splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'avenir va être ennuyeux. La suburbanisation de la planète continuera et la banlieue de l'âme suivra peu de temps après.

montage citation L'avenir va être ennuyeux. La suburbanisation de la planète continuera et la banlieue de l'âme suivra peu de temps après.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'avenir va être ennuyeux. La suburbanisation de la planète continuera et la banlieue de l'âme suivra peu de temps après.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'avenir va être ennuyeux. La suburbanisation de la planète continuera et la banlieue de l'âme suivra peu de temps après.

  • 38

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'avenir va être ennuyeux. La suburbanisation de la planète continuera et la banlieue de l'âme suivra peu de temps après.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'avenir va être ennuyeux. La suburbanisation de la planète continuera et la banlieue de l'âme suivra peu de temps après.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Harold S. Kushner

    @haroldSKushner

    Une relation personnelle avec Dieu améliore la vie. Tout d'abord, elle nous permet d'accepter nos limites sans en être frustrés. Elle nous assure que les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ne sont pas nécessairement insolubles. Deuxièmement, lorsque nous en avons besoin, Dieu nous offre un sentiment de pardon, un sentiment de purification de notre incomplétude. . . . Enfin, et c'est peut-être le plus important, une relation personnelle avec Dieu nous rachète de la peur de la mort. Nous ne devons pas craindre que toutes nos bonnes actions disparaissent à notre mort.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    en cours de vérification

    auteur sridevi de la citation Mom" est un drame familial émouvant et palpitant. C'est l'histoire d'une mère et d'une fille, de leurs émotions et de l'évolution de leur vie. Le fait d'être moi-même mère m'a aidée à mieux comprendre ces émotions.

    sridevi

    @sridevi

    Mom" est un drame familial émouvant et palpitant. C'est l'histoire d'une mère et d'une fille, de leurs émotions et de l'évolution de leur vie. Le fait d'être moi-même mère m'a aidée à mieux comprendre ces émotions.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Guinness de la citation Un mariage est une affaire solennelle. La tempête d'émotions et la myriade d'arrangements sont vertigineuses, et face à cela, l'habillement semble être la dernière des priorités.

    Daphne Guinness

    @daphneGuinness

    Un mariage est une affaire solennelle. La tempête d'émotions et la myriade d'arrangements sont vertigineuses, et face à cela, l'habillement semble être la dernière des priorités.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    "Je m'ennuie" signifie généralement "Je suis ennuyeux".

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation 1) La différance est le jeu systématique des différences, des traces de différences, de l'espacement par lequel les éléments sont rapportés les uns aux autres. Cet espacement est la production à la fois active et passive (le a de différance indique cette indécision quant à l'activité et à la passivité, ce qui ne peut être régi ou réparti entre les termes de cette opposition) des intervalles sans lesquels les termes "pleins" ne signifieraient pas, ne fonctionneraient pas.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    1) La différance est le jeu systématique des différences, des traces de différences, de l'espacement par lequel les éléments sont rapportés les uns aux autres. Cet espacement est la production à la fois active et passive (le a de différance indique cette indécision quant à l'activité et à la passivité, ce qui ne peut être régi ou réparti entre les termes de cette opposition) des intervalles sans lesquels les termes "pleins" ne signifieraient pas, ne fonctionneraient pas.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Il ne faut que quelques minutes ou quelques arrêts de bus pour jouer à "Faraway". Les commandes tactiles faciles à utiliser fonctionnent à merveille sur l'iPad. C'est le jeu qui devrait être livré en standard sur tous les nouveaux iPad.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.

