splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quelqu'un qui est un artiste peut dire: «Je peux créer et faire ce que je crée disparaît».

montage citation Quelqu'un qui est un artiste peut dire: «Je peux créer et faire ce que je crée disparaît».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quelqu'un qui est un artiste peut dire: «Je peux créer et faire ce que je crée disparaît».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quelqu'un qui est un artiste peut dire: «Je peux créer et faire ce que je crée disparaît».

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quelqu'un qui est un artiste peut dire: «Je peux créer et faire ce que je crée disparaît».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quelqu'un qui est un artiste peut dire: «Je peux créer et faire ce que je crée disparaît».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Franz Kafka de la citation L'art vole autour de la vérité, mais avec l'intention définitive de ne pas se brûler. Sa capacité réside dans la recherche dans le vide sombre un endroit où le faisceau de lumière peut être intensément capturé, sans que cela ait été perceptible auparavant.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    L'art vole autour de la vérité, mais avec l'intention définitive de ne pas se brûler. Sa capacité réside dans la recherche dans le vide sombre un endroit où le faisceau de lumière peut être intensément capturé, sans que cela ait été perceptible auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Madhuri Dixit de la citation Beaucoup de gens ne peuvent pas danser parce qu'ils sont inhibés. Je ne sais pas danser" ou "j'ai deux pieds gauches" ou peut-être que quelqu'un a fait des commentaires sur leur danse il y a un certain temps. Lorsque vous aimez quelque chose, vous pouvez faire les mouvements les plus simples, mais ils sont toujours aussi beaux.

    Madhuri Dixit

    @madhuriDixit

    Beaucoup de gens ne peuvent pas danser parce qu'ils sont inhibés. Je ne sais pas danser" ou "j'ai deux pieds gauches" ou peut-être que quelqu'un a fait des commentaires sur leur danse il y a un certain temps. Lorsque vous aimez quelque chose, vous pouvez faire les mouvements les plus simples, mais ils sont toujours aussi beaux.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    ... lorsqu'une guerre prend fin, à quoi cela ressemble-t-il exactement ? les cellules du corps cessent-elles de se faire exploser ? l'orphelinat cesse-t-il de réclamer sa mère ? lorsque le sable du désert a été fondu en verre et que notre reflet n'est plus quelque chose que nous pouvons supporter de regarder, le drapeau blanc est-il un parfait bandeau pour les yeux ? hier, on m'a raconté l'histoire d'une petite fille irakienne de six ans qui n'arrive pas à s'endormir parce qu'elle ne rêve que du jour où elle a vu son chien manger le cadavre de son voisin. si vous lui dites que la guerre est finie, pensez-vous qu'elle pourra dormir ?

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Un moment peut être mille choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.

    en cours de vérification

    auteur Ruggiero Ricci de la citation Un bon interprète peut prendre un morceau de mauvaise musique et le faire sonner assez bien, tandis qu'un mauvais interprète peut prendre de la bonne musique et la faire sonner bas de gamme. Je peux dire que certaines personnes ont un mauvais goût, et contrairement au piano, elles s'étalent beaucoup, c'est du mauvais goût.

    Ruggiero Ricci

    @ruggieroRicci

    Un bon interprète peut prendre un morceau de mauvaise musique et le faire sonner assez bien, tandis qu'un mauvais interprète peut prendre de la bonne musique et la faire sonner bas de gamme. Je peux dire que certaines personnes ont un mauvais goût, et contrairement au piano, elles s'étalent beaucoup, c'est du mauvais goût.

    en cours de vérification

    J

    John Mayer

    @johnMayer

    [sur Jessica Simpson] Oui, cette fille est comme du crack pour moi. Sexuellement, c'était fou. C'est tout ce que je dirai. C'était comme du napalm, du napalm sexuel.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Les gens m'ont dit: «Ce doit être agréable de prouver que tant de gens ont tort», mais je ne me suis jamais vraiment soucié de prouver quoi que ce soit à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis McGinley

    @phyllisMcginley

    Une dame est plus intelligente qu'un homme, peut-être, elle peut faire une couture fine, elle peut avoir un bébé, elle peut utiliser son intuition plutôt que son cerveau, mais elle ne peut pas plier un papier dans un train bondé.

