George Santayana
@georgeSantayana
Il y a des livres dans lesquels les notes de bas de page, ou les commentaires griffonnés par la main d'un lecteur dans la marge, sont plus intéressants que le texte. Le monde est l'un de ces livres.
Le livre de l'air et des ombres est né lors d'une conférence avec un avocat spécialisé dans la propriété intellectuelle, un après-midi de novembre 2003.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Il y a des livres dans lesquels les notes de bas de page, ou les commentaires griffonnés par la main d'un lecteur dans la marge, sont plus intéressants que le texte. Le monde est l'un de ces livres.
@cordae
Je garde un livre de composition avec moi en tout temps pour écrire des rimes, pour écrire des idées, écrire mes pensées, vous savez juste pour que je n'oublie aucune idées.
@sajidNadiadwala
Lorsque vous avez de bonnes relations, votre engagement envers votre commerce est correct, vos paiements sont corrects, puis lorsque vous livrez de bons coups, une combinaison de tout cela en résulte des personnes qui souhaitent travailler avec vous.
@nedLamont
Le Connecticut possède certains des meilleurs parcs de tous les États du pays, et le système de parcs d'État offre de nombreuses opportunités à travers l'État pour explorer le plein air.
@jeanGenet
Lorsque le juge appelle le nom du criminel, il se lève, et ils sont immédiatement liés par une biologie étrange qui les rend à la fois opposées et complémentaires. L'un ne peut exister sans l'autre. Quel est le soleil et quelle est l'ombre? Il est bien connu que certains criminels ont été de grands hommes.
@dorisLessing
Parfois, je prends un livre et je dis: Eh bien, alors vous l'avez écrit en premier, n'est-ce pas? Bien pour vous. O.K., alors je n'aurai pas à l'écrire.
@albertEinstein
Quelqu'un qui ne lit que les journaux et aux meilleurs livres d'auteurs contemporains me ressemble à une personne extrêmement myope qui mérite des lunettes. Il dépend entièrement des préjugés et des modes de son temps, car il ne peut jamais voir ni entendre autre chose.
@stevenBarnes
Quelqu'un m'a posé des questions sur la différence entre l'amour et la luxure. Hmmm. Cela prendra un peu de réflexion. Comment faire la différence? Eh bien, pour les gars, si elle a l'air mieux après l'avoir fait l'amour qu'auparavant, c'est peut-être de l'amour. Si vous vous trouvez impatiente de sortir la porte après, probablement juste la luxure, vous savez?
@jeffCorwin
C'est le meilleur - combiner les médiums de la télévision, du documentaire et des livres pour vous offrir cette expérience transmédia pour les enfants, pour les familles et pour les enseignants.
@alejandroJodorowsky
Je ne me vois pas seulement comme un cinéaste. Quand je peux faire une photo, je le fais. Mais je ne travaille pas comme une entreprise, en photos. Je ne suis pas obligé de faire une image après l'autre pour vivre. J'écris des livres, j'écris pour les bandes dessinées, je donne des conférences ... je vis. Et quand l'occasion vient de faire une image, je fais une photo.
@graysonPerry
Je pense au sens des couleurs comme l'équivalent visuel d'une hauteur parfaite. Certaines personnes peuvent simplement atteindre un tas d'échantillons et dire que cela a l'air bien avec ça.
@colsonWhitehead
Je pense que chaque livre a sa propre façon de répondre à mes préoccupations, que ce soit sur la race, l'Amérique, la technologie, la ville.
@michaelBurry
Parfois, les marchés se trompent. Les marchés se sont trompés lorsqu'ils ont donné à l'Amérique en ligne la monnaie pour acheter Time Warner. Ils se sont trompés quand ils ont parié contre George Soros et pour la livre britannique. Et ils se trompent en ce moment en continuant à flotter comme si l'historique de la bulle de crédit la plus importante n'a jamais vu n'existe pas. Les opportunités sont rares et les grandes opportunités sur lesquelles on peut mettre des capitaux presque illimitées pour travailler à d'énormes rendements potentiels est encore plus rare. La court-circuitée sélective des titres adossés à des hypothèques les plus problématiques de l'histoire équivaut à une telle opportunité.
@maryJBlige
Cela fait beaucoup mal quand vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce qu'une personne dit lors d'une réunion, ou que vous ne comprenez même pas ce que vous lisez dans votre contrat.
