Josh Helman
@joshHelman
Les films X-Men ont toujours été grands, et nécessairement ainsi, à cause des histoires qu'ils doivent raconter.
Le film "The Disaster Artist" ne parle pas vraiment de "The Room", mais plutôt d'amitié et de la façon dont les rêves peuvent se réaliser. Il s'agit de l'amitié et de la façon dont les rêves peuvent devenir réalité.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
157
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHelman
Les films X-Men ont toujours été grands, et nécessairement ainsi, à cause des histoires qu'ils doivent raconter.
@madameDeStael
[Sur l'italien:] On peut presque l'appeler une langue qui parle d'elle-même, et semble toujours plus pleine d'esprit que ses haut-parleurs.
@malinAkerman
J'adorerais faire tous les types de films, pas seulement la comédie, bien que j'aime la comédie.
@jasonStatham
Je ne fais pas d'immeuble d'isolement; Je fais juste des choses pratiques qui m'aident avec le genre de choses qui me sont demandé dans des films d'action. Vous savez, beaucoup de coups de pied, beaucoup de combat.
@elizabethWarren
Je ne vais pas parler pour qui j'ai voté.
@arjunKapoor
Avec «Aurangzeb», je savais juste que le film n'allait pas fonctionner, bien que je pense que c'était l'une de mes performances les plus sous-estimées. J'ai fait le film trop tôt dans ma carrière, mais je me tiens à côté.
@timObrien
Dans les ateliers de fiction, nous avons tendance à nous concentrer sur des questions de vraisemblance en grande partie parce que ces problèmes sont tellement plus faciles à parler que l'échec de l'imagination.
@bruceBuffer
Vous avez entendu parler du loup de Wall Street? J'étais comme le loup de L.A.
@johnGuare
Un art a-t-il une valeur pratique? Les gens aiment parler de la taille d'une peinture. C'est la seule façon de parler de peintures au cours de ce siècle.
@davidAnders
J'adore la télé, ne vous méprenez pas. Mais avec le film, vous frappez simplement ce produit, et vous n'attendez pas un autre script. Vous avez votre script. C'est génial de cette façon. C'est aussi proche du théâtre que possible.
@bradThor
Visiter Lucerne, c'est comme aller à Disneyland: vous ne pouvez pas imaginer que c'est réel car il ressemble à un film.
@maryZimmerman
Il a été dit que le mythe est un rêve public, les rêves sont des mythes privés. Malheureusement, nous accordons à notre côté mythique peu d'attention ces jours-ci. En conséquence, beaucoup nous échappe et nous ne comprenons plus nos propres actions. Il reste donc important et salutaire de parler non seulement des choses rationnelles et facilement comprises, mais aussi des choses énigmatiques: l'irrationnel et l'ambiguë. Parler à la fois en privé et en public.
@joeRobertCole
Eh bien, la télévision fait un meilleur travail. Dans le film, la justification a été que les films axés sur les histoires ou la présentation de personnes de couleur ne font pas d'argent.
@edwardAlbee
Je n'aime pas le climat dans lequel les écrivains doivent travailler aux États-Unis et je pense que c'est ma responsabilité d'en parler.
@matthewQuick
La vie n'est pas un film de bien-être PG. La vraie vie se termine souvent mal. La littérature essaie de documenter cette réalité, tout en nous montrant qu'il nous est toujours possible de supporter noblement.
@eddieMurphy
De la même manière que vous pouvez me voir m'asseoir à une table dans un film et être six personnes différentes, la mère et l'oncle et toutes ces choses différentes, quand je suis dans le studio, je peux le faire aussi. Je n'essaie pas d'être un artiste d'enregistrement et d'avoir un certain type de musique pour la radio.
@catoLePlusJeune
Je vais commencer à parler, quand j'ai cela pour dire ce qui ne serait pas mieux dit.
@jimmySmits
La variété est la chose pour moi de pouvoir travailler dans le théâtre et de m'impliquer dans plus de films et de téléfilms qui disent quelque chose.
@dougBenson
Le film Deadpool était mon film drôle préféré de [2016]. Quelque chose que je pouvais juste surveiller encore et encore, parce que c'est tellement ... il dit tellement de choses.
@margaretDeland
Parler d'une querelle, avec son accompagnement inévitable de l'auto-justification, c'est trop comme la gestion des toiles d'araignée pour être très réussies.
@alexSharp
Je ne suis pas doué pour prendre des gens, je préfère simplement connaître quelqu'un. Je ne suis pas un type de «ligne d'ouverture»; Ce n'est pas vraiment ma scène. Mais à l'école, j'étais doué pour parler aux filles. Mais je n'étais pas doué pour faire des mouvements.
@janeGoodall
D'autres personnes ont parlé des chimpanzés étant une fenêtre sur le passé, ce qui, je suppose, est vrai, en quelque sorte.
@sharonSalzberg
Vous ne devriez jamais utiliser le mot karma lorsque vous parlez de quelqu'un d'autre, ce n'est qu'un concept que vous devez vous appliquer à vous-même.
@nikkiReed
J'aime que les bijoux racontent une histoire et pouvoir parler de ce que je porte. C'est plus important pour moi qu'un nom, une marque ou un étiquette.
@daveItzkoff
Où seraient des films de casse sans le grand score - ce gain si irrésistible peut-il attirer le desperado le plus blasé de se cacher?
@clarenceSeedorf
Qui ne parle pas ne peut être jugé. Qui ne tire pas le penalty ne peut pas manquer.
@marleeMatlin
J'ai appris à parler d'abord, puis à signer. Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était que d'entendre, donc je ne peux pas comparer les aides auditives à l'audition normale.
@spencerBoldman
Quand j'ai fait '21 Jump Street '', j'avais l'impression de faire partie de quelque chose de génial, mais à une très grande échelle. Travailler avec des gens qui veulent vraiment faire du bon art ou un bon travail ou un bon film, c'est ce qui me fait avancer.
@dickVanDyke
J'ai refusé des films qui étaient assez bons. principalement sur la base du goût.
@harrisonFord
Je savais qu'il y avait un aspect de cette histoire qui était au-delà du typique et que c'était quelque chose de très important dans l'Amérique, à propos de notre culture, et pour apporter une histoire à une nouvelle génération qui n'en savait peut-être pas les détails (((((((( et) n'avait pas eu l'expérience viscérale que ce film est [42].