    en cours de vérification

    B

    Bahaullah

    @bahaullah

    ... Les décrets du Souverain Ordonnateur, en ce qui concerne le destin et la prédestination, sont de deux sortes. Tous deux doivent être obéis et acceptés. L'un est irrévocable, l'autre est, comme l'appellent les hommes, imminent. Dans le premier cas, tout le monde doit se soumettre sans réserve, parce qu'il est fixe et arrêté. Mais Dieu peut la modifier ou l'abroger. Comme le mal qui doit résulter d'un tel changement sera plus grand que si le décret n'avait pas été modifié, tous doivent donc acquiescer volontiers à ce que Dieu a voulu et s'y conformer avec confiance.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    "Je croyais que c'était un barbecue. Tu sais, des chiens et des hamburgers, des Tater Tots, de la salade ambrosia" Dexter prend une boîte de Twinkies et la jette dans le chariot. "Et des Twinkies." "C'est vrai... Sauf que c'est une fête organisée par ma mère." "Et ?" "Et ma mère ne cuisine pas." Il m'a regardé en attendant. "Pas du tout. Ma mère ne cuisine pas du tout." "Elle doit cuisiner parfois." "Non." "Tout le monde peut faire des oeufs brouillés, Rémy. C'est programmé à la naissance, par défaut. C'est comme savoir nager ou savoir qu'il ne faut pas mélanger les cornichons avec les flocons d'avoine. Tu le SAIS, c'est tout."

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Un traumatisme est quelque chose que l'on répète sans cesse, après tout, et c'est la tragédie des Iqbal : ils ne peuvent s'empêcher de rejouer le voyage qu'ils ont fait d'une terre à une autre, d'une foi à une autre, d'une mère patrie brune dans les bras pâles et couverts de taches de rousseur d'un souverain impérial.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Un traumatisme est quelque chose que l'on répète sans cesse, après tout, et c'est la tragédie des Iqbal : ils ne peuvent s'empêcher de rejouer le voyage qu'ils ont fait d'une terre à une autre, d'une foi à une autre, d'une mère patrie brune dans les bras pâles et couverts de taches de rousseur d'un souverain impérial.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Une fois, [Kanye West] m'a emmenée à une réunion de mode à Paris. Je n'avais jamais rencontré ces gens, j'étais si nerveuse. C'était le début de notre relation et je ne connaissais personne dans le milieu de la mode. Il s'est évanoui à la table. Je lui ai dit : "Je suis désolée, on est en décalage horaire." Tu ne sais pas combien de fois j'ai dû dire ça. Je mens toujours en disant qu'il est en décalage horaire, même si nous sommes à la maison depuis des mois.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Une fois, [Kanye West] m'a emmenée à une réunion de mode à Paris. Je n'avais jamais rencontré ces gens, j'étais si nerveuse. C'était le début de notre relation et je ne connaissais personne dans le milieu de la mode. Il s'est évanoui à la table. Je lui ai dit : "Je suis désolée, on est en décalage horaire." Tu ne sais pas combien de fois j'ai dû dire ça. Je mens toujours en disant qu'il est en décalage horaire, même si nous sommes à la maison depuis des mois.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    Après "Freaks and Geeks", j'ai eu affaire à plusieurs producteurs qui voulaient cacher tous mes grains de beauté, chaque grain de beauté sur mon corps. Ils ont essayé de les dissimuler dans mes deux premiers épisodes de "Dawson's Creek", et ça avait l'air ridicule, alors j'ai dû lever le pied. Mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation ... jusqu'à ce que Miri ne puisse plus s'en empêcher et qu'elle éclate de rire. Le bruit a interrompu le jeu. Peder la regarda. Il tendit la main et elle crut qu'il voulait lui attraper la paille ou peut-être lui tirer les cheveux comme il le faisait quand ils étaient petits. Mais il mit sa main derrière sa tête et, se penchant en avant, attira son visage contre le sien. Il l'embrassa. Un long et lent baiser.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    ... jusqu'à ce que Miri ne puisse plus s'en empêcher et qu'elle éclate de rire. Le bruit a interrompu le jeu. Peder la regarda. Il tendit la main et elle crut qu'il voulait lui attraper la paille ou peut-être lui tirer les cheveux comme il le faisait quand ils étaient petits. Mais il mit sa main derrière sa tête et, se penchant en avant, attira son visage contre le sien. Il l'embrassa. Un long et lent baiser.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Shockey

