Warren Spector
@warrenSpector
Je pense que beaucoup de jeux - du «voleur» à «Zelda» - ont montré que se faufiler peut être amusant.
J'ai tendance à diviser mes activités en amusant, revenu et héritage. Le nombre de choses dans ce seau de financement est assez peu nombreux et ne consomme pas beaucoup de temps.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
141
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenSpector
Je pense que beaucoup de jeux - du «voleur» à «Zelda» - ont montré que se faufiler peut être amusant.
@andyBiersack
Je pense que les plus grands défauts que les groupes ont tendance à avoir en termes de théâtre ou de rupture, ce sont les groupes n'apprennent pas les personnalités des gens. Lorsque vous passez autant de temps avec les gens, cela va évidemment désordre, et vous allez apprendre à connaître les gens. Vous pouvez vous assurer que quotidiennement, les gens sont hébergés et que les gens se sentent positifs à propos de l'expérience, alors vous pouvez rester ensemble en tant que groupe, du moins c'est mon opinion.
@jeffNichols
Je pense qu'il est important de dire que la saisir de l'ordinateur est comme la dernière, dernière phase de mon processus d'écriture. C'est un peu la partie amusante. Eh bien, c'est un peu amusant, je suppose. Mais ce qui se passe généralement, c'est que je pense à un film pendant au moins un an - peut-être quelques autres - et je ne rabaissais rien.
@reeDrummond
Je pense que la sur-saison, c'est quelque chose que j'ai tendance à faire. S'il s'agit d'un bon steak, du sel, du poivre et du beurre sont les trois ingrédients clés. Mais essayez de ne pas trop le cuire, et vous serez heureux.
@gregDavies
J'ai tendance à développer mes anecdotes décousues en me levant et en les exécutant. C'est la joie / horreur de Stand Up - si vous avez le germe d'une idée que vous pensez être drôle, il existe un moyen de savoir si c'est drôle très rapidement.
@vernonWells
Je pense que je suis un gars qui aime jouer en défense. J'ai un bon moment dans le champ extérieur. Je pense que c'est amusant de voler des gars sur des tubes - il y a de nombreuses fois que vous allez être volé en tant que frappeur.
@danielBoulud
Je pense que l'Espagne restera toujours inspirante, et je pense que la cuisine française continuera d'être très française et pourtant très pertinente avec son temps et continuera d'évoluer. Mais la dernière chose que vous voulez pour devenir trop tendance et déroutante. Il a trop d'histoire.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@philKeoghan
Je vous dis ce que j'aime - et je pense que vous vous améliorez en vieillissant - lorsque vous êtes plus jeune et que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, vous avez tendance à parler davantage de ce que vous pensez savoir. Vous avez exclu l'occasion d'apprendre ce que vous ne savez pas.
@andrewKreisberg
Je pense que l'une des grandes forces de «The Flash» est à quel point tout le monde est proche de la série. Ils ont tendance à ne pas avoir ces conflits déchaînés, comme ce que nous continuons à donner à tout le monde sur «Arrow». Ce spectacle est plus un feuilleton, et je ne le dis pas dérogatoire.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@vaCain
Je pense que l'une des divisions fondamentales entre le progressisme et le conservatisme est la vanité contre l'humilité.
@willieGeist
Mon père a toujours été fasciné et amusé par Trump, alors j'ai appris à être fasciné et amusé par Trump.
@jasonWiles
Je pense que sur «Third Watch», j'ai été le soulagement comique sur une grande partie de cela. Je veux dire, j'avais définitivement des moments sombres, mais les gens avaient tendance à penser qu'il était drôle même si le personnage lui-même ne s'amusait pas.
@woodyAllen
Je pense que la tendance pour la plupart des gens est de se rabattre sur une interprétation comique des choses parce que les choses sont si tristes, si terribles. Si vous ne riiez pas, vous vous tuez. Mais la vérité est que l'existence en général est très très tragique, très très triste, très brutale et très malheureuse.
@joanOsborne
Je pense que j'avais tendance à rester coincé dans ma tête et à aller dans des endroits très sombres dans mon esprit, et à rester coincé là-bas. Je ne pouvais pas voir un moyen de sortir.
@nobuoUematsu
Je pense que les Américains savent vraiment s'amuser, ils savent vraiment passer un bon moment. Les Japonais sont un peu plus réservés que les Américains, donc je suis jaloux.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@jasonWiles
Je pense que sur «Third Watch», j'ai été le soulagement comique sur une grande partie de cela. Je veux dire, j'avais définitivement des moments sombres, mais les gens avaient tendance à penser qu'il était drôle même si le personnage lui-même ne s'amusait pas.
@laurenLapkus
Je pense qu'en faisant le podcast, j'ai grandi pour aimer l'hébergement un peu plus et réaliser que mon rôle est un peu un hôte, même si je pensais que j'évitais totalement cela en créant cette construction. Mais organiser un spectacle de fin de soirée n'a jamais vraiment été un de mes objectifs en particulier, mais cela pourrait être amusant.
@davidDraiman
Je pense que, à mon humble avis, que le monde est divisé, et que les médias ont une très bonne habitude très prévisible de souligner tout ce qui fera cliquer sur les gens.
@meekMill
Je pense que c'est beaucoup plus difficile lorsque vous avez du succès, car les gens ont tendance à ne pas vous traiter de la même manière ou à vous regarder de la même manière parce qu'ils voient le succès ou l'argent que vous gagnez.
@edmundHillary
Je pense que mes forces sont peut-être que je suis déterminé. Je ne suis peut-être pas le meilleur grimpeur du monde, mais j'aime en quelque sorte réussir et donc cela a tendance à me conduire, pour ainsi dire, et je n'abandonne pas trop facilement.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que vivre est sérieux. Bien vivre, accepter vous-même, utiliser vos talents au maximum, vous amuser, c'est tout sérieux et important ... mais je pense que le maquillage et la mode ne devraient pas être pris cela au sérieux ... vous devriez vous amuser à rattraper une fête. Vous devriez vous amuser à porter une robe sexy. Lorsque vous êtes belle, cela devrait vous faire plaisir.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@taviGevinson
Je pense que lorsque vous vous rendez vulnérable, ce que vous faites ensuite est mieux. Ce n'est pas comme si vous deviez vous infliger de la douleur pour vous améliorer, mais je pense que cela aide. La chose qui vous lie à un nouvel ami n'est pas que vous êtes allé à une fête vraiment amusante; C'est parce que vous avez eu une conversation vraiment étrange et triste.
@patrickWhite
Je pense qu'il est impossible d'expliquer la foi. C'est comme essayer d'expliquer l'air, ce que l'on ne peut pas faire en le divisant en ses composants et en les étiquetant scientifiquement. Il doit être respiré pour être compris.
@edwardSnowden
Je pense que nous allons voir un éloignement de cela, parce que les jeunes - les natifs numériques qui passent leur vie sur Internet - sont saturés. C'est comme une tendance de la mode et devient le signe d'un manque de sophistication.
@kerriWalsh
Je veux être le meilleur modèle que je puisse être pour ma famille. Je veux que mon mari et moi sommes ceux que nos enfants cherchent pour des conseils, pour être les grands modèles que j'ai eu avec mes parents en grandissant, donc pour aussi dur que nous travaillons, je veux que nos enfants nous voient s'amuser. Je veux que nos enfants sachent que nous devons sentir notre corps. Et la nutrition en est une grande partie.
@edwardHerrmann
Je pense que c'est beaucoup plus riche et beaucoup plus amusant d'être un artiste que d'être autre chose. Je ne peux pas penser à une vie meilleure qu'à jouer.