Condoleezza Rice
@condoleezzaRice
Ma mère était enseignante - j'ai le plus grand respect pour la profession - nous avons besoin de grands enseignants - pas pauvres ou médiocres.
Les pauvres à la limite de la famine vivent des vies utiles. Se livrer dans une lutte désespérée pour la nourriture et le refuge, c'est être totalement exempt d'un sentiment de futilité
61
syllabes
32
mots
2
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condoleezzaRice
Ma mère était enseignante - j'ai le plus grand respect pour la profession - nous avons besoin de grands enseignants - pas pauvres ou médiocres.
@sonakshiSinha
Ma mère a abandonné sa carrière qui nous a relevées et elle a joué un rôle très important pour nous garder ancré. Même maintenant, je ne ramène pas mon travail à la maison, ma célébrité à la maison. Il se termine là où il est censé se terminer. Il y a une vie au-delà de la célébrité, et c'est une vie très normale que je chéris. De toute façon, je ne gère pas très bien l'attention.
@pauloCoelho
Respectez votre corps: vous ne pouvez gravir une montagne que si vous accordez à votre corps l'attention qu'elle mérite. Vous avez tout le temps que la vie vous accorde, tant que vous marchez sans exiger ce qui ne peut pas être accordé. Si vous allez trop vite, vous vous fatiguerez et abandonnerez à mi-chemin. Si vous allez trop lentement, la nuit tombera et vous serez perdu. Profitez du paysage, faites plaisir à l'eau de printemps fraîche et aux fruits que la nature vous offre généreusement, mais continuez à marcher.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@angelaScanlon
Mon seul objectif dans la vie est de ressembler à un fœtus, enfin pas le seul, mais c'est là-haut. Je dépense beaucoup sur les potions et les lotions, les sérums et les masques, les toners et les dodons infusés au collagène.
@elizabethGilbert
Ma mère a fait des choix dans sa vie, comme nous le devons tous, et elle est en paix avec eux. Je peux voir sa paix. Elle ne s'est pas copiée sur elle-même. Les avantages de ses choix sont un mariage massif et stable avec un homme qu'elle appelle toujours sa meilleure amie; une famille qui s'est étendue maintenant aux petits-enfants qui l'adorent; une certitude dans sa propre force. Peut-être que certaines choses ont été sacrifiées, et mon père a fait ses sacrifices, mais qui parmi nous vit sans sacrifice?
@chelseaHandler
Toute ma vie est de lire des magazines de tabloïds. C'est vraiment triste, parce que c'est à cela que c'est mon émission - ce qui se passe avec les célébrités. Je dois donc tout savoir.
@helenMirren
Mes parents croyaient à l'éducation et à la sécurité économique, et je les remercie pour cela. Parce que je pense que cela fait partie de ce qui a rendu ma vie stable. Il m'a été inculqué. Vous devez pouvoir payer vos factures. Vous ne vous endetez pas. Et je ne l'ai jamais été.
@andreaNavedo
Ma vie serait le reflet de mon enfance, mais ce n'est pas le cas; C'est le reflet des rêves que j'avais en tant qu'enfant pour une vie meilleure.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@steveHarvey
Mon mariage avec Marjorie est la chose la plus gratifiante qui ne m'est jamais arrivée. Elle m'a donné une vie et une relation que je ne connaissais pas existait.
@sritiJha
Ma vie n'est pas aussi dramatique qu'elle est représentée dans les spectacles. Je ne suis pas du tout soumis. Je suis libre d'esprit.
@deniseLewis
Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.
@timTebow
Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante de ma vie. Donc, chaque fois que j'ai l'occasion de lui dire que je l'aime ou que je donne l'occasion de le crier à la télévision nationale, je vais en saisir cette occasion. Et donc je considère cela comme une relation que j'ai avec lui que je veux lui donner l'honneur et la gloire chaque fois que j'en ai l'occasion.
@ladyBirdJohnson
Ma cause particulière, celle qui alerte mon intérêt et accélère le rythme de ma vie, est de préserver les fleurs sauvages et les plantes indigènes qui définissent les régions de notre terre pour encourager et promouvoir leur utilisation dans des zones appropriées, et ainsi aider à transmettre à Génération en attendant les emplois et satisfactions tranquilles que je connais depuis mon enfance.
@samoaJoe
Ma relation avec Shinsuke - je veux dire, c'est un gars formidable, nous avons maintenu notre amitié pendant plus d'une décennie, et il est l'un de ces athlètes incroyables, rares, une fois dans la vie dont la capacité transcende la frontière internationale, qui est quelque chose qui ne peut pas souvent être fait.
@jamesDean
Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui
@dorothyDay
Jusqu'à présent toute ma vie, toute mon expérience a été que notre échec a été de ne pas aimer assez. Cette conviction m'a amené à rejeter le mouvement radical après mes premiers membres du Parti socialiste, des travailleurs industriels du monde et des affiliés communistes avec lesquels j'ai travaillé.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Ma théorie sur la vie est que la vie est belle. La vie ne change pas. Vous avez une journée, une nuit, un mois et un an. Nous, les gens, changent - nous pouvons être misérables ou nous pouvons être heureux. C'est ce que vous faites de votre vie.
@keiraKnightley
Ma maman dit que je suis née 45 ans, et je me souviens à six pensant que je devrais gagner ma propre vie.
@harlanEllison
Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.
@morganWallen
Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.
@zachGalifianakis
Mon stand-up ressemble plus à la façon dont je suis dans la vraie vie. Je ne fais pas vraiment de personnage dans le stand-up. C'est juste un tas de phrases qui sont censées être drôles.
@amyWinehouse
Ma justification est que la plupart des gens de mon âge passent beaucoup de temps à réfléchir à ce qu'ils vont faire pour les cinq ou dix prochaines années. Le temps qu'ils passent à penser à leur vie, je passe juste à boire.
@jonStewart
Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.
@phoebeDynevor
Ma grand-mère a travaillé toute sa vie en tant que mère célibataire.
@kevinKwan
Ma mère aime dire que j'ai été conçue pour faire du shopping - pas seulement né pour faire du shopping. Toute ma vie en tant qu'enfant la suivait, elle et sa sœur et ses amis, lors de ses voyages.
@evaZeisel
Mon séjour à Weimar Berlin a été le plus élégant de ma vie. J'aurais des fêtes pour une centaine de personnes - écrivains, scientifiques, artistes.
@joyceCarolOates
Ma théorie est que la littérature est essentielle à la société de la manière dont les rêves sont essentiels à nos vies. Nous ne pouvons pas vivre sans rêver - car nous ne pouvons pas vivre sans dormir. Nous sommes des êtres «conscients» seulement pendant une période limitée, puis nous nous recommensons - «l'inconscient». C'est nourrissant, d'une manière que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.