Dean Ambrose
@deanAmbrose
J'écoute un Hank Williams avant de sortir. Je dis quelques blagues. Je m'amuse. Je ne gaspille pas trop d'énergie à y penser - j'aime tout sauver pour l'anneau.
Mon ancien entraîneur de théâtre disait: «Ne fais pas quelque chose, restez là». Gary Cooper n'avait pas peur de ne rien faire.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanAmbrose
J'écoute un Hank Williams avant de sortir. Je dis quelques blagues. Je m'amuse. Je ne gaspille pas trop d'énergie à y penser - j'aime tout sauver pour l'anneau.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@richardDawkins
Je voudrais juste dire que sur plus d'un quart de siècle en tant que scientifique et croyant, je ne trouve absolument rien dans le conflit entre être d'accord avec Richard [Dawkins] dans pratiquement toutes ses conclusions sur le monde naturel, et en disant aussi que je Je suis toujours capable d'accepter et d'adopter la possibilité qu'il y ait des réponses que la science n'est pas en mesure de fournir sur le monde naturel - les questions sur les raisons pour lesquelles au lieu des questions sur la façon. Je suis intéressé par les pourquoi.
@dusanTadic
J'ai appris beaucoup de choses en Hollande, car les gens ont une grande vision là-bas. Cela m'a amélioré en tant que joueur et personne. J'avais de très bons entraîneurs qui voulaient jouer au football offensif et dominer les matchs et être meilleur que leur adversaire. Vous devez également jouer pour vos coéquipiers ainsi que pour vous-même; Ensuite, après, vous pouvez montrer votre propre qualité.
@cassadeePope
J'adore country et rock, et je voulais les fusionner ensemble. Mais je savais aussi qu'il y avait certains éléments qui devaient être encore là pour être à la fois à la fois et répondre à mes anciens fans.
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@masiOka
J'adore le théâtre et la programmation également. Je pense que cela m'enrichit et m'améliore en tant qu'artiste.
@olgaKurylenko
J'ai cherché des cours de théâtre à Paris juste pour faire quelque chose de différent de la modélisation. Et puis un jour, j'ai juste pensé: "D'accord, ça suffit, je dois commencer à faire quelque chose." Je suis allé à l'agence d'acteur et je leur ai juste dit que je voulais agir et leur ai demandé s'ils me donneraient une chance, et ils l'ont fait.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@sigrid
J'ai aimé le théâtre parce que je pouvais me cacher derrière un rôle que je jouais, mais maintenant, j'adore être sur scène. Je ne prétends pas que je suis quelqu'un d'autre, je montre juste ma gamme complète quand je suis là-haut, et c'est très libérateur.
@kevinKline
J'aime la variété, ce qui est frustrant. Mais j'ai toujours été pointilleux. J'avais peur que les pirates seraient trop comme le XXe siècle, une large comédie. Mais mon agent m'a parlé. J'ai été gâté par la gamme d'un théâtre de répertoire.
@rogerDaltrey
Je sais que sans nos fans et le dévouement de nos fans, nous ne serions pas ici. Je ne veux pas les déposer, mais je dis simplement qu'un fait qu'il est difficile de jouer avec des gens qui vous voient tout le temps et cela enlève beaucoup de plaisir à certains égards.
@simonCowell
Quand quelqu'un demande: «Le succès fait-il de vous un monstre? Je dis toujours: «Non, cela vous permet d'être un monstre».
@jeremyIrons
J'ai aimé le théâtre. J'ai aimé les gens. J'ai aimé le temps où nous avons travaillé.
@alJourgensen
Je vous dis juste ce que je ressens. Je vais là-bas, vous mettez un quart sur ma langue, me tourne l'oreille et je crache un peu pour vous.
@steveBruce
Je regarde le travail en Angleterre. Il ne s'agit pas toujours d'être le plus grand entraîneur. Vous avez moins d'une semaine avant la plupart des matchs. Les joueurs ont donc besoin d'un coaching réel, ou doivent-ils être mis en place dans une structure d'équipe qui fonctionne, puis a pointé dans la bonne direction? Créez l'esprit, enlevez la peur.
@leHautDeCarotteDe
J'adore faire du shopping, surtout dans les magasins rétro. J'ai environ un million de paires de chaussures de sport à l'ancienne comme adidas, donc c'est probablement mon plus grand vice.
@carlFroch
Je repense au premier combat de Groves, et c'était si mauvais, si mal. Tout le monde me disait que ça allait être facile, les bookmakers, tout le monde. Comme un imbécile non professionnel, comme un idiot, je les ai écoutés. Je ne me suis pas donné la meilleure chance possible.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@colinCallender
Au fil des ans, j'ai apporté un grand nombre de pièces de théâtre à la télévision commençant évidemment avec Nicholas Nickelby, puis des choses comme des anges en Amérique ou dans l'esprit avec Emma Thompson et Mike Nichols. Donc, oui, je trouve cela très intéressant et je suis sûr que sur la route, il y aura des pièces que je voudrais faire de cette façon.
@ralphLauren
Je sais que cela ne profite pas de mon succès de faire cela, mais quand je vois trop de polo, je me dis: "C'est la fin de ça."
@frankGore
Je veux juste aller là-bas et essayer d'obtenir mon respect de mes coéquipiers et de mes entraîneurs.
@suzanneCollins
Je savais que tu m'embrasserais. "" Comment? "Je dis. Parce que je ne me connaissais pas." Parce que je souffre, "dit-il." C'est la seule façon d'attirer votre attention.
@randeepHooda
Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.
@aDessineGoddard
J'adore aller aux films d'horreur - surtout quand ils sont amusants. Je pense qu'ils vous mettent en contact avec une sorte de ces instincts primaires que nous avons tous dans la sécurité relative du théâtre.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@johnGreen
Je t'aime présent », murmurai-je, puis je mets ma main au milieu de sa poitrine et disais:« Ça va, Gus. C'est bon. C'est. Ça va, tu m'entends? " J'avais - et je n'avais pas de confiance qu'il pouvait m'entendre. Je me penchai en avant et embrassai sa joue. "D'accord," dis-je. "D'accord.
@reineNoorDeJordanie
Je vous rejoigne tous qui sont des défenseurs en disant aux autres qu'ils peuvent améliorer leur vie et la qualité de leur vie et des autres en prenant quelques instants, en respirant et en permettant à tout son être de devenir un navire pour la positivité.
@jimRoss
Je repense à ces jours à l'époque Crockett / Turner des quatre cavaliers et je me demande souvent comment je me suis fait vivant. Peut-être que mon contrat avait des petits caractères qui disaient: «Association aux quatre cavaliers peut être dangereux pour sa santé».