splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on est sur scène on ne sent ni la fatigue ni la faim.

montage citation Quand on est sur scène on ne sent ni la fatigue ni la faim.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on est sur scène on ne sent ni la fatigue ni la faim.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on est sur scène on ne sent ni la fatigue ni la faim.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on est sur scène on ne sent ni la fatigue ni la faim.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on est sur scène on ne sent ni la fatigue ni la faim.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Un grand sentiment d'engourdissement m'envahit alors que j'oublie le passé et que je me tourne vers l'avenir. Faire semblant d'être un vampire. Je n'ai pas vraiment besoin de faire semblant, car c'est ce que je suis, un vampire émotionnel. J'en suis venu à m'y attendre. Les vampires existent. Que je sois née comme ça. Je me nourris des vraies émotions des autres. Cherchez la proie de cette nuit. Qui sera-ce ?

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Un grand sentiment d'engourdissement m'envahit alors que j'oublie le passé et que je me tourne vers l'avenir. Faire semblant d'être un vampire. Je n'ai pas vraiment besoin de faire semblant, car c'est ce que je suis, un vampire émotionnel. J'en suis venu à m'y attendre. Les vampires existent. Que je sois née comme ça. Je me nourris des vraies émotions des autres. Cherchez la proie de cette nuit. Qui sera-ce ?

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation ... lorsque le sort extérieur est parfait, le sentiment d'imperfection intérieure est d'autant plus pressant.

    George Eliot

    @georgeEliot

    ... lorsque le sort extérieur est parfait, le sentiment d'imperfection intérieure est d'autant plus pressant.

    en cours de vérification

    R

    Rob Roy MacGregor

    @robRoyMacgregor

    "Qu'est-ce que l'honneur ?" "L'honneur est ce qu'aucun homme ne peut te donner. Et qu'aucun ne peut t'enlever. L'honneur est le cadeau que l'homme se fait à lui-même." "Les femmes l'ont-elles ?" "Les femmes ont un cœur d'honneur, et nous le chérissons et le protégeons en elles. Nous ne devons jamais maltraiter une femme ou malmener un homme, ni rester à l'écart et voir un autre le faire." "Comment savez-vous que vous l'avez ?" "Il ne faut jamais s'inquiéter de son don. Il grandit en vous et vous parle. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'écouter".

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Je suis en effet à mon avis maintenant que le mal n'est jamais «radical», qu'il n'est que extrême, et qu'il ne possède ni profondeur ni dimension démoniaque. Il peut trop grandir et détendre le monde entier précisément parce qu'il se propage comme des champignons à la surface. Il est «défiant la réflexion», comme je l'ai dit, parce que la pensée essaie d'atteindre une certaine profondeur, d'aller aux racines, et au moment où il se préoccupe du mal, il est frustré parce qu'il n'y a rien. C'est sa «banalité». Seul le bien a une profondeur et peut être radical.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Je suis en effet à mon avis maintenant que le mal n'est jamais «radical», qu'il n'est que extrême, et qu'il ne possède ni profondeur ni dimension démoniaque. Il peut trop grandir et détendre le monde entier précisément parce qu'il se propage comme des champignons à la surface. Il est «défiant la réflexion», comme je l'ai dit, parce que la pensée essaie d'atteindre une certaine profondeur, d'aller aux racines, et au moment où il se préoccupe du mal, il est frustré parce qu'il n'y a rien. C'est sa «banalité». Seul le bien a une profondeur et peut être radical.

    en cours de vérification

    J

    John Gibbons

    @johnGibbons

    ... Nous avons vu des membres du Congrès fatigués marcher au pas, les yeux fixés uniquement sur la fin des 100 jours des efforts de réforme républicains du "Contrat avec l'Amérique" de 1995. Bon nombre des changements opérés par la Chambre ont été adoptés sans avoir bénéficié d'une seule audition ou, dans le meilleur des cas, avec un dossier législatif minimal. Est-ce là ce que Jefferson et Madison avaient à l'esprit ?

    en cours de vérification

    M

    moderata fonte

    @moderataFonte

    "Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Ce n'était pas vraiment touchant d'être jeune; C'était touchant de ne pas être jeune, car il vous restait moins de vie. Toucher à trente ans; Plus touchant à quarante ans; tragique à cinquante; et déchirant pour être soixante. Quant à soixante-dix, quant à quatre-vingts, on se sentirait comme un lors de la dernière danse d'une balle, fatiguée mais fey à l'aube palissante, profitant désespérément de chaque barre de musique avant de rentrer chez lui.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand il est le meilleur, il est un peu pire qu'un homme; Et quand il est pire, il est un peu mieux qu'une bête.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand il est le meilleur, il est un peu pire qu'un homme; Et quand il est pire, il est un peu mieux qu'une bête.

    en cours de vérification

    auteur Reba McEntire de la citation [La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.

