Kameron Hurley
@kameronHurley
Quand j'étais enfant, j'ai regardé beaucoup de «zone de crépuscule». Ma mère était obsédée par le spectacle, car c'était un aliment de base de son enfance - et donc elle en a fait l'un des nôtres aussi.
Quand un enfant devient un adulte. . . Les anciens ont peur. Et pour une bonne raison . . . Non, mais ce sont les germinateurs des générations futures. Vont-ils nous laisser derrière comme nous l'avons fait nos parents? Nous considère dans des villages de retraite soigneusement pavés? Nous piétiner dans la poussière alors qu'ils volent vers leurs nouvelles galaxies? Nous ferions mieux de les attacher, de les flageller, de les isoler dans le cocon de la famille ,. . . les endoctriner dans les lois tribales et s'assurer qu'ils s'agenouillent avant la puissance des anciens.
165
syllabes
96
mots
15
phrases
450
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Quand j'étais enfant, j'ai regardé beaucoup de «zone de crépuscule». Ma mère était obsédée par le spectacle, car c'était un aliment de base de son enfance - et donc elle en a fait l'un des nôtres aussi.
@walterRussell
Quand je suis arrivé au point où j'ai reçu des éloges du public, je me sentais le plus humble, parce que je savais en moi-même que j'avais mais commencé à exploiter mes ressources intérieures.
@marcMartel
Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.
@tommyLasorda
Quand j'ai pris le poste de directeur de l'équipe olympique, je ne l'ai pas pris parce que j'étais un Dodger. Je l'ai fait parce que j'étais américain et je voulais apporter cette médaille d'or où elle appartient au baseball, aux États-Unis. Et c'est exactement ce que notre équipe a fait.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@alanThicke
Quand j'ai commencé, au CBC à Toronto, il y avait si peu de travail. C'était un monde différent de ce qu'il est maintenant. Nous avons maintenant la chance d'avoir tant de production dans tant de villes canadiennes.
@finnAndrews
Quand j'étais jeune, je voulais faire des films, puis je suis entré dans la musique folklorique quand j'avais environ 12 ans, et j'ai commencé à aller dans ce club folk à Auckland. Mon père [Barry Andrews] était dans des groupes punk et post-punk, donc je suppose que c'était un côté de la musique que je n'avais pas vraiment écouté auparavant - la forme vraiment narrative de l'écriture de chansons.
@beck
Quand j'ai fait "Top of the Pops" pour la première fois, Ace of Base était l'un des autres groupes, et j'en ai un souvenir sur une petite scène à côté de moi dans le studio de télévision. Un souvenir de leur performance est brûlé dans mon esprit. Saisi.
@jodieFoster
Quand je suis rentré chez moi, ma famille est devenue une petite famille solitaire parce que c'était juste moi et ma mère. Une partie de mon désir de retourner au travail était de vouloir être entourée de ces gens qui m'apprendaient des choses et buvaient un mauvais café à trois heures du matin alors que nous allions dans un bikini en hiver. D'une manière ou d'une autre, cela ressemblait à la vraie vie. Cela ressemblait plus à la vraie vie que ma vie.
@dianeGreene
Quand j'ai commencé VMware, j'étais très timide et conscient de parler. Je suis sorti de cela en donnant des discussions chaque semaine devant toute l'entreprise; Peu à peu, à mesure que nous avions évolué, j'avais parlé à de plus en plus de gens, et c'est ainsi que j'ai conquis ma peur de parler aux gens.
@amyChua
Quand je ne suis pas la maman Tiger, je suis professeur à la Yale Law School, et si une chose est claire pour moi des années d'enseignement, c'est qu'il existe de nombreuses façons de produire des enfants fabuleux. J'ai des étudiants incroyables; Certains d'entre eux ont des parents stricts, d'autres ont des parents indulgents et beaucoup viennent de situations familiales qui défient une description facile.
@chamillionaire
Quand je roule dans une voiture, je n'écoute pas vraiment de la musique. J'éteins la radio et je réfléchis, réfléchis à un brainstorming. Je fais partie de ces personnes qui aiment réfléchir.