    @jeremyShockey

    Un héros culte ? Je ne me considère pas comme un héros. Je ne veux pas dire que c'est un conte de fées, mais il y a deux ans, si vous m'aviez dit que je serais dans cette position, je ne l'aurais pas cru.

    en cours de vérification

    auteur Larry Hagman de la citation Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    Larry Hagman

    @larryHagman

    Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Shockey

    @jeremyShockey

    Un héros culte ? Je ne me considère pas comme un héros. Je ne veux pas dire que c'est un conte de fées, mais il y a deux ans, si vous m'aviez dit que je serais dans cette position, je ne l'aurais pas cru.

    en cours de vérification

    auteur Siegbert Tarrasch de la citation Une forme de productivité intellectuelle, et c'est là que réside son charme particulier. La productivité intellectuelle est l'une des plus grandes joies - si ce n'est la plus grande - de l'existence humaine. Tout le monde n'est pas capable d'écrire une pièce de théâtre, de construire un pont ou même de faire une bonne blague. Mais aux échecs, tout le monde peut le faire, tout le monde doit être intellectuellement productif et peut donc partager ce plaisir de choix. J'ai toujours un léger sentiment de pitié pour l'homme qui ne connaît pas les échecs, tout comme je plaindrais l'homme qui est resté ignorant de l'amour. Les échecs, comme l'amour, comme la musique, ont le pouvoir de rendre les hommes heureux.

    Siegbert Tarrasch

    @siegbertTarrasch

    Une forme de productivité intellectuelle, et c'est là que réside son charme particulier. La productivité intellectuelle est l'une des plus grandes joies - si ce n'est la plus grande - de l'existence humaine. Tout le monde n'est pas capable d'écrire une pièce de théâtre, de construire un pont ou même de faire une bonne blague. Mais aux échecs, tout le monde peut le faire, tout le monde doit être intellectuellement productif et peut donc partager ce plaisir de choix. J'ai toujours un léger sentiment de pitié pour l'homme qui ne connaît pas les échecs, tout comme je plaindrais l'homme qui est resté ignorant de l'amour. Les échecs, comme l'amour, comme la musique, ont le pouvoir de rendre les hommes heureux.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Une façon insouciante de se promener sur la terre et de briser ses trésors, une terrible dépendance à l'égard de l'aspiration des meilleurs jus du monde pour nous-mêmes, voilà qui peut aussi être notre ennemi. Les changements que nous redoutons le plus peuvent contenir notre salut.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Une façon insouciante de se promener sur la terre et de briser ses trésors, une terrible dépendance à l'égard de l'aspiration des meilleurs jus du monde pour nous-mêmes, voilà qui peut aussi être notre ennemi. Les changements que nous redoutons le plus peuvent contenir notre salut.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Il est difficile de ressentir de la sympathie pour ces gens. Il est difficile de considérer des ivresses de débauche et de les voir comme malades et impuissants. Il est difficile de souffrir de l'égoïsme d'un toxicomane qui vous mentira et vous volera et vous pardonnera et leur offrira de l'aide. Peut-il y avoir une autre maladie qui rend ses victimes si peu attrayantes?

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Et puis, au moment où Wilbur s'installait pour sa sieste matinale, il entendit à nouveau la voix fluette qui s'était adressée à lui la nuit précédente. "Salutations !" dit la voix. Wilbur se leva d'un bond. "Salu-quoi ? s'écria-t-il. "Salutations !" répéta la voix. "Qu'est-ce que c'est, et où es-tu ? cria Wilbur. "S'il vous plaît, s'il vous plaît, dites-moi où vous êtes. Et que sont les salutations ?" "Les salutations sont des salutations", dit la voix. "Quand je dis 'salutations', c'est juste ma façon fantaisiste de dire bonjour.

