Heinrich Heine
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
Grâce à la pauvreté, au godhunger, à la débâcle de la famille, j'ai gardé un sentiment de valeur. Je pouvais LIMN et peindre comme personne d'autre dans cette terre blessée par l'homme: je valais la peine de vivre. Maintenant, ma compétence est morte. Je devrais être.
79
syllabes
46
mots
4
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
@christinaHoffSommers
Je pense que les règles changeront et je pense que de plus en plus de jeunes femmes vont décider qu'avoir une famille et prendre soin d'une maison n'est pas un mauvais choix, mais comment le subventionner - pas nécessairement le socialisme de style européen. Il devra être une nouvelle solution plus créative, dynamique et locale.
@charlesBarkley
Je pense que Sports a rendu un mauvais service pour beaucoup d'enfants noirs en pensant qu'ils ne peuvent réussir que grâce à l'athlétisme et au divertissement. Je veux qu'ils sachent qu'ils peuvent être des médecins, des avocats, des enseignants, des pompiers, des policiers, etc.
@anneMorrowLindbergh
Je pense qu'il faut faire la chose - quoi qu'il en soit (et cela change de temps en temps) - qui vous unit au flux fluide du monde. À n'importe quel prix, il faut le faire en premier. Sinon, on ne peut rien faire, rien du tout. L'un est déconnecté, par grâce.
@johnHillcoat
Je pense que c'est la nature humaine que si nous n'avons pas notre propre famille, nous créerons une famille, parce que c'est la nature humaine, et c'est cet élément de confiance et de dépendance et d'amour et tout ce qui est.
@tonyHsieh
Je pense qu'il y a peut-être 50 ans, les gens et les entreprises avaient l'impression de devoir choisir entre maximiser les bénéfices et rendre les clients heureux ou rendre les employés heureux, et je pense que nous vivons réellement à une période spéciale où tout le monde est hyperconnecté, que ce soit par Twitter ou les blogs et ainsi sur. Les informations se déplacent si rapidement qu'il est réellement possible d'avoir tout, de rendre les clients satisfaits du service à la clientèle, de rendre les employés satisfaits grâce à de fortes cultures d'entreprise, et que cela stimule réellement la croissance et les bénéfices.
@larryHagman
Je pense que tout le monde dans le monde, quelle que soit la couleur ou la croyance, a un con comme Jr dans sa famille quelque part. Que ce soit un père, un oncle, un cousin ou un frère, tout le monde peut s'identifier à JR et cela avait certainement quelque chose à voir avec le succès de «Dallas».
@rogerMahony
Je pense qu'ensemble, l'église a beaucoup appris, et comme nous le savons de notre propre conseil de surveillance, l'implication de nos merveilleuses dirigeants laïcs a été une vraie grâce.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@gEazy
Je pense que mon style tourne autour de la philosophie que moins c'est plus, cette simplicité est la sophistication ultime. Cela va à mon goût pour le design et les vêtements, et affecte même la façon dont j'aborde la musique. Je suis tout à fait pour garder les choses simples et minimes, mais pouvoir transmettre quelque chose de puissant grâce à cette approche.
@danaDavis
Je pense que les «héros» concernent vraiment la famille. Je veux dire, bien sûr, c'est cette histoire surréaliste, et il s'agit de gens avec des pouvoirs, mais l'histoire derrière cette histoire est une histoire de famille.
@irvineWelsh
Je pense que l'Écosse a ses propres problèmes, à certains égards similaires à l'Irlande du Nord avec le sectarisme, qui a été une plaie de longue date. Tous les problèmes de propriété foncière, de ressources de développement, de pauvreté, d'alcoolisme et de violence, toutes ces choses.
@lesWexner
Je pense qu'il est bon d'avoir vos propres intérêts égoïstes, que ce soit aimer la glace au chocolat ou vouloir une nouvelle voiture. C'est juste la nature humaine, c'est ça. Nous avons nos propres intérêts égoïstes. Je pense que nous avons des intérêts qui vont au-delà de nous-mêmes aux amis, à la famille d'abord, peut-être aux amis, peut-être à la communauté. Je pense qu'il est important de penser à ces sphères d'influence qui vous rayonnent.
@franciscoGoldman
Je pense que le fait que ma femme soit décédée à Mexico le rend très important pour moi; Ma vie s'est enfuie en fumée à ce moment, la famille et l'avenir que nous allions avoir. À ce moment-là, j'ai été ancré dans la ville d'une manière que je n'ai jamais été ancrée dans un endroit auparavant.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@anthonyMichaelHall
Je pense que la réponse évidente est que j'ai été élevée à New York, donc en grandissant, non seulement moi, mais ma famille, comme mon père, nous regardions beaucoup de films Scorsese.
@rogerMahony
Je pense qu'ensemble, l'église a beaucoup appris, et comme nous le savons de notre propre conseil de surveillance, l'implication de nos merveilleuses dirigeants laïcs a été une vraie grâce.
@doloresHuerta
Je pense que c'est quelque chose que toutes les mères doivent faire face, en particulier les mères célibataires. Nous travaillons et nous devons laisser les enfants derrière. Et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles nous, non seulement en tant que femmes, mais en tant que familles, nous devons défendre l'éducation de la petite enfance pour tous nos enfants.
@carolFriedman
Je pense que mon sujet préféré était Lena Horne, car elle incarne l'âme et la grâce et l'élégance et la «rue». Elle incarne tout. Et beauté - grande beauté.
@arnaudDesplechin
Je pense que l'un des films américains les plus importants est «Jackie Brown», qui est une représentation tellement humble de personnages humbles mais si puissants. Le film était une pure représentation de la pauvreté américaine des années 90.
@tomiLahren
Je pense qu'il y a beaucoup de circonstances qui entourent la famille Clinton qui ne sont pas explicables, et je laisserai les gens continuer et les rechercher par eux-mêmes. Et s'ils pensent qu'il se passe quelque chose de poisson, laissez-le.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@tamaJanowitz
Je pense que c'est vrai que les gens sont maintenant plus proches de leurs parents, depuis les années 60, vraiment. Les parents ne sont plus d'une autre planète, les idées des années 1950 de la famille américaine. Nous pourrions être amis avec nos parents. Après les années 60, ce n'était pas comme si une personne fumait du pot était ce à quoi les parents seraient consternés.
@sarahPolley
Je pense que c'est une chose universelle dans chaque famille, que les gens ont leurs propres versions spécifiques d'événements pivots ou même de petits souvenirs.
@rodStewart
Quelqu'un ne répondra pas à mes prières avant que je ne sois vieux et gris. J'ai été seul trop longtemps et toute ma famille pense que je suis gay.
@kateUpton
Je pense que l'aspect de la renommée, il y avait certainement une période où je devais m'y habituer. Ma famille a également dû s'y habituer. C'est exitant.
@kerryWashington
Je pense que la plupart des gens, quand ils pensent à la fête de Black Panther, ils pensent en termes très abstraits et caricaturés. Ils pensent aux poings noirs dans l'air, mais ils ne pensent pas aux gens réels, aux familles et aux relations.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «la fille de fée de piano.
@nancyJuvonen
Je pense que c'est une chose tellement courageuse de regarder autour de moi et de dire: "Si je ne peux pas être l'une des plus chanceuses qui naissent avec une famille, comment puis-je mettre cela dans ma vie?"
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.