Vikram Rohit Shetty
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
Rester un phénomène pop pendant 20 ans sans mourir ou ne plus se détacher dans l'auto-parodie est un exploit.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@susanBoyle
Je me vis avec mes cailloux de chat. Elle n'apprécie pas l'attention autant que moi - elle a couru dans les escaliers dès que l'équipe de tournage de l'émission est entrée dans la maison. Elle n'est pas tombée pendant des heures. Mais j'ai le soutien de tous mes frères et sœurs et de mes voisins et amis - tout le monde pense que c'est tout simplement génial.
@macDemarco
J'aime la guitare. Il s'est avéré que c'est l'instrument que j'ai appris à jouer. J'en ai beaucoup de respect et j'apprends de plus en plus chaque jour. Pour moi, la configuration du groupe classique - guitares, batterie, basse - restera fraîche pour toujours. Je ne sais pas. Je suis toujours dedans.
@steveNash
Je sais que pour être un bon joueur, vous devez rester en bonne santé et vous devez être aussi athlétique que possible.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@veronicaRoth
Je voulais juste vous remercier », dit-il, sa voix basse. «Un groupe de scientifiques vous a dit que mes gènes avaient été endommagés, qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi - ils vous ont montré les résultats des tests qui l'ont prouvé. Et même j'ai commencé à le croire. Il touche mon visage, son pouce éclatant ma pommette, et ses yeux sont sur les miens, intenses et insistants. «Vous ne l'avez jamais cru», dit-il, «pas pendant une seconde. Vous avez toujours insisté sur le fait que j'étais ... Je ne sais pas, entier.
@grigorDimitrov
J'aime rester loin de ce monde de tapis rouge à moins que je ne le fasse absolument. Je préfère mettre mon costume Tom Ford et prendre quelques photos à la maison.
@glenCampbell
J'ai écouté une radio de batterie, un vieux country et des trucs pop. Parce que je chantais tout le temps, mon père m'a acheté une guitare de 7,50 $.
@adamLambert
J'aime ajouter de petits éléments dans le mélange final. J'aime plus le glamour des années 70 que les années 80. J'ai ce style de voix ... il y a beaucoup d'artistes pop qui utilisent l'ambiance glamour dans leur musique. Je fais partie de cette vague.
@andrewDavies
Je reste cependant assez optimiste pour l'avenir du drame d'époque parce que c'est juste une chose si populaire.
@rhysDarby
J'adore ce sentiment que vous obtenez une fois que vous quittez un cinéma qui vient de regarder un film pendant la journée. Vos yeux s'adaptent lentement à la lumière naturelle, et votre esprit, étant un peu plus lent, prend le temps de séparer les images du film de la réalité que vous faites soudainement face.
@alexScott
Je savais que, pour être le meilleur arrière droit du monde, j'ai dû améliorer ma forme physique pour que je puisse monter et descendre constamment pendant 90 minutes.
@kellyanneConway
Je regarde ce que les sondages disent des attributs. J'ai remarqué en 2004 que George W. Bush a mené John Kerry à deux chiffres pendant huit mois consécutifs sur la question de savoir qui est plus susceptible de prendre position et de s'en tenir à cela.
@beckyG
J'adore passer du temps avec ma famille et mes amis pendant les vacances, et ma tradition de vacances préférée serait la pozole que ma mère fait presque tous les Noël. C'est le meilleur!
@alYankovic
J'aime à penser que je me suis amélioré dans ce que je fais. Je passe plus de temps et accorde plus d'attention à l'album après l'album après l'album. Mais à peu près, il est resté le même.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@rooneyMara
J'ai regardé sur YouTube pour une privation de sommeil et il y avait des vidéos de personnes expérimentant avec un respect pendant un certain temps. Vous avez vu toutes les différentes étapes.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@samHunt
J'ai appris en faisant quelques-unes de ces vidéos à petit budget dès le début que la meilleure façon de le faire est juste de rester honnête et réel.
@ralphWaldoEmerson
Je regarde également le commerce et chaque mécanique comme éducation. Mais permettez-moi de discriminer ce qui est précieux ici. Il y a dans chacune des œuvres un acte d'invention, une étape intellectuelle ou une courte série de mesures prises; Cet acte ou pas est l'acte spirituel; Tout le reste n'est que la répétition du même mille fois.
@billAyers
Je veux dire que le cas principal que vous pouvez regarder est Martin Luther King, qui n'était un activiste que pendant 13 ans. Mais chaque année, il est devenu plus profond, plus inquiet, à connecter plus de problèmes.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.
@terenceCrawford
J'ai appris la patience. Je ne suis pas un vrai patient, mais avec moi faisant confiance à mon entraîneur, à mes managers et à mon équipe, je fais simplement confiance au processus et continue de rester patient et de suivre le pas.
@jeromeLawrence
Est-il possible d'être trop zélé, de détruire ce que vous espérez économiser - il ne reste plus que le vide.
@mikeBidlo
J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.