Ryan Bader
@ryanBader
J'ai vécu une compétition suffisante dans l'amateur luttant toute ma vie pour savoir que parfois vous avez des nuits et que vous ne jouez pas et ne le craine pas et passez à autre chose.
Quand je me suis lancé en lutte, les gars de ma taille n'étaient pas vraiment signés à la WWE comme ils l'ont été aujourd'hui. Mais au fond, je savais que si je travaillais aussi dur que possible, cela finirait par arriver. Le timing est tout, c'est sûr.
69
syllabes
47
mots
3
phrases
190
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBader
J'ai vécu une compétition suffisante dans l'amateur luttant toute ma vie pour savoir que parfois vous avez des nuits et que vous ne jouez pas et ne le craine pas et passez à autre chose.
@rumi
Quand je me tais, j'ai caché le tonnerre à l'intérieur.
@michaelRobotham
Je dors normalement très bien, mais quand j'ai de mauvais rêves, ils impliquent toujours mes enfants.
@tulisa
Quand j'étais vraiment, vraiment jeune, j'étais amoureux de Michael Jackson.
@ojingiriHannah
Si vous avez des amis qui ne vous inspirent pas, ajoutez de la valeur à votre vie ou dites-vous quand vous vous trompez. Ensuite, vous n'avez pas eu d'ami mais un ennemi.
@zionWilliamson
Quand j'ai commencé à jouer, ma mère a dit qu'il y avait trois joueurs qu'elle voulait que je regarde - Magic Johnson, Larry Bird et Michael Jordan.
@margaretAtwood
Quand nous pensons au passé, ce sont les belles choses que nous choisissons. Nous voulons croire que tout était comme ça.
@aeschyle
Pour cela, notre tâche a le destin sans manquer de durer à jamais, que nous sur l'homme alourdis avec des actes de haine devrait suivre jusqu'à la terre sa vie immure. Ni quand il meurt, il ne peut pas se vanter d'être vraiment libre.
@ludwigWittgenstein
Il est vraiment étrange de combien de temps il faut pour se connaître. J'ai maintenant soixante deux ans, mais il y a un moment, j'ai réalisé que j'adore le pain légèrement grillé. Simultanément, j'ai également réalisé que je déteste le pain quand il est fortement grillé. Depuis près de soixante ans, et tout à fait inconsciemment, je ressent une joie intérieure ou un désespoir total dans ma relation avec du pain grillé.
@lizPhair
Non. Vous savez ce qui me dérange vraiment dans mes vidéos? Quand ils ne peuvent pas comprendre quoi faire, ils m'ont juste changer de vêtements cinq fois.
@chipperJones
Il y a des backspin quand je balance la batte.
@jasonMraz
J'étais un horrible étudiant! Cela a en quelque sorte évolué au fur et à mesure que j'ai commencé à jouer. Je suppose que j'en suis devenu un maître quand je me suis déclaré de mots de mots ou de ... Dès que je l'ai déclaré et j'ai commencé cette affirmation, je suis devenu ça.
@rhodGilbert
J'ai fait un concert dans un club de jeunes français. J'étais devant le micro - c'était assez bizarre. Il n'y avait qu'environ neuf personnes dans le public - neuf jeunes français me regardaient et cet autre gars qui était avec moi. Je ne pense pas qu'ils savaient tout à fait ce que nous essayions de faire.
@sonnySandoval
Ma grand-mère et ma mère venaient d'Italie, donc j'ai été élevé catholique. Ce genre signifiait simplement aller à l'église à Pâques et à Noël. J'ai vu une transformation radicale dans ma famille quand ils ont commencé à aller dans une église chrétienne. Je les ai regardés tomber amoureux de Dieu.
@rajkumarHirani
Quand je fais un film, le critère est mon esprit. Si je ris des blagues et que je me sens triste des sous-sous-sous-pensions, alors le sujet fonctionne.
@henryRollins
Je n'ai jamais violé ni tué personne, ni blessé un enfant. J'ai fait des trucs plus incompétents et à volume élevé - comme "Whoops, désolé je suis venu dans vos cheveux. Ne vous inquiétez pas, je n'utiliserai pas votre nom quand je raconterai cette histoire sur scène."
@dawnLundyMartin
Lorsque mon travail parle au public, quand il crée un public autour de lui, je me sens un peu moins fou parce que cela signifie qu'il y a des gens qui sont intéressés à penser à eux-mêmes et au monde à travers un prisme. Le prisme est un travail et il peut y avoir un plaisir au travail.
@jamieVardy
Je suis tellement fier de ce que j'ai accompli personnellement, mais sans les gars autour de moi, rien n'aurait été possible.
@salMineo
Si j'avais compris à l'époque qu'un gars pourrait être amoureux d'un autre, cela serait arrivé. Mais je ne suis pas venu à cette réalisation depuis quelques années de plus, puis il était trop tard pour Jimmy et moi.
@robertaSmith
Vous ne savez jamais quand l'art contemporain va s'insinuer dans une zone normalement sans art.
@janetFitch
Quand je commence à écrire, à mon inconscient, mes conflits, mes pensées commencent toutes à venir. Donc pour moi, l'écriture est une exploration. Je ne sais jamais comment mes histoires se termineront.
@jeremyScott
Je ne dissèque pas trop quand les idées viennent - elles me viennent juste à l'esprit; Je les prends juste et je cours.
@alexaBliss
De toute évidence, la lutte est très amusante, et j'adore ça. Mais sur le micro, c'est là que je m'amuse le plus.
@gabrielGarciaMarquez
Il était en meilleure santé que le reste d'entre nous, mais quand vous avez écouté avec le stéthoscope, vous pouviez entendre les larmes bouillonner dans son cœur.
@charlotteFlair
Je suppose que parce que je ne me suis jamais imaginé en lutte, je me retrouve à vouloir repousser toutes les limites possibles dans cette industrie.
@marcusAllen
Même en tant qu'électeurs, nous essayons de suivre autant que possible les gars, principalement via la télévision ou ESPN.
@alexSmith
Quand j'ai obtenu mon diplôme de l'Utah, je me suis dirigé vers le plus grand entretien d'embauche de ma vie, le repêchage de la NFL.
@ankitTiwari
Ma mère et mon père, je les ai vus se débattre dans leur vie pour moi et mon frère Ankur Tiwari. Ils ont lutté pour que nous puissions profiter de nos vies.
@matisyahu
J'ai fait quelques-uns à l'université. Mais tout s'est arrêté quand j'étais junior, à l'automne 2001, quand j'ai commencé à devenir religieux. Une fois que je suis devenu un hassidique complet, j'ai tout arrêté. J'ai arrêté la musique. J'ai arrêté d'agir.
@paulOrndorff
Sainte vache, elle était dure comme des ongles, mec. Quand je commençais, Moolah était la femme en chef. Elle pourrait donner un coup de pied à 90% des mégots des gars.