@duncanRoy
Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@chrisReifert
Quand j'étais enfant, avant qu'il n'y ait du VCRT, mes parents avaient un projecteur de cinéma et nous regardions Frankenstein et Dracula. Je cependant que ce truc était cool - des bandes dessinées et des monstres effrayants et des trucs horribles. La musique se prête à tout ce thème.
@bethDitto
Quand j'étais enfant Ellen DeGeneres et Rosie O'Donnell n'étaient que de simples blips sur le Gaydar; Et ils étaient tous les deux encore dans le placard.
@jamesFrey
Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.
@demetriousJohnson
Quand j'ai terminé ma carrière d'arts martiaux mixtes, les seules personnes qui vont se souvenir de moi et respecter ce que j'ai fait et comment j'ai vécu ma vie sont mes deux enfants. C'est mon héritage, mesdames et messieurs.
@arca
Quand je m'assois pour faire de la musique, j'essaie d'entrer dans un flux; J'ouvre toujours une session vierge et je fais quelque chose que j'ai envie de faire. Ce n'est qu'après un morceau de musique que mon cortex frontal m'a permis d'organiser ce qui pourrait essayer de sortir de mon subconscient.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@rainiRodriguez
Quand j'avais 11 ans, j'ai été victime d'intimidation. Il a principalement commencé lorsque j'ai déménagé en Californie pour poursuivre mes rêves d'être actrice. Les enfants à la maison au Texas, que je pensais être mes amis, disaient des choses derrière mon dos. Ils ont dit que je ne le ferais jamais parce que je n'étais pas assez talentueux ou assez joli pour être à la télévision.
@randallPark
Quand j'étais à l'UCLA, un professeur m'a encouragé à écrire, et j'ai donc examiné la spécialisation dans l'écriture créative dans le département d'anglais. Et à travers cela, j'ai commencé à écrire des jeux.
@fabioCapello
Quand il est en feu, il est impossible d'arrêter. Il dribble comme un ailier, mais est toujours en mesure de marquer 20 buts par an en Premiership. (sur Thierry Henry)
@darceyBussell
Quand j'étais à la Royal Ballet School, je me souviens avoir reçu ma première palette de fards à paupières de Marks & Spencer en cadeau. Cela a suscité mon intérêt pour la beauté, qui a culminé lorsque je suis devenu plus impliqué dans le théâtre et que j'ai pu découvrir tant de transformations d'images époustouflantes en fonction de différentes productions.
@michaelBirch
Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment jouer aux échecs, ce qui est assez geek; J'ai juste apprécié ça - penser, exercer mon esprit. Et j'ai trouvé que les ordinateurs étaient comme un jeu d'échecs de huit heures.
@saraTeasdale
Quand je suis mort, et sur moi, avril brillant, secoue ses cheveux trempés de pluie, si vous devriez vous pencher au-dessus de moi au cœur brisé, je m'en fiche. Car j'aurai la paix. Comme les arbres Leafey sont paisibles lorsque la pluie se penche sur la branche. Et je serai plus silencieux et au froid que vous ne le êtes maintenant
@ryanReynolds
Quand je rencontre des milliers de fans de la bande dessinée - quand je me rends compte que chacun d'eux peut réciter le serment du Lantern Corps ('dans le jour le plus brillant, dans la nuit la plus noire ...') - Je sais à quel point cela est important pour les gens.
@rayRomano
Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.
@maryGaitskill
Quand il l'a tenue de cette façon, elle se sentait si heureuse que cela la dérangeait. Après son départ, il lui faudrait des heures pour s'endormir, puis lorsqu'elle s'est réveillée, elle se sentirait une autre éruption de bonheur agité, ce qui ressemblait beaucoup à la panique. Elle souhaitait pouvoir saisir le bonheur et l'écraser dans une balle et la tonner et se réjouir, mais elle ne pouvait pas. Il a simplement couru partout, perturbant tout.
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.