    Reba McEntire

    @rebaMcentire

    [La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Dilbert: Cela a pris des semaines mais j'ai calculé une nouvelle théorie sur l'origine de l'univers. Selon mes calculs, il n'a pas commencé par un "big bang" en tout - c'était plus de son "phhbwt". Vous vous demandez peut-être les applications pratiques de la théorie "Little PhHBWT". Dogbert: Je me demandais quand tu partiras.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Dilbert: Cela a pris des semaines mais j'ai calculé une nouvelle théorie sur l'origine de l'univers. Selon mes calculs, il n'a pas commencé par un "big bang" en tout - c'était plus de son "phhbwt". Vous vous demandez peut-être les applications pratiques de la théorie "Little PhHBWT". Dogbert: Je me demandais quand tu partiras.

    en cours de vérification

    S

    Simon Toyne

    @simonToyne

    Sanctus" a été réalisé sur la base d'une spéculation. Je n'avais ni agent ni éditeur. Je suppose que j'ai fait preuve de bon sens en écrivant un roman autonome. Je me suis dit que si celui-ci ne marchait pas, personne ne serait intéressé par une suite.

    en cours de vérification

    E

    Emily Greene Balch

    @emilyGreeneBalch

    Un aspect sombre et terrible de ce sentiment de communauté d'intérêts est la crainte d'un horrible destin commun qui, à l'époque des armes atomiques, assombrit l'esprit des hommes dans le monde entier.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    Les bandes dessinées "The Flash" sont visuellement étonnantes et si bien réalisées. J'aurais aimé les découvrir quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    U

    Umera Ahmad

    @umeraAhmad

    Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.

    en cours de vérification

    R

    Rob Roy MacGregor

    @robRoyMacgregor

    "Qu'est-ce que l'honneur ?" "L'honneur est ce qu'aucun homme ne peut te donner. Et qu'aucun ne peut t'enlever. L'honneur est le cadeau que l'homme se fait à lui-même." "Les femmes l'ont-elles ?" "Les femmes ont un cœur d'honneur, et nous le chérissons et le protégeons en elles. Nous ne devons jamais maltraiter une femme ou malmener un homme, ni rester à l'écart et voir un autre le faire." "Comment savez-vous que vous l'avez ?" "Il ne faut jamais s'inquiéter de son don. Il grandit en vous et vous parle. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'écouter".

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Une créature ni trop brillante ni trop bonne Pour la nourriture quotidienne de la nature humaine, Pour les chagrins passagers, les ruses simples, Les louanges, le blâme, l'amour, les baisers, les larmes et les sourires.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Une créature ni trop brillante ni trop bonne Pour la nourriture quotidienne de la nature humaine, Pour les chagrins passagers, les ruses simples, Les louanges, le blâme, l'amour, les baisers, les larmes et les sourires.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation ...les gens adhèrent à tout ce qu'ils ne comprennent pas s'il y a suffisamment d'engouement. Ils veulent être branchés, ils veulent toujours être dans le coup pour ne pas avoir l'air de ne pas l'être. Les Blancs sont particulièrement comme ça, surtout quand un Noir fait quelque chose qu'ils ne comprennent pas... C'est ce que j'ai pensé qu'il se passait quand Ornette est arrivé en ville.

