Jane Horrocks
@janeHorrocks
Je trouve le chant comme quelqu'un d'autre très libérateur, ça me libère.
Comme l'avenir n'est jamais connu avec certitude, l'évaluation des bénéfices potentiels nécessite la formation d'anticipations. Une maison, un partenaire ou un emploi acceptable est donc celui qui offre un flux attendu d'avantages futurs dont la valeur dépasse l'option de continuer à rechercher une alternative encore meilleure.
103
syllabes
46
mots
2
phrases
268
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeHorrocks
Je trouve le chant comme quelqu'un d'autre très libérateur, ça me libère.
@wentworthMiller
Je n'avais pas travaillé depuis un an quand j'avais eu mon audition de Prison Break et c'était l'audition la plus simple que j'aie jamais eue. J'ai obtenu le script vendredi, je suis allé à l'audition lundi et j'ai obtenu la pièce mardi. Je tournais le pilote une semaine plus tard. Je n'ai pas eu le temps d'être nerveux - c'est arrivé si rapidement.
@susanOrlean
Je n'avais jamais envisagé d'utiliser un hashtag ailleurs que sur Twitter, mais maintenant je suis inspiré. Les messages texte m'ont toujours semblé un peu plat, donc le chœur grec murmurant d'un hashtag pourrait être un moyen parfait de les animer et de leur donner un peu de dimension.
@jonathanSantlofer
J'ai trouvé avec la poésie que je ne pouvais pas continuer. J'étais trop vulnérable. Peut-être que j'étais trop conscient du public. Et j'avais des normes incroyablement élevées que je ne pouvais jamais aborder. Il y avait donc toujours un sentiment d'être un échec et d'être vulnérable.
@paddyConsidine
J'ai réussi ma capacité à imiter les autres et à faire rire les gens. Je me suis fanfardant dans la vie, mais, en réalité, j'ai vécu dans la peur à peu près tous les jours. J'ai agi comme une personne complètement normale, et je suppose que j'étais bon dans ce domaine. Mais, à l'intérieur, c'était une histoire très différente.
@rachelMcadams
Je trouve des hommes britanniques très gentleman ... comme l'ouverture des portes. Il y a une certaine chevalerie sur les hommes britanniques que j'aime, et je suis un aspirant pour un accent.
@chrisCarmack
J'ai ressenti un certain minimum de succès parce que j'avais bien payé pour être un acteur pour la première fois de ma vie, mais j'avais l'impression d'avoir fait des adolescents dans le spectacle, et entrer dans la New York Theatre Arena était la première fois J'avais l'impression de venir dans le mien. Je me sentais comme si je me faisais des prouements dans une arène de gladiateurs.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@joeScarborough
Je dois faire quelque chose que je ne fais jamais, ce qui est d'aller à Starbucks et de lire «le New York Times» avant 7 heures du matin. J'ai emmené ma fille à l'école du côté est, ce qui était très amusant. Et j'avoue que j'ai joué à Call of Duty, l'un de ces jeux vidéo de guerre.
@christineBaranski
Il est vraiment difficile de faire de la comédie; Cela prend beaucoup d'énergie et de concentration. C'est un peu comme la musique: c'est beaucoup de notes avec précision.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@ridleyScott
Cela remonte à un long chemin. Je voulais faire de Tristan + Isolde comme mon deuxième film. Mon premier film était les duellistes. Et je me tenais dans une partie très romantique de la France en regardant autour de moi en pensant: "Mon Dieu, ce serait parfait pour Tristan", et pour couper une longue histoire, cela ne s'est jamais produit parce que j'ai fait Alien à la place.
@sarahJessicaParker
Je m'attends à ce que je devrais être plus calleux maintenant, mais je suis tellement sensible à ne jamais être à la hauteur de la pire idée de quiconque sur un acteur bien connu.
@jadonSancho
J'ai l'impression que le football allemand est beaucoup plus agressif et plus rapide. Je n'ai jamais joué en Premier League, donc je ne pouvais pas dire à quoi c'était. Mais en passant du football pour les jeunes, je dirais que c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@woodyAllen
Je pense que l'humour est important pour ces deux raisons: qu'il s'agit d'un peu de rafraîchissement comme la musique, et que les femmes m'ont dit au fil des ans que c'est très, très important pour eux.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@georgeWBush
Franchement, je me sentais comme la réception que nous avons reçue sur le chemin de l'aéroport était très chaleureuse et hospitalière. Et je tiens à remercier le peuple canadien qui est venu à Wave - avec les cinq doigts - pour leur hospitalité.
@bonnieMckee
J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@khaledHosseini
Je me retrouve à cette période où les enfants sont sur le point de quitter l'enfance derrière. Lorsque vous avez 12 ans, vous avez encore un pied dans l'enfance; L'autre est sur le point d'entrer dans une toute nouvelle étape de la vie. Votre compréhension innocente du monde évolue vers quelque chose de plus désordonné et plus compliqué, et une fois qu'il le fait, vous ne pouvez jamais revenir en arrière.
@shwayze
Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai 5 ou 6 garçons dans ma vie qui ne changent jamais quoi qu'il arrive.
@ericNam
Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d'essayer de tout faire. Mais j'ai en quelque sorte cette mentalité que vous vivez une fois, et j'ai beaucoup de choses que je veux faire et il y a beaucoup de choses que je veux essayer. Je dois donc au moins essayer avant de ne pas essayer du tout ou comme, abandonner les choses.
@geneOkerlund
J'ai terminé ses études secondaires et j'ai étudié à l'Université du Nebraska à l'école de journalisme, ce qui m'a vraiment transformé en journalisme. Je n'ai jamais fini, mais le très peu que j'ai appris en deux ans et demi m'a préparé à une carrière en journalisme légitime, qui comprenait la WWE, la WCW, la WCW et tout ce qui est entre les deux.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@markDavidChapman
Je sens que je vois John Lennon maintenant comme pas une célébrité. Je l'ai fait alors. Je l'ai vu comme une découpe en carton sur une couverture d'album.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.