![auteur Donald Trump de la citation Lorsque je prêterai le serment de l'office l'année prochaine [2017], je restaurerai la loi et l'ordre en Amérique. Croyez-moi, croyez-moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-trump-qE1jRtOCAGEe89EgIxh6LEATG46uk3GL6tlKaHJStxj9rfVawogCtQCdpKuohfHVlRtMmyMv7vtCvFN8j3FsrtqRnySMUyahTmtTljlb4fel29mTlxelELgl0QGCBzbw.jpg&w=3840&q=100)
Donald Trump
@donaldTrump
Lorsque je prêterai le serment de l'office l'année prochaine [2017], je restaurerai la loi et l'ordre en Amérique. Croyez-moi, croyez-moi.
La semaine prochaine, John Boehner sera assis derrière Barack Obama à l'adresse de l'état de l'Union. Je pense qu'Obama devrait délibérément essayer de l'embarrasser en racontant l'histoire de «Old Yeller». L'état de notre syndicat est fort, mais pas si bon pour un chien spécial.
79
syllabes
44
mots
3
phrases
215
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Lorsque je prêterai le serment de l'office l'année prochaine [2017], je restaurerai la loi et l'ordre en Amérique. Croyez-moi, croyez-moi.
@meganFox
Lorsque de bonnes choses arrivent, mon agent appelle ou m'envoie le script. Mais je leur permette de trier les offres afin que je ne sois pas seulement assis et que tout lise parce que honnêtement, parfois les scripts qui me plaisent sont des projets qui ne sont pas de bons projets, mais j'aime vraiment le script ou les personnages.
@jeffreyArcher
Quand j'étais adjoint, je pouvais voyager de Glasgow à Édimbourg sans quitter les terres conservatrices. Au cours d'une période de deux semaines, j'ai couvert toutes les circonscriptions dans lesquelles nous avions un député. Il y en avait 14. Maintenant, nous n'en avons qu'un. Nous semblons avoir abandonné.
@pattyDuke
Quand j'ai 80 ans et que je suis assis dans une chaise à bascule en écoutant les Rolling Stones, il n'y a absolument aucun moyen que je me sens vieux ou oublie ma jeunesse.
@otisBlackwell
Quand j'étais jeune, je me suis assis et j'ai commencé à jouer des baguettes au piano. Je suis allé si loin et j'ai ensuite perdu tout intérêt. Finalement, je l'ai retrouvé et j'ai commencé à écrire des chansons.
@markusZusak
Lorsque ses mains tendit la main et versaient le thé, c'était comme si elle avait également versé quelque chose en moi pendant que je m'assis là en transpirant dans mon taxi. C'était comme si elle tenait une ficelle et s'arrêtait légèrement pour m'ouvrir. Elle est entrée, a mis un morceau d'elle-même en moi et est repartie.
@rossDouthat
Quel que soit le rôle que la structure d'Internet joue dans la radicalisation, les causes profondes sont encore principalement sociologiques et politiques, et elles se manifesteront et se manifesteront quelque part, en quelque sorte, peu importe ce que YouTube suggère pour votre prochaine vidéo lorsque vous regardez une conférence Milton Friedman.
@rossDouthat
Quel que soit le rôle que la structure d'Internet joue dans la radicalisation, les causes profondes sont encore principalement sociologiques et politiques, et elles se manifesteront et se manifesteront quelque part, en quelque sorte, peu importe ce que YouTube suggère pour votre prochaine vidéo lorsque vous regardez une conférence Milton Friedman.
@gEazy
Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais faire des rythmes et écrire des chansons et des trucs comme ça, ce n'était pas comme si je me suis assis et que la première chose que j'ai écrite était même à moitié légitime. Il a fallu un certain temps pour trouver mon chemin.
@michaelADecide
Et si nous avions une culture qui empêchait ces présidents d'être courageux? Et je m'inquiète maintenant que nous avons un système qui rend très difficile de choisir des personnes qui feraient le même choix de courage que nos grands présidents. Et je suppose que ce que je dirais, dans cette prochaine campagne, jetez un œil aux personnes qui courent. S'ils ne vous rappellent pas les grands présidents, ne votez pas pour eux.
@djKhaled
Quand tout a été enlevé, je devenais un jeune homme. J'ai donc dû sacrifier pour quitter ma famille ... dormir dans ma voiture, obtenir un appartement pendant un mois et être expulsé le mois prochain. Rester dans les hôtels de 25 $ à 50 $.
@andyBorowitz
Bizarrement, les personnes se plaignant du site Web de la santé ne fonctionnant pas après trois semaines étaient silencieuses au sujet de la guerre en Irak ne fonctionnant pas après huit ans.
