![auteur David Letterman de la citation Je pense que la seule chose que je soulignerais comme raison principale, fondamentalement, est que j'étais un cul gigantesque, ... c'est la première fois que je suis jeté dans ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-letterman-f9XH2595G2lgu7kxIQ8xL3EHU7jGyPqMf3nINX8NQMVtn8dGMXg88IzJ4TuvcehZ8R5HbfxA4PtTzFjO6op8kXJzOuGalKFvTlOzFP7YlMZwNizEHMdxYrS9Tzk8pkqE.jpg&w=3840&q=100)
David Letterman
@davidLetterman
Je pense que la seule chose que je soulignerais comme raison principale, fondamentalement, est que j'étais un cul gigantesque, ... c'est la première fois que je suis jeté dans ma vie.
Il y a toujours eu de petits mouvements anti-bouche, et je pense que tout cela est dû aux différences culturelles.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Je pense que la seule chose que je soulignerais comme raison principale, fondamentalement, est que j'étais un cul gigantesque, ... c'est la première fois que je suis jeté dans ma vie.
@augustenBurroughs
C'était comme vivre dans une nouvelle maison. J'ai vu le dessous des tables, traversé l'enchevêtrement des jambes de chaise. Ce serait bien d'être un chien, pensais-je. Vous vous sentiriez en sécurité entouré de tous ces objets à longues jambes qui n'ont jamais essayé de s'enfuir.
@aliceDellal
Je n'aurais jamais pensé que je ferais Chanel.
@bradPaisley
La surprise est importante. Je pense que c'est vraiment l'essence du divertissement.
@arethaFranklin
Si vous manquez de respect à tous ceux que vous rencontrez, comment diable pensez-vous que tout le monde est censé vous respecter?
@anthonyRendon
J'ai toujours été calme, tant que je me souvienne.
@borns
Il y a ce poète nommé Walter Benton, j'aime vraiment ses affaires. Il utilise toujours des paysages comme métaphore du corps féminin.
@eddByrnes
Le divorce a été la chose la plus difficile de ma vie. Ça fait toujours mal.
@calRipkenJr
Que ce soit une petite ligue ou de jouer avec vos frères ou sœurs, c'était toujours un problème. Si je perdais - parce que je perdais très rarement - alors tout deviendrait fou.
@francoiseSagan
Cela m'a amusé de penser que l'on peut dire la vérité quand on est ivre et que personne ne le croira.
@bakerMayfield
J'ai toujours cela à l'arrière de ma tête - l'idée que j'ai été nourrie à la cuillère à cause de d'où je viens. Je pense que c'est l'une des principales choses qui me poussent à travailler plus dur pour montrer que, en réalité, je n'ai rien remis.
@brianUrlacher
Vous savez qui j'aime la façon dont il célèbre est Peyton. Il donne en quelque sorte une poignée de main au gars et retourne à la touche. Je pense que c'est une grande célébration là-bas.
@colleenMccullough
J'ai échappé à la torture de ma maison d'enfance en lisant. À ce jour, c'est toujours l'un de mes plus grands plaisirs.
@gilbertKChesterton
Même dans un empire d'athées, l'homme mort est toujours sacré.
@cindySherman
Si je savais quelle serait la photo comme je ne le ferais pas. C'était presque comme si cela avait déjà été fait - le défi consiste davantage à essayer de faire ce à quoi vous ne pouvez pas penser.
@brianEno
Je rencontre parfois des gens et ils disent: «Oh, je suis né pour une musique discrète» ... ils ont toujours des yeux très étranges, ces gens.
@richardBacon
Je pense que j'ai la possibilité de faire des choses correctement bien, et les employeurs le réalisent.
@derekCianfrance
Il y a quelque chose de si glorieux à donner le contrôle du monde. Je pense que c'est ce que j'essaie de faire dans mes films-contrôler le monde mais aussi que ce soit chaotique, qu'il y ait la vie.
@johnnyHunt
Avant que les gens ne traitent de leur propre péché, ils ont toujours affaire au péché des autres.
@dianeDuane
Ma première génération de jeunes lecteurs a maintenant non seulement des enfants, mais certains d'entre eux ont des petits-enfants à qui ils présentent leur ancienne passion.
@ericBana
J'ai toujours été quelqu'un qui se fixe des objectifs à court terme réalisables. Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible. J'ai donc toujours été quelqu'un qui est en quelque sorte réévalué là où je suis et fixé des objectifs réalistes. Et heureusement, j'ai eu beaucoup de chances de recalibrer et de s'adapter, et la bonne fortune est venue à moi.
@danielClowes
Quand je ferme les yeux pour dessiner, je pense toujours que Chicago en 1975.
@elonMusk
Si vous repensez au début des téléphones portables, des ordinateurs portables ou vraiment de toute nouvelle technologie, c'est toujours cher.
@dougJones
Je ne suis généralement pas le gars qui a des gens qui se cachent dans ses buissons et disent: "Veux-tu m'aimer pour toujours et jamais?"
@kristinCavallari
Je veux dire, je peux dire dans les deux premières minutes si je suis dans quelqu'un ou non. Je peux toujours dire si je reçois des papillons.
@chadChanning
Mon père étant DJ, j'ai entendu tous les succès, quoi qu'il arrive. Ma mère avait toujours à la radio parce que mon père était dessus.
@daveBarry
Je pense que je suis devenu drôle parce que j'ai grandi dans le Bronx. J'étais petite et faible et juive au lieu de grandes et féroces et portoricaines. Tu as besoin de quelque chose.
@virgil
Ils sont capables de penser qu'ils sont capables.
@keiNishikori
Je pense que Clay a plus de rythme pour que je puisse sentir plus de balles mieux.
@jeanieBuss
Pour moi, le désir brûlant a toujours été de construire ce que ma famille avait.