Joseph McCabe
@josephMccabe
Une idée ou une institution peut surgir pour une raison et être maintenue pour une raison tout à fait différente.
L'idée de la souveraineté actuelle dans le monde anglophone des années 1760 était à peine plus d'un siècle. Il avait d'abord émergé pendant la guerre civile anglaise, au début des années 1640, et avait été établi comme canon de la pensée politique de Whig dans la révolution de 1688.
84
syllabes
49
mots
2
phrases
201
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephMccabe
Une idée ou une institution peut surgir pour une raison et être maintenue pour une raison tout à fait différente.
@lydiaMillet
Le changement climatique et l'extinction sont les résultats de notre tyrannie sur le monde non humain et notre domination et notre exploitation des catégories entières les unes des autres - et celles, à leur tour, sont clairement liées à l'agriculture, le complexe industriel du bétail, le capitalisme.
@christopherDaniels
Quiconque n'essaie pas d'être le champion du monde perd son temps.
@alexanderChee
En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.
@boudleauxBryant
En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.
@williamAmes
Une idée chez l'homme est d'abord imprimée sur lui et ensuite exprimée dans les choses, mais en Dieu elle est seulement exprimée, non imprimée, parce qu'elle ne vient pas d'ailleurs.
@nathanielHawthorne
Comme les ténèbres morales du monde l'emportent sur toute gaieté systématique, de même leur maison de gaieté sauvage a été rendue désolée au milieu de la triste forêt.
@bryanFuller
Quiconque est capable de faire des choses terribles, vous ne les voulez pas dans le monde, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de respecter leur ingéniosité, leur bon sens et leur intelligence alors qu'ils accomplissent leurs actes ignobles.
@sussanneKhan
Quant à l'achat de nouvelles choses, tout dépend de ce qui vous attire vraiment. Il peut s'agir d'installations artistiques, d'argenterie, de sculptures et de nouveaux meubles. L'idée est de donner à l'environnement une touche de bon augure pour laisser entrer une nouvelle énergie.
@garyZukav
Tout ce que nous faisons pour nous sentir dignes et en sécurité est une fuite devant la douleur de l'impuissance. Chaque recherche de pouvoir externe - chaque tentative de changer le monde ou une personne afin de vous sentir précieux et en sécurité - est une distraction de la douleur de l'impuissance.
@leoTolstoy
Comme nous vivons à travers des milliers de rêves dans notre vie actuelle, notre vie actuelle n'est qu'une parmi plusieurs milliers de ces vies dans lesquelles nous entrons à partir de l'autre vie plus réelle et que nous revenons après la mort. Notre vie n'est qu'un des rêves de cette vie plus réelle, et ainsi elle est sans fin, jusqu'au tout dernier, la très réelle vie de Dieu.
@charlemagnePalestine
vers 1977 je suis devenu très... négatif, j'ai commencé à faire des choses inconsciemment que je ne comprenais pas, et c'était très sabotagiste et je ne savais pas ce que je faisais. J'énervais tout le monde, je brisais mes ponts. J'étais hostile aux gens, je faisais des performances et j'insultais les gens là-bas - je faisais tout ce que je pouvais pour détruire le monde que j'avais créé dix ans auparavant, sans vraiment savoir pourquoi
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@harryShearer
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment passer du temps avec les adultes, donc c'était avec les adultes les plus branchés du monde. C'était le plus beau groupe de personnes avec qui j'ai travaillé dans le show business, à l'exception des gens autour de "A Mighty Wind". Ce furent vraiment huit années merveilleuses.
@minnieRiperton
"T'aimer est facile parce que tu es belle" Le sien était un cadeau d'amour, un miracle de la vie, Pour que tout le monde puisse le voir et l'entendre pour toujours.
@sharanBurrow
Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.
@emilioEstefan
En tant que minorités, c'est toujours notre rêve de fusionner nos cultures et de montrer au monde le talent qui vient à la fois de la musique latine et du hip-hop, .. J'espère qu'ensemble, nous pourrons créer un nouveau mouvement culturel qui unit ces publics.
@sarahMichelleGellar
Buffys me ressemblait beaucoup à moi quand je grandissais. Un enfant dans un monde d'adultes, en quelque sorte pris au piège entre les deux. Buffy va-t-elle au bal ou sauve-t-elle le monde des démons ?
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@romeshRanganathan
Il est juste de dire que je suis généralement très mauvais à rester en contact - avec tout le monde. Quand j'ai lu un texte, mon cerveau semble penser que je l'ai répondu, et donc je suis souvent vraiment surpris quand les gens me disent que je ne l'ai pas fait.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@anneLamott
En tant que chrétienne et féministe, le message le plus important que je puisse porter et défendre est le caractère sacré de chaque vie humaine, et les droits reproductifs de toutes les femmes en sont un élément crucial. C'est une nécessité morale que nous ne soyons pas obligés de mettre au monde des enfants dont nous ne pouvons être responsables, adorateurs et présents. Nous ne devons pas infliger la vie à des enfants qui seront ressentis; nous ne devons pas infliger des enfants non désirés à la société.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@albertoVilloldo
Au cœur de One Spirit Medicine se trouve l'idée que la façon dont nous percevons le monde « extérieur » est une projection de cartes internes qui façonnent nos croyances et guident notre façon de penser, de ressentir et de nous comporter. Ces cartes sont les programmes inconscients qui régissent notre expérience de la vie et notre état de santé. La clé d'une santé optimale est de mettre à niveau ces cartes inconscientes et ces croyances limitantes qui nous ont conduits à un mode de vie et à des relations toxiques.
@davidViscott
Bien que tout le monde se batte, peu de gens savent comment avoir un bon argument, un argument qui clarifie l'air et rend moins probable qu'un futur argument ait lieu sur le même sujet.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@saintFrancisDeSales
Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même. Je veux dire ne te laisse pas décourager par tes imperfections, mais relève-toi toujours avec un nouveau courage
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@sethGodin
Et peu m'importe que vous teniez un café, que vous soyez un intellectuel, que vous soyez en affaires ou que vous pilotiez des montgolfières. Les personnes qui peuvent diffuser des idées, quelles qu'elles soient, gagnent. Mais les consommateurs ont beaucoup plus de choix qu'auparavant et beaucoup moins de temps.