@dianeGreene
Quand j'ai commencé VMware, j'étais très timide et conscient de parler. Je suis sorti de cela en donnant des discussions chaque semaine devant toute l'entreprise; Peu à peu, à mesure que nous avions évolué, j'avais parlé à de plus en plus de gens, et c'est ainsi que j'ai conquis ma peur de parler aux gens.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@matthewHenry
Quand Christ était sur le point de quitter le monde, il a fait son testament. Son âme, il s'est engagée envers son père; Son corps il a légué à Joseph pour être décemment enterré; Ses vêtements sont tombés aux soldats; Sa mère, il est laissé aux soins de John; Mais que devrait-il laisser à ses pauvres disciples qui lui avaient laissé pour lui? Argent et or Il n'en avait pas; Mais il leur a laissé ce qui était infiniment meilleur, sa paix.
@rossDouthat
Quel que soit le rôle que la structure d'Internet joue dans la radicalisation, les causes profondes sont encore principalement sociologiques et politiques, et elles se manifesteront et se manifesteront quelque part, en quelque sorte, peu importe ce que YouTube suggère pour votre prochaine vidéo lorsque vous regardez une conférence Milton Friedman.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@albertoMoravia
Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.
@seraFerrell
Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.
@josephAddison
Lorsqu'une femme vient à sa classe, elle n'emploie pas son temps pour se faire paraître plus avantageusement ce qu'elle est vraiment, mais s'efforce d'être autant une autre créature qu'elle peut. Que cela se produise parce qu'ils restent si longtemps et assistent à leur travail de manière si diligente qu'ils oublient les visages et les personnes, avec lesquels ils se sont assis pour la première fois, ou quoi que ce soit, ils se lèvent rarement des toilettes de la même femme qu'ils sont apparus lorsqu'ils ont commencé à s'habiller
@yusefLatte
Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.
@cassandraClare
Quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, je me suis si rapidement fatigué d'être entouré de tant de gens que ce n'est qu'avec beaucoup de difficulté que je m'abattais de saisir le prochain malheureux qui a traversé mon chemin et commettant des actes violents sur leur personne.
@aDessineCarey
Lorsque le spectacle est en production, nous travaillons pendant trois semaines à la fois, puis prenons une semaine de congé.
@millaJovovich
Quand j'apprends les arts martiaux, mon maître me fera essayer un coup de poing pendant une semaine et il continuera à dire: «Non, vous ne l'avez pas. Non, ce n'est pas vrai. Quand il dit enfin: «Oui, vous l'avez fait», c'est un moment merveilleux. Vous y avez travaillé. Tu l'as eu.
@chelanSimmons
Quand je tourne, j'essaie d'obtenir un soin du visage deux semaines avant de commencer à tourner, puis à nouveau une fois que j'ai terminé. Sur le plateau, ils ont tendance à utiliser beaucoup de maquillage, donc j'aime préparer ma peau juste avant, puis déboucher tous mes pores juste après.
@indraNooyi
Quand j'étais enfant, je rentrais de l'école, je jetais mon sac, je sortais. Ma fille rentre de l'école, jette son sac, va jouer, mais assis devant l'ordinateur parce que leur définition du jeu a changé. Ils ne sortent pas pour jouer. Ils jouent sur l'ordinateur avec leurs amis.
@brittanyHoward
Quand j'ai commencé, j'étais beaucoup plus faible d'un chanteur parce que je n'avais pas l'habitude de chanter autant. Maintenant, j'ai appris, quand je chante sur scène, pour ne pas passer. Vous pouvez passer en place et vous gâcher. Je le faisais tout le temps, je ne saurais pas comment le préserver pour le prochain spectacle.
@deborahDavis
Quand il était très excité, [John Singer] Sargent se précipiterait sur sa toile avec son pinceau prêt à attaquer, criant: «Demons, démons, démons! Lorsqu'il était particulièrement en colère ou frustré, il a exprimé ces sentiments avec «putain», la seule malédiction qu'il s'est autorisée. Il avait une fois l'explétif inscrit sur un tampon en caoutchouc afin qu'il puisse avoir la satisfaction de le marteler sur un morceau de papier.
@shirleyBallas
Quand je suis allé strictement «J'avais une petite phase au début, vous savez, quand j'étais assis à côté de cette très belle dame, Darcey Bussell - cette ballerine, cette beauté blanche-neige - que j'ai cessé de manger jusqu'à ce que je me regarde et j'ai réalisé que j'avais l'air si décharné.
@brianOrtega
Quand je vais me battre la semaine, je dis: "Peut-être que je vais être ce type sur le bobine de surbrillance qui est éliminé." Je pense toujours: «Comment vais-je réagir? Vais-je être un perdant douloureux? Je me vérifie presque au cas où quelque chose de mal se produirait.