    Pelé

    @pele

    Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Nous avons juste fait notre propre truc et nous nous sommes moqués des enfants populaires. C'était un peu comme un insigne d'honneur d'être un paria.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Nous avons juste fait notre propre truc et nous nous sommes moqués des enfants populaires. C'était un peu comme un insigne d'honneur d'être un paria.

    en cours de vérification

    T

    T.C. Boyle

    @tcBoyle

    Une joie de vivre et un espoir pourraient être inspirés même aux plus blasés et aux plus maudits s'il y avait dans nos foyers des natures aussi simples et sincères que celle de mon héroïne, et c'est dans la sphère des foyers tranquilles - et non ailleurs - que je crois qu'une femme peut le mieux gouverner et sauver le monde.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation [L'administration Clinton a lancé une attaque contre des personnes au Texas parce que ces personnes étaient des fous religieux armés. Ce pays a été fondé par des fous de religion armés. D'après Bill Clinton, qui a débarqué sur le rocher de Plymouth ? Des volontaires du Peace Corps ? Ou peut-être que les habitants du Texas ont été attaqués à cause de la maltraitance des enfants. Mais si c'était le cas, pourquoi Janet Reno n'a-t-elle pas aspergé Woody Allen de gaz lacrymogène ?

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    [L'administration Clinton a lancé une attaque contre des personnes au Texas parce que ces personnes étaient des fous religieux armés. Ce pays a été fondé par des fous de religion armés. D'après Bill Clinton, qui a débarqué sur le rocher de Plymouth ? Des volontaires du Peace Corps ? Ou peut-être que les habitants du Texas ont été attaqués à cause de la maltraitance des enfants. Mais si c'était le cas, pourquoi Janet Reno n'a-t-elle pas aspergé Woody Allen de gaz lacrymogène ?

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Une maladie corporelle que nous considérons comme entière et complète en elle-même peut, après tout, n'être qu'un symptôme d'une affection dans la partie spirituelle.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Une maladie corporelle que nous considérons comme entière et complète en elle-même peut, après tout, n'être qu'un symptôme d'une affection dans la partie spirituelle.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Harnick

    @sheldonHarnick

    Un violoniste sur le toit. Cela semble fou, non ? Mais ici, dans notre petit village d'Anatevka, on pourrait dire que chacun d'entre nous est un violoniste sur le toit qui essaie de gratter un air simple et agréable sans se casser le cou. Ce n'est pas facile. Vous vous demandez peut-être pourquoi nous restons là-haut si c'est si dangereux. Eh bien, nous restons parce qu'Anatevka est notre maison. Et comment gardons-nous l'équilibre ? Je peux vous le dire en un mot : tradition !

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Beaucoup d'artistes pensent que pour être actuel, il faut suivre ce qui se fait et faire quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ce que l'on fait d'habitude. Cela peut fonctionner, mais ce n'est pas le cas si on le poursuit.

    GZA

    @gza

    Beaucoup d'artistes pensent que pour être actuel, il faut suivre ce qui se fait et faire quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ce que l'on fait d'habitude. Cela peut fonctionner, mais ce n'est pas le cas si on le poursuit.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.

    Pelé

    @pele

    Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Hazm

    @ibnHazm

    "Lorsque nous contemplons la durée de l'univers, nous la voyons limitée à l'instant présent, qui n'est rien d'autre que le point qui sépare deux infinités de temps. Le passé et l'avenir sont aussi dénués de sens que s'ils n'existaient pas. Est-il plus égaré que l'homme qui troque un avenir éternel contre un instant qui passe plus vite qu'un battement de cils ?

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Certaines nuits, je mens éveillé la nuit en pensant: «Qu'est-ce qui va empêcher quelqu'un de baiser une chaise par ma fenêtre et de venir dans la maison à deux heures du matin? C'est très énervant. C'est une peur réaliste, qui est le pire type de peur que vous puissiez avoir.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Certaines nuits, je mens éveillé la nuit en pensant: «Qu'est-ce qui va empêcher quelqu'un de baiser une chaise par ma fenêtre et de venir dans la maison à deux heures du matin? C'est très énervant. C'est une peur réaliste, qui est le pire type de peur que vous puissiez avoir.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    La vie est devant moi, et je me précipite pour en prendre possession. L'espoir, la gloire, l'amour et l'ambition irréprochable sont mes guides, et mon âme ne connaît pas la peur. Ce qui a été, bien que doux, est passé ; le présent n'est bon que parce qu'il est sur le point de changer, et l'avenir est tout à moi.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation La réaction de l'enfant face à ce type de calamité est double et extrême. Ne sachant pas avec quelle profondeur, quelle puissance, la vie jette l'ancre dans ses vastes sources de récupération, il ne peut qu'envisager d'emblée le pire ; mais en même temps, du fait de son incapacité à imaginer la mort, le pire lui reste totalement irréel. Gérard continue de répéter : "Paul va mourir, Paul va mourir", mais il n'y croit pas. La mort de Paul ferait partie du rêve, un rêve de neige, de voyage pour toujours.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    La réaction de l'enfant face à ce type de calamité est double et extrême. Ne sachant pas avec quelle profondeur, quelle puissance, la vie jette l'ancre dans ses vastes sources de récupération, il ne peut qu'envisager d'emblée le pire ; mais en même temps, du fait de son incapacité à imaginer la mort, le pire lui reste totalement irréel. Gérard continue de répéter : "Paul va mourir, Paul va mourir", mais il n'y croit pas. La mort de Paul ferait partie du rêve, un rêve de neige, de voyage pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur sridevi de la citation Mom" est un drame familial émouvant et palpitant. C'est l'histoire d'une mère et d'une fille, de leurs émotions et de l'évolution de leur vie. Le fait d'être moi-même mère m'a aidée à mieux comprendre ces émotions.

