seulement comme un acteur chic qui fait des parties chics.
@jamesMurphy
Le DJ est vraiment, vraiment agréable. C'est comme avoir des gens et faire des hors-d'œuvre.
@niaJax
Byron Saxton est effrayant. Il a une relation entre lui et moi qui se passe dans sa tête. Je ne suis pas inclus dans cela personnellement - comme, je le suis, mais je ne le suis pas. Il a un fétichisme étrange avec mes pieds : il adore m'appeler de différents noms, comme "Samoan Sweetcake" et "Twinkle Toes". Cela continue à partir de là.
@markHelprin
Une ville tranquille avec de bonnes lois, une belle architecture et des rues propres est comme une salle de classe d'idiots obéissants ou un champ de taureaux hongrés - alors qu'une ville d'anarchie est une ville de promesses.
@corrieTenBoom
Toute préoccupation trop petite pour être transformée en prière est trop petite pour être transformée en fardeau.
@katiePrice
Je déteste les gens comme ça ... qui n'ont aucune fierté en eux-mêmes.
@yvesTheriault
L'homme ? Un magicien parfois, mais combien mesquin son pouvoir, petites ses réalisations.
@shemarMoore
Parce que je pouvais lancer si fort quand je suis arrivé à l'université, ils m'ont fait un lanceur. Si c'était à refaire, je me serais contenté de jouer dans le champ extérieur. J'adorais courir. Je peux tout attraper dans le champ extérieur. Je pourrais expulser des gens de la clôture.
@marthaStewart
Comme avec tous mes nouveaux animaux de compagnie, j'ai doucement mordu chaque chaton au visage. C'est ainsi que je fais savoir à mes animaux que je suis désormais leur mère.
@jamesJoyce
Les nations ont leur ego, tout comme les individus.
@frankZappa
Le problème avec les médicaments est que la plupart des personnes qui utilisent les médicaments l'utilisent comme licence pour être un connard.