Jamal Murray
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
Grâce à la pauvreté, au godhunger, à la débâcle de la famille, j'ai gardé un sentiment de valeur. Je pouvais LIMN et peindre comme personne d'autre dans cette terre blessée par l'homme: je valais la peine de vivre. Maintenant, ma compétence est morte. Je devrais être.
79
syllabes
46
mots
4
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «Vous allez juste et tirez le grand levier républicain». C'est mon bienvenue à l'âge adulte. Elle dit: «Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@rickYancey
J'ai pris un départ très tardif dans la paternité. Je suis une floraison tardive en général. Il m'a fallu sept ans pour passer quatre ans de collège. J'étais à cinq ans de 40 ans avant d'avoir une famille, et je n'avais jamais beaucoup été avec les enfants. Tout d'un coup, j'étais environ trois garçons tout le temps.
@jamesGosling
J'avais la moitié de ma famille qui était des agriculteurs et j'étais vraiment assez bon pour réparer l'équipement agricole. Il y avait certainement une période de temps où j'aurais été heureux de le faire, juste pour être un réparateur d'équipement agricole à Dalemead, en Alberta.
@benjaminClementine
J'ai eu beaucoup de problèmes. C'est peut-être pour cela que mes parents ne m'aimaient pas vraiment et je ne me suis pas mélangé dans ma famille. J'ai toujours été le coquin.
@christineLagarde
J'ai vécu avec des femmes extraordinaires, que ce soit ma grand-mère, ma mère. Mon père est décédé à l'âge de 16 ans ... J'ai été témoin d'une femme qui à lui seul a évoqué toute la famille et a réussi à tout faire ... elle était un modèle extraordinaire pour moi.
@jacobCollier
J'ai grandi dans cette pièce remplie d'instruments de musique, mais surtout, j'avais une famille qui m'a encouragé à investir dans ma propre imagination, et donc les choses que j'ai créées, les choses que j'ai construites étaient de bonnes choses à construire simplement parce que je les faisais , et je pense que c'est une idée tellement importante.
@estAssisBull
Je me soutienne à peine sous le poids du sang des hommes blancs que j'ai versée. Les Blancs ont provoqué la guerre; Leurs injustices, leurs indignités à nos familles, le massacre cruel, inconnu et totalement non provoqué à Fort Lyon ... secoua toutes les veines qui me lient et me soutiennent. Je me levai, Tomahawk à la main, et j'ai fait tout le mal aux Blancs que je pouvais.
@alexandraFuller
J'ai grandi en Afrique australe mais je suis né en Angleterre, donc ma famille a été affligée par la lèvre supérieure raide des Britanniques. Lorsqu'ils sont associés à la violence que nous avons vus comme des enfants, cela peut être une combinaison mortelle. Heureusement, j'ai un débouché pour un traumatisme dans mon écriture.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@warrenMackenzie
En y repensant maintenant, je comprends pourquoi ce n'était pas possible [pour nous exprimer], parce que la poterie employait une douzaine de personnes, qui ne font pas tous des pots. Et ces gens avaient des familles, des enfants et ils devaient avoir un salaire qui leur permettrait d'élever leur famille et ils ont dû obtenir un chèque de paie tous les vendredis après-midi. Donc, si nous n'avions pas fabriqué de pots qui le vendraient, cela n'aurait pas été possible pour ces personnes d'être employées.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@gaelGarciaBernal
J'ai grandi avec beaucoup d'exilés du Chili, du Mexique, de l'Argentine, du Brésil, du Pérou, de la Colombie - j'ai grandi avec eux et j'ai gagné une famille; J'ai fait des amis.
@kimEdwards
J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.
@marilynHacker
J'ai expérimenté la guérison grâce à la poésie d'autres écrivains, mais je ne peux pas m'asseoir pour écrire dans l'espoir qu'un poème aura un potentiel de guérison. Si je le fais, j'écrirai un mauvais poème.
@anneHathaway
J'ai grandi dans une famille assez grande. Nous étions vraiment très unies, donc je veux vraiment avoir beaucoup, beaucoup d'enfants.
@barackObama
Je n'ai jamais eu à voyager plus de trente secondes de chez moi au bureau, et c'est à cause de cela que j'ai pu maintenir, vraiment une vie de famille qui m'a nourri et soutenu pendant cette période [de présidence].
@michaelMoorcock
J'avais cette famille drôle. À une extrémité, ils élevaient des chiens dans le sud-est de Londres - pour les courses de lévriers - et à l'autre, mon oncle vivait à Downing Street. Et j'irais en fait à Downing Street, ce qui ne m'a pas frappé aussi drôle. J'arriverais sur le bus numéro 15.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@gurmeetChoudhary
J'avais dit à Debina que je ne rendrais notre mariage officiel que lorsque je pouvais me permettre une maison pour elle. Étrangement, les médias n'ont jamais appris à connaître. Seuls nos amis très proches savaient, pas notre famille.
@bjornBorg
J'ai eu une excellente carrière de tennis. Je n'ai pas de regrets. Mais trouver la paix avec vous-même et enfin être avec votre famille - je suis probablement le gars le plus heureux du monde.
@nishKumar
Je suis sorti de l'université et il y a eu une panique générale dans ma famille sur ce que j'allais faire. Pendant environ six mois, j'ai fait ce travail en recrutement et j'étais tellement horrible. J'ai sauté avant d'être poussé.
@sadiqKhan
J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.
@sanjeevBhaskar
J'ai des problèmes de taxe sur les successions, en particulier provenant d'une famille migrante. Mon père a travaillé incroyablement dur toute sa vie, il me semble donc étrange que quelqu'un qui a vécu cette expérience et a réussi à épargner puis est imposé pour mourir.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@johnBoehner
J'ai grandi dans une grande famille. Vous devez apprendre à vous entendre les uns avec les autres ... Faites avancer les choses en famille.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.