    sridevi

    @sridevi

    Mom" est un drame familial émouvant et palpitant. C'est l'histoire d'une mère et d'une fille, de leurs émotions et de l'évolution de leur vie. Le fait d'être moi-même mère m'a aidée à mieux comprendre ces émotions.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    ...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.

    en cours de vérification

    auteur Robert Penn Warren de la citation ...l'air est si calme qu'il fait mal comme l'endroit où se trouvait la dent le lendemain matin d'une visite chez le dentiste ou comme le cœur au creux de la poitrine lorsque, au coin d'une rue, on attend que le feu passe et que l'on se souvient de ce qu'ont été les choses et de ce qu'elles auraient pu être si ce qui s'est passé n'était pas arrivé.

    Robert Penn Warren

    @robertPennWarren

    ...l'air est si calme qu'il fait mal comme l'endroit où se trouvait la dent le lendemain matin d'une visite chez le dentiste ou comme le cœur au creux de la poitrine lorsque, au coin d'une rue, on attend que le feu passe et que l'on se souvient de ce qu'ont été les choses et de ce qu'elles auraient pu être si ce qui s'est passé n'était pas arrivé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Une société libérale ne peut être défendue par des herbivores. Nous avons besoin des carnivores pour nous sauver, mais nous devons nous assurer que les mangeurs de viande ne chassent que sur nos ordres.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Les petites actions et les petits arrangements d'un homme devraient être libres, flexibles, créatifs ; les choses qui devraient être immuables sont ses principes, ses idéaux. Mais chez nous, c'est l'inverse qui est vrai ; nos opinions changent constamment, mais notre déjeuner ne change pas. Or, je voudrais que les hommes aient des conceptions fortes et enracinées, mais quant à leur déjeuner, qu'ils le prennent tantôt dans le jardin, tantôt dans le lit, tantôt sur le toit, tantôt au sommet d'un arbre. Qu'ils argumentent à partir des mêmes principes de base, mais qu'ils le fassent dans un lit, un bateau ou un ballon.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    La série "Les Sopranos" est considérée comme un roman, mais elle suit les schémas de vie les plus banals, montrant l'ennui pur et simple d'être un mafieux. Il y a des points morts, des intrigues ennuyeuses, des épisodes faibles. Les personnages se développent lentement, ou ne se développent pas. Comme les téléspectateurs, un gangster peut s'ennuyer, disparaître de l'action, puis revenir pour constater qu'aucune de ses dettes n'a été oubliée.

    en cours de vérification

    A

    Alan Caruba

    @alanCaruba

    [L'histoire est vue dans un rétroviseur, tandis que l'avenir est la route sombre et brumeuse qui s'ouvre devant nous, remplie de problèmes inconnus.

    en cours de vérification

    A

    Arno Gruen

    @arnoGruen

    ...un développement déformé de l'autonomie est la cause profonde de l'élément pathologique et, en fin de compte, maléfique des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Un homme courageux, dont le seul tort était d'être une femme.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Un homme courageux, dont le seul tort était d'être une femme.

    en cours de vérification