    E. B. White

    @eBWhite

    Et puis, au moment où Wilbur s'installait pour sa sieste matinale, il entendit à nouveau la voix fluette qui s'était adressée à lui la nuit précédente. "Salutations !" dit la voix. Wilbur se leva d'un bond. "Salu-quoi ? s'écria-t-il. "Salutations !" répéta la voix. "Qu'est-ce que c'est, et où es-tu ? cria Wilbur. "S'il vous plaît, s'il vous plaît, dites-moi où vous êtes. Et que sont les salutations ?" "Les salutations sont des salutations", dit la voix. "Quand je dis 'salutations', c'est juste ma façon fantaisiste de dire bonjour.

    en cours de vérification

    auteur Larry Hagman de la citation Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    Larry Hagman

    @larryHagman

    Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    en cours de vérification

    A

    Arthur aide

    @arthurAide

    Une grande et fréquente erreur dans notre jugement de la nature humaine est de supposer que ces sentiments n'ont pas d'existence, qu'ils ne sont peut-être que pour un temps cachés. Les métaux précieux ne se trouvent pas à la surface de la terre, sauf dans les endroits sablonneux.

    en cours de vérification

    auteur Pippa Middleton de la citation Celebrate" se veut un guide d'organisation de fêtes et, en tant que tel, il doit couvrir les éléments de base. Si je devais écrire un livre de cuisine, par exemple, je serais obligé de dire que, pour faire une omelette, il faut casser au moins un œuf. En fait, ce n'est pas une mauvaise idée. Ou peut-être devrais-je écrire une suite et l'appeler "Bottoms Up" ?

    Pippa Middleton

    @pippaMiddleton

    Celebrate" se veut un guide d'organisation de fêtes et, en tant que tel, il doit couvrir les éléments de base. Si je devais écrire un livre de cuisine, par exemple, je serais obligé de dire que, pour faire une omelette, il faut casser au moins un œuf. En fait, ce n'est pas une mauvaise idée. Ou peut-être devrais-je écrire une suite et l'appeler "Bottoms Up" ?

    en cours de vérification

    G

    Greg Sestero

    @gregSestero

    Le film "The Disaster Artist" ne parle pas vraiment de "The Room", mais plutôt d'amitié et de la façon dont les rêves peuvent se réaliser. Il s'agit de l'amitié et de la façon dont les rêves peuvent devenir réalité.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    ... lorsqu'une guerre prend fin, à quoi cela ressemble-t-il exactement ? les cellules du corps cessent-elles de se faire exploser ? l'orphelinat cesse-t-il de réclamer sa mère ? lorsque le sable du désert a été fondu en verre et que notre reflet n'est plus quelque chose que nous pouvons supporter de regarder, le drapeau blanc est-il un parfait bandeau pour les yeux ? hier, on m'a raconté l'histoire d'une petite fille irakienne de six ans qui n'arrive pas à s'endormir parce qu'elle ne rêve que du jour où elle a vu son chien manger le cadavre de son voisin. si vous lui dites que la guerre est finie, pensez-vous qu'elle pourra dormir ?

    en cours de vérification

    M

    Michael Rooker

    @michaelRooker

    The Walking Dead et Les Gardiens de la Galaxie ont multiplié le facteur de reconnaissance par mille. Je ne peux plus descendre d'un avion. Je ne sais pas comment ils le savent et comment ils le découvrent. Ils doivent avoir un moyen secret et intéressant de mettre la main sur le manifeste du vol ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Je suis sûre que je ne voulais pas dire..." commençait Alice, mais la Reine Rouge l'interrompit avec impatience : "C'est justement de cela que je me plains ! Vous auriez dû vouloir dire ! À quoi sert, selon vous, un enfant qui n'a pas de sens ? Même une plaisanterie devrait avoir un sens - et un enfant est plus important qu'une plaisanterie, j'espère.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Je suis sûre que je ne voulais pas dire..." commençait Alice, mais la Reine Rouge l'interrompit avec impatience : "C'est justement de cela que je me plains ! Vous auriez dû vouloir dire ! À quoi sert, selon vous, un enfant qui n'a pas de sens ? Même une plaisanterie devrait avoir un sens - et un enfant est plus important qu'une plaisanterie, j'espère.

    en cours de vérification