Rachel Vincent
@rachelVincent
Exactement quelle partie de cela est censée me faire me sentir mieux? "Cependant, honnêtement, entendre qu'elle était jaloux de moi m'a fait me sentir un petit et un peu mieux.
Quand on est sur scène on ne sent ni la fatigue ni la faim.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
44
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelVincent
Exactement quelle partie de cela est censée me faire me sentir mieux? "Cependant, honnêtement, entendre qu'elle était jaloux de moi m'a fait me sentir un petit et un peu mieux.
@katherineMoennig
Il est très intéressant de voir comment la vie imite l'art, et l'art imite la vie; Je trouve que chaque fois que je lis des scènes d'une certaine ampleur, je me dis: «Oh, j'ai l'impression d'avoir vécu cela», ou «je fais l'expérience» ou «je pourrais commencer à en faire l'expérience bientôt».
@kaitlynBristowe
Quand j'ai été approché avec l'idée de deux bachelorettes, je ne sautais certainement pas de joie. C'était plus comme, faire boucher pendant des heures.
@julietteLewis
Je pense que tôt j'ai évité de chanter parce que c'était tellement personnel et je ne savais pas comment m'asseoir dans cette intimité. J'ai écrit des chansons quand j'étais petit et j'ai écrit un journal, mais je ne pense pas que je savais encore laisser cette vérité sortir.
@edwardADit
Le fait central pour moi est, je pense, que le [rôle de] l'intellectuel ... ne peut être joué sans le sentiment d'être quelqu'un dont il est publiquement pour soulever des questions embarrassantes, pour affronter l'orthodoxie et le dogme (plutôt que de produire eux), être quelqu'un qui ne peut pas être facilement coopté par les gouvernements ou les sociétés, et dont la raison d'être représente toutes ces personnes et problèmes qui sont systématiquement oubliés ou balayés sous le tapis.
@quintusEnnius
Celui qui civile montre la voie à celui qui l'a manqué, est celui qui a allumé la lampe d'un autre de sa propre lampe; Cela ne se donne néanmoins quand il brûle pour l'autre.
@rosannaPansino
Quand j'ai commencé YouTube, j'utilisais un vieil ordinateur que j'avais eu au lycée qui est resté avec moi à l'université qui était à la dernière jambe. Le démarrage était, comme, 25 minutes.
@gerardButler
Quand je fais un film, il utilise mes jus créatifs, et cela me remplit de ce qui est vraiment - je pense que mon but ici est de raconter des histoires.
@trevorNoah
Je ne sais pas comment se déchaîner quand je danse sur la musique et les gens qui ont fait la musique me regardent. Je n'ai jamais ressenti autant de pression dans ma vie.
@mikeDirnt
J'adore notre pays. Mon père a servi dans l'armée. J'ai toujours grandi avec un sentiment d'appartenance en tant qu'Américain. Mais j'étais aussi dans la contre-culture et je venais d'un lieu de crainte de la police. J'étais donc anti-établissement, mais aimais aussi votre pays. C'est une sorte de l'éducation ironique.
@vanessaCarlton
Je n'avais pas de titre d'album, et l'album est comme un voyage en ce sens que c'est un ensemble complet de travaux. Ce n'est pas seulement quelques chansons accrocheuses et remplir, donc j'ai senti que j'avais besoin de capturer l'essence de l'album.
@thomasMerton
Vous n'avez pas besoin de savoir précisément ce qui se passe, ni exactement où tout va. Ce dont vous avez besoin, c'est de reconnaître les possibilités et les défis offerts par le moment présent et les embrasser avec courage, foi et espoir.
@kk
Quand j'ai fait des jingles, les gens ne me connaissaient pas mais je me sentais heureux s'ils connaissaient les pistes.
@alexScott
Quand j'étais plus jeune, ma nourriture et ma forme physique étaient moins contrôlées - j'ai adoré le football.