@janeGreen
Quand je suis célibataire, je suis cette femme fabuleuse, indépendante et confiante, puis je m'implique avec un homme désastreux après l'autre et je me transforme en cette fille nécessiteuse, peu sûre et effrayante qui devient effrayée de sa propre ombre.
@taherehMahere
Parfois, un livre n'est pas une œuvre déchirante de génie stupéfiant. Parfois, c'est la seule histoire que vous saviez comment raconter.
@johnAlfredLangford
Quel que soit son grade ou sa position, l'amant des livres est le plus riche et le plus heureux des enfants des hommes.
@sonnyMehta
J'ai toujours aimé le livre physique et y rester attaché.
@frederickLenz
Chose intéressante, Aurthur C. Clarke a une fois dédicacé une copie de son livre "Rendezvous with Rama" pour moi.
@debCaletti
Vous pouvez mettre votre confusion et votre bouleversement et vos inquiétudes dans le livre que vous lisiez. Vous pouvez en quelque sorte les mettre là-dedans, et vous pourriez sortir la tête un peu plus droite. Je ne sais pas pourquoi les histoires ont fonctionné de cette façon, mais elles l'ont fait.
@davidFosterWallace
Le but des livres est de lutter contre la solitude.
@bookerTWashington
Plus je grandis, plus je suis convaincu qu'il n'y a aucune éducation que l'on peut obtenir des livres et des appareils coûteux qui sont égaux à celui qui peut être obtenu du contact avec de grands hommes et femmes.
@erikLarson
Dans la chasse aux idées de livres, je cherche des histoires sur des événements à long terme qui ont autrefois attiré l'attention du monde mais que, pour une raison ou une autre, s'estompa de la conscience contemporaine.
@jKRowling
J'écris depuis que j'ai six ans. C'est une contrainte, donc je ne peux pas vraiment dire d'où vient le désir; Je l'ai toujours eu. Ma percée avec le premier livre est venue par la persistance, car beaucoup d'éditeurs l'ont refusé!
@nathanielPhilbrick
Certains de mes livres ont en quelque sorte une prise provocante. Parfois, vous trouvez des choses intéressantes sur les personnages qui montrent qu'ils n'étaient pas nécessairement la façon dont les gens les voient habituellement. Cela peut faire des conversations animées, mais c'est génial. Stimulez un peu de controverse, obligez les gens à y penser. Voilà toute l'histoire.
@johnWhaite
Les gens pensent que si vous gagnez le «cuire», vous entrez directement dans une grosse affaire de livre et tout cela, mais ce n'est pas comme ça. Vous devez toujours travailler vraiment, très dur - probablement plus difficile qu'avant - pour établir les bonnes connexions, pour faire des tournées avec les marques, pour discuter des opportunités et des négociations.
@harlanCoben
Je me souviens des jours de m'asseoir à des signatures de livres, de jouer avec mon stylo quand personne ne viendrait, et je pensais même que je vivais le rêve, parce que j'avais un livre.
@shelSilverstein
Quelqu'un doit aller polir les étoiles, il a l'air un peu terne. Quelqu'un doit aller à polir les étoiles, car les aigles et les étoiles et les goélands se plaignent tous qu'ils soient ternies et usés, ils disent qu'ils en veulent de nouveaux que nous ne pouvons pas nous permettre. Alors, veuillez obtenir vos chiffons et vos pots de polissage, quelqu'un doit aller polir les étoiles.
@susanElizabethPhillips
Quelque chose s'est cassé en elle. "Bien sûr, j'ai peur! Les relations me font de mauvaises choses. Il a commencé à répondre, mais la douleur avait duré assez longtemps, et elle ne voulait pas l'entendre. "Tu sais ce que je veux? Je veux la paix. Je veux un bon travail et un endroit décent où vivre. Je veux lire des livres et écouter de la musique et avoir le temps de nouer des amitiés féminines qui vont durer. Quand je me réveille le matin, je veux savoir que j'ai un coup décent d'être heureux. Et voici ce qui est vraiment triste. Jusqu'à ce que je vous rencontre, j'étais presque là.
@margaretMead
La façon de faire le travail sur le terrain est de ne jamais venir pour l'air jusqu'à ce que ce soit fini.