    Miles Davis

    @milesDavis

    ...les gens adhèrent à tout ce qu'ils ne comprennent pas s'il y a suffisamment d'engouement. Ils veulent être branchés, ils veulent toujours être dans le coup pour ne pas avoir l'air de ne pas l'être. Les Blancs sont particulièrement comme ça, surtout quand un Noir fait quelque chose qu'ils ne comprennent pas... C'est ce que j'ai pensé qu'il se passait quand Ornette est arrivé en ville.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Une certaine construction d'émotions qui définissent vraiment qui vous êtes et qui vous deviendrez, et j'ai le sentiment que mon enfance est très vivante en moi, très proche de moi, qu'elle fait partie de moi. Et c'est une ressource inépuisable, parfois douloureuse, parfois joyeuse, pour la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation "Born To Run", qui s'étend à chaque fois que nous sortons. On a l'impression qu'un peu plus de notre vie la remplit, remplit l'histoire. Et quand on la chante tous les soirs, c'est toujours une énorme catharsis. C'est fascinant de voir le public me reprendre en chœur. C'est tout à fait merveilleux, vous savez, de voir des gens chanter votre chanson avec autant d'intensité.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    "Born To Run", qui s'étend à chaque fois que nous sortons. On a l'impression qu'un peu plus de notre vie la remplit, remplit l'histoire. Et quand on la chante tous les soirs, c'est toujours une énorme catharsis. C'est fascinant de voir le public me reprendre en chœur. C'est tout à fait merveilleux, vous savez, de voir des gens chanter votre chanson avec autant d'intensité.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Une scène doit être choisie par l'auteur en fonction de l'intérêt qu'elle présente pour l'esprit hanté. Si vous n'êtes pas hanté par quelque chose, comme un rêve, une vision ou un souvenir, qui sont involontaires, vous n'êtes pas intéressé ou même impliqué.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Une scène doit être choisie par l'auteur en fonction de l'intérêt qu'elle présente pour l'esprit hanté. Si vous n'êtes pas hanté par quelque chose, comme un rêve, une vision ou un souvenir, qui sont involontaires, vous n'êtes pas intéressé ou même impliqué.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Que Dieu n'existe pas, je ne peux pas nier, que tout mon être crie pour Dieu que je ne peux pas oublier.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Que Dieu n'existe pas, je ne peux pas nier, que tout mon être crie pour Dieu que je ne peux pas oublier.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un meilleur ami est quelqu'un avec qui vous pouvez vous asseoir sous le porche, sans dire un mot, et repartir avec le sentiment que c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue dans votre vie. J'aimerais voir à mes côtés l'homme en présence duquel les battements de mon cœur seraient réguliers et uniformes, l'homme à côté duquel je serais calme, parce que je n'aurais pas peur d'être le lendemain en train de le perdre. Et le temps aurait coulé plus lentement, et nous aurions pu nous taire, sachant que pour parler avec nous, il y a encore toute une vie. Une seule chose rend un rêve impossible - c'est la peur de l'échec.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un meilleur ami est quelqu'un avec qui vous pouvez vous asseoir sous le porche, sans dire un mot, et repartir avec le sentiment que c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue dans votre vie. J'aimerais voir à mes côtés l'homme en présence duquel les battements de mon cœur seraient réguliers et uniformes, l'homme à côté duquel je serais calme, parce que je n'aurais pas peur d'être le lendemain en train de le perdre. Et le temps aurait coulé plus lentement, et nous aurions pu nous taire, sachant que pour parler avec nous, il y a encore toute une vie. Une seule chose rend un rêve impossible - c'est la peur de l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation Des plans concrets pour aider l'économie, l'environnement et la violence dans nos villes. Ce sont des choses sur lesquelles Hillary Clinton a toujours ramené la conversation, quand il est devenu vulgaire et qu'il s'est abaissé.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    Des plans concrets pour aider l'économie, l'environnement et la violence dans nos villes. Ce sont des choses sur lesquelles Hillary Clinton a toujours ramené la conversation, quand il est devenu vulgaire et qu'il s'est abaissé.

    en cours de vérification

    V

    Vik Sahay

    @vikSahay

    (Jouer avec Jeffster au Comic-Con) a été la chose la plus effrayante que j'aie jamais faite. J'ai littéralement sauté de l'étape "quel grand moment" à l'étape "oh, mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je doive faire ça". Et quand j'étais là-haut, les gens disaient "Oh, mon Dieu", ils criaient tous et tout. Mais je n'ai rien entendu. J'étais juste dans ma petite bulle d'horreur et de panique, complètement, complètement blanchie par la terreur.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    ...Ne vous sentez pas désolée pour moi. Je suis heureux d'avoir eu une seconde chance dans la vie, comme tu l'as dit, d'être intelligent parce que j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas qu'il y avait dans ce monde, et je suis reconnaissant de l'avoir vu, même pour un petit peu.

    en cours de vérification

    auteur Reba McEntire de la citation [La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.

    Reba McEntire

    @rebaMcentire

    [La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.

    en cours de vérification

    L

    Lee Friedlander

    @leeFriedlander

    Cela me fascine qu'il y a une variété de sentiments sur ce que je fais. Je ne suis pas un photographe préméditant. Je vois une photo et je le fais. Si j'avais l'occasion, je serais en train de tirer tout le temps. Vous n'avez pas à aller chercher des photos. Le matériau est généreux. Vous sortez et les photos vous regardent.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation [Malheureusement, la chasse aux sorcières se poursuit et l'article de demain n'est rien d'autre que du journalisme à sensation. Le journal admet même dans son propre article que la science dont il est question ici est défectueuse et que je n'ai aucun moyen de me défendre. Il déclare : "Il n'y aura donc pas de contre-expertise : Il n'y aura donc pas de contre-expertise ni de poursuites réglementaires, au sens strict, puisque les droits de l'accusé ne peuvent être respectés". Je me contenterai de répéter ce que j'ai dit à maintes reprises : Je n'ai jamais pris de drogues pour améliorer mes performances.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    [Malheureusement, la chasse aux sorcières se poursuit et l'article de demain n'est rien d'autre que du journalisme à sensation. Le journal admet même dans son propre article que la science dont il est question ici est défectueuse et que je n'ai aucun moyen de me défendre. Il déclare : "Il n'y aura donc pas de contre-expertise : Il n'y aura donc pas de contre-expertise ni de poursuites réglementaires, au sens strict, puisque les droits de l'accusé ne peuvent être respectés". Je me contenterai de répéter ce que j'ai dit à maintes reprises : Je n'ai jamais pris de drogues pour améliorer mes performances.

    en cours de vérification