Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Lorsque vous commencez à Ajax et que vous avez six ou sept ans, vous êtes dans la meilleure équipe de la ligue - toujours. Et vous devez dominer, à la maison et loin de chez vous. Un tirage ne suffit jamais. Une victoire ne suffit jamais.
66
syllabes
46
mots
4
phrases
182
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@flanneryOconnor
J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.
@sallyRide
Je ne suis jamais entré en physique ou dans le corps des astronautes pour devenir un modèle. Mais après mon premier vol, il est devenu clair pour moi que j'avais un. Et j'ai commencé à comprendre l'importance de cela pour les gens. Les jeunes filles ont besoin de voir des modèles dans toutes les carrières qu'elles peuvent choisir, juste pour qu'ils puissent s'imaginer en faisant ces emplois un jour. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir.
@callieKhouri
J'adore commencer des personnages dans un endroit où vous pensez que vous les connaissez. Nous pouvons faire toutes sortes d'hypothèses à leur sujet et penser qu'ils n'ont pas de qualités de rachat, mais comme tout le monde, ils sont complexes.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@johnBonham
Je n'ai jamais eu de leçons. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire de la musique. J'étais très intéressé par la musique. Mais quand j'ai commencé à jouer en groupe, j'ai fait un truc idiot et je l'ai laissé tomber. C'est génial si vous pouvez écrire des choses.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@ayeshaCurry
J'ai lancé des petites lumières parce que j'étais une jeune maman jeune de 23 ans. J'étais à la maison à l'époque et à la recherche d'une direction. J'ai commencé le blog comme un endroit pour tout partager. Il s'est rapidement transformé en blog basé sur la nourriture où je partagerais toutes mes recettes préférées.
@pabloNeruda
Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. Je t'aime simplement, sans problèmes ni fierté: je t'aime de cette façon parce que je ne connais pas d'autre moyen d'aimer mais ceci, dans lequel il n'y a pas moi ou toi, si intime que ta main sur ma poitrine est ma main, Si intime que lorsque je m'endorme, vos yeux se rapprochent.
@ringoStarr
Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.
@georgeLopez
J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@mauroRanallo
J'adore la préparation avant un combat. J'adore la recherche, et le processus de recherche d'informations peu connues à utiliser lorsque j'appelle un combat est incroyable pour moi.
@princesseDiana
J'adore tenir les mains des gens lorsque je visite les hôpitaux, même s'ils sont choqués parce qu'ils n'ont rien vécu de tel auparavant, mais pour moi, c'est une chose normale à faire.
@ryanReynolds
J'ai remarqué en travaillant sur Green Lantern que l'acteur - quoique avant dans le film, évidemment, et l'objectif clé pour le public - est le plus petit rouage de la machine lorsque vous tournez.
@stephenJayGould
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
@maisieWilliams
J'aime le fait que lorsque vous êtes mis dans une situation vraiment extrême, vous mettez tout le reste de côté. Vous mettez votre ego de côté et continuez, et j'aime bien ça.
@ziadDoueiri
J'ai vécu de nombreuses batailles - le 1973, j'étais jeune; en 1982 avec les invasions israéliennes, et 2006 entre le Hezbollah et Israël. Avant d'émigrer aux États-Unis en 1983, j'ai eu mes propres vues en noir et blanc sur les Israéliens et les Juifs en général. Mais vous commencez à comprendre que peu importe ce que vous pensez, il y a deux perspectives.
@katheKoja
Je ne choisis jamais consciemment sur quoi je vais travailler ensuite; Je n'ai pas d'ordre du jour au-delà de cette attraction. Heureusement, mon merveilleux agent, Christopher Schelling, sait comment je pense et me pointe vers les choses que je voudrais, c'est ainsi que j'ai commencé à écrire Y.A.
@jeromeKJerome
J'adore les jours d'octobre fraîche, lorsque les feuilles brunes sont épaisses et détrempées sous vos pieds ... les soirées à la fin de l'automne, lorsque la brume blanche se glisse à travers les champs, ce qui donne l'impression que la terre vieille, ressentant l'air de la nuit froide À ses os pauvres, dessinait des draphènes de lits fantomatiques autour de ses membres flétrissants.
@gilbertKChesterton
J'aime l'encre du cyclostyle; C'est tellement encre. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui prend un plaisir si féroce à des choses en elles-mêmes comme moi. L'humidité surprenante de l'eau excite et m'enivient: la fierté du feu, la saile de l'acier, la boue non stimulable de la boue. C'est la même chose avec les gens ... lorsque nous appelons un homme "virile" ou une femme "femme", nous touchons la philosophie la plus profonde.
@jamesPatterson
Je t'aime, j'aime ton sourire ton grondement ton sourire, ton visage quand tu dormais, j'aime tes cheveux en ruissellement derrière toi pendant que nous volons, la lumière du soleil faisant briller, s'il n'a pas trop de boue ou de sang dedans , J'adore voir vos ailes se propager, blanc et brun et bronzé et moucheté, et les minuscules plumes du mal juste au sommet de vos épaules. J'adore vos yeux, qu'ils soient froids ou calculés ou suspects ou en riant ou en chaleureux, comme lorsque vous me regardez.
@leonardoDicaprio
J'aime me préparer autant que possible, mais il y a certainement cet élément de peur lorsque vous êtes sur le plateau, et vous devez en être conscient et utiliser cette peur pour vous conduire à travailler plus dur.
@maryTylerMoore
J'ai adoré travailler avec Valerie. Ce fut la plus merveilleuse révélation pour constater que lorsque nous sommes sur un set et que nous jouons nos rôles, nous sommes comme des jumeaux séparés. Nous pouvons presque terminer le dialogue de l'autre.
@coreyTaylor
J'ai déménagé à Des Moines quand j'avais 15 ans. J'ai demandé à ma mère d'abandonner la costume et de signer les droits parentaux à ma grand-mère, avec qui je vivais pendant que j'allais à l'école. J'étais propre et j'ai finalement commencé à me comprendre. Je ne peux dire que maintenant sans rire. J'étais toujours très hors de ma place et je ne savais même pas ce qu'était cet endroit. Tout ce que je savais, c'est que je pouvais écrire de la musique, que je ne savais pas ce que cela pouvait signifier et que j'étais toujours entouré de gens auxquels je ne pouvais pas m'identifier. Je n'avais pas encore trouvé ma tribu.
@nickCave
Je sais que lorsque je m'assois avec les membres de mon groupe et que nous reprenons une chanson que nous avons faite, je sais qu'ils en font l'expérience d'une manière complètement différente et entendant des trucs auxquels ils sont alertés parce que la façon dont l'interprétation Le monde est à travers leurs oreilles. Le mien est à travers mes yeux.
@tigerWoods
Je devrai probablement devenir plus politique sur la route lorsque mes jours de jeu seront terminés, car je vais devoir avoir le soutien des autres pour développer mes bases.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.