@peterHedges
Quand j'étais un jeune garçon juste hors de l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, j'ai réalisé plusieurs pièces que j'ai écrites. C'était un théâtre essentiel, ce qui signifie que nous n'avions pas d'argent, donc notre ensemble peut être six tabourets et deux chaises et huit tartes à la crème.
@robFord
Ce à quoi je compare les voies cyclables, c'est de nager avec les requins. Tôt ou tard, vous allez être mordu ... des routes sont construites pour les bus, les voitures et les camions, pas pour les personnes sur les vélos. Mon cœur saigne pour eux quand j'entends quelqu'un se faire tuer, mais c'est de leur faute à la fin de la journée.
@swamiNeSeGrattePas
La mort peut arriver à tout moment, de quelque manière que ce soit. Nous ne savons pas ce qui est en magasin demain, ou, qu'il y ait un demain, ou même un soir! Mais quand même, nous avons le cadeau d'or. Maintenant, nous sommes vivants et frappés. Que devons-nous faire maintenant? Aime les tous, sert les tous.
@veronicaFranco
Si doux et délicieux est-ce que je deviens, quand je suis au lit avec un homme qui, je le sens, aime et m'amuse, que le plaisir que j'apporte excellent tout le plaisir, donc le nœud de l'amour, aussi serré qu'il ait semblé avant, est attaché plus fort toujours.
@rogerScruton
L'une des questions qui m'a le plus dérangé dans mes réflexions sur la culture est la question du kitsch. Qu'est-ce que c'est? Quand a-t-il commencé? Et pourquoi?
@danielleTrussoni
Je suis sûr que grandir dans le Midwest a joué un rôle dans mon évasion chronique. En fait, avant de vivre en France, j'ai vécu au Japon, en Angleterre et en Bulgarie. J'étais déterminé à vivre d'autres lieux et cultures, en particulier parce que j'avais la perception que j'avais été coupé de ces expériences quand j'étais enfant.
@maudHartLovelace
Puis il l'embrassa. Betsy ne croyait pas à laisser les garçons vous embrasser. Elle pensait que c'était idiot de laisser d'abord ce garçon et ensuite celui-là t'embrasser, quand cela ne voulait rien dire. Mais c'était merveilleux quand Joe Willard l'a embrassée. Et cela signifiait une chose.
@wadeBarrett
Il est difficile de ne pas aimer Justin Gabriel quand vous le voyez sur le ring. Il est l'un de ces gars comme un Bourne Evan ou un Rey Mysterio, un haut dépliant.
@kareemMortimer
Quand j'écris, j'entends vraiment les personnages parler. Presque comme un acteur - même si je ne suis pas du tout acteur - entrer dans leur vérité et justifier ce qu'ils font.
@wilsonPickett
Joe Stubbs était très jaloux de moi, surtout après «j'ai trouvé un amour». Nous serions sur scène et il mettait des pièges pour moi, me faisait mal paraître.
@williamGibson
Quand j'ai écrit pour la première fois sur le Japon, c'était au sommet de la bulle. Bubble a sauté, mais ils ont continué. Le style de rue japonais renvoie l'iconique américaine en Amérique dans la façon dont l'anglais rock a autrefois renvoyé les Blues américains en Amérique.
@kennethChoi
Quand je travaille, j'aime juste rester silencieux, rester pour moi. J'aime beaucoup me promener et comprendre ce qui va se passer dans la scène et essayer de ramener ma tête.
@harryHoudini
Je suis fatigué de me battre, Dash. Je suppose que cette chose va me procurer.
@masonJennings
Il y a le genre d'amour où être avec quelqu'un vous fait vous sentir sous tension. Le simple fait d'être avec eux vous donne plus d'énergie que moins.
@jonGruden
Vous pensez à Brady, vous pensez à Rodgers, Roethliseber, Eli Manning. Ce sont des glacés. Ils n'ont aucun sentiment - aucun. Ils sont capables de se concentrer sur une base instantanée par SNAP.
@richardLEvans
L'une de nos opportunités urgentes consiste à répondre à un enfant quand il le demande sérieusement, en se souvenant qu'il ne le demande pas toujours.