Shawn Spears
@shawnSpears
Quand il est silencieux ou lorsque cette énergie du public n'est pas là, vous ressentez un peu plus les bosses. Vous vous sentez perdre un peu plus rapidement.
Quand j'ai 80 ans et que je suis assis dans une chaise à bascule en écoutant les Rolling Stones, il n'y a absolument aucun moyen que je me sens vieux ou oublie ma jeunesse.
47
syllabes
34
mots
1
phrase
131
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnSpears
Quand il est silencieux ou lorsque cette énergie du public n'est pas là, vous ressentez un peu plus les bosses. Vous vous sentez perdre un peu plus rapidement.
@bBKing
Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.
@gregPoehler
J'ai rencontré ma femme à New York, donc nous y avons vécu ensemble pendant cinq ans, donc mon suédois a été une sorte de processus d'apprentissage progressif.
@jonathanMiller
Vous passez dix ans de votre vie à être formé pour faire une chose, et vous vous apprenez à penser que c'est la chose la plus sérieuse que n'importe qui pourrait faire, puis soudain vous vous retrouvez à faire quelque chose qui, à certains égards, est la quintessence de frivolité.
@angelinaJolie
Ce n'est probablement pas un accident que les films qui me tiennent à savoir concernant les problèmes qui comptent pour moi, les histoires que je veux raconter. Si vous allez passer deux ans de votre vie sur quelque chose que cela a pour vous, vous devez être passionné par cela.
@pernilleFischerChristensen
J'ai grandi dans les années 1970 et je suis un produit de la libération des femmes. Ma génération est vraiment la première à bénéficier pleinement du mouvement. C'est la même chose pour les homosexuels. Nous sommes la première génération à vraiment accepter que quelqu'un soit gay. Je travaille avec des gens gays et bien sûr je n'y pense pas. Je m'en fiche si quelqu'un vit avec un homme. Il y a vingt ans, c'était un problème. Maintenant ce n'est pas le cas.
@fatJoe
Vous apportez la vie à mon monde, vous me donnez de la force pour passer à la vie même quand il semble que tout espère a gonflé ma femme mais vous dépassez vraiment le titleyou mon avenir mon bonheur mon coeur mon idole
@karyMullis
J'ai écrit sur mon enfance, quand j'étais un petit enfant dans la ferme de mon grand-père où nous ne connaissions pas les araignées de Black Widow ou tout ça. Mais écrire à ce sujet est si facile.
@johnRuskin
La nature est toujours mystérieuse et secrète dans son utilisation des moyens; Et l'art est toujours la plus appréciée quand elle est la plus inexplicable.
@benLerner
Je ne savais pas non plus le roman quand j'ai écrit l'histoire de New Yorker. Et la narration de leur construction en 10:04 est la fiction, aussi scintillante.
@shermanAlexie
Elle a tressé les cheveux de ma sœur avec des mains qui sentaient des racines profondes enterrées dans la terre, elle m'a raconté les vieilles histoires comment le temps n'avait jamais d'importance quand elle est morte, ils m'ont donné son horloge
@juliaQuinn
Et j'espère que vous ne me penserez pas stupide quand j'apporterai également mes remerciements. Merci, Michael, d'avoir laissé mon fils l'aimer en premier. - De Janet Stirling, comtesse douairière de Kilmartin, à Michael Stirling, comte de Kilmartin
@iyanlaVanzant
Parlez de vos expériences négatives avec le père, avec vos copines. Pas avec vos enfants. Et mordez votre langue quand il s'agit de diminuer, de nier, de rejeter, de noms.
@alisonSweeney
Quand j'étais enfant, il y avait des taquineries à l'école. Puis, quand j'étais adolescent par `` Days of Our Lives '', j'ai certainement vécu des commentaires blessants des «fans» de la série.
@joeBastianich
J'ai été élevé dans les restaurants. Mes parents ont ouvert leur premier restaurant, Buonavia, dans le Queens, alors que j'avais 3 ans. Cette entreprise a toujours été mon mode de vie. Enfant, la maison était réservée uniquement au sommeil. Après l'école, vous pouviez trouver ma sœur et moi aidons au restaurant familial.
@malcolmX
Me voici, de retour à La Mecque. Je voyage toujours, essayant d'élargir mon esprit, car j'ai vu trop de dégâts que l'étroisement peut faire des choses, et quand je rentrerai chez moi en Amérique, je consacrerai les énergies que j'ai pour réparer les dégâts.
@oliviaNewtonJohn
Mon souhait est que toutes les femmes âgées de 20 ans et plus effectuent des auto-examinations mensuelles des seins.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@earthaKitt
J'ai envoyé à ma fille 40 roses en novembre dernier parce que je pensais qu'elle avait 40 ans. Et elle a ri de la tête. Elle n'aura 40 ans que cette année!
@kileyDean
Quand j'avais deux ans, j'étais toujours comme "Je veux être un chanteur célèbre quand je serai grand." Lorsque vous écoutez la plupart des enfants, ils sont entrés et ont fait toutes ces compétitions. Je n'ai jamais été comme ça, ma mère ne m'a jamais poussé comme ça. J'ai à peu près chanté quand je le voulais.
@tinaKnowles
Pour marcher dans l'allée et voir tous mes amis et ma famille et voir mon bel homme debout là-bas, et pour savoir qu'à 61 ans, vous pouvez toujours trouver l'amour et passer une journée magique comme ça ... c'était vraiment beau.
@maireadCorririg
C'est normal d'avoir peur, mais la peur est différente. La peur, c'est quand nous laissons avoir peur de nous empêcher de faire ce que l'amour exige de nous.
@christopherBarzak
J'ai essayé. J'ai essayé de brûler ce souvenir de mon regret. Mais je n'étais pas encore mort, j'étais juste en route pour mourir, et il est plus difficile de brûler des souvenirs quand il vous reste encore de la vie. Lorsque vous êtes en vie, vous devez apprendre à vivre avec des choses comme le regret.
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@kesha
C'est tellement fascinant que quelqu'un peut engager tout son style de vie à être une femme si fantastique quand je suis tellement des clochards à ce sujet.
@emmelineBWells
O, si mon mari ne pouvait m'aimer qu'un peu et ne semble pas être parfaitement indifférent à toute sensation de ce genre ... O mon pauvre cœur douloureux quand il ne reposera son fardeau que sur le Seigneur.
@geraldMcraney
Papa a construit des maisons et quand ils ont été vendus, il a déménagé dans une nouvelle ville, donc j'en sais beaucoup sur mon état natal.
@jesseLMartin
Vous vous souvenez de ce que vous traversez quand vous êtes enfant, ce qui va vous faire écouter, ce qui va vous faire répondre. Je me suis accroché à ça. Les gens qui m'ont traité comme ça quand j'étais plus jeune ont obtenu tout respect et l'attention que je pouvais leur donner, parce que je savais qu'ils venaient à moi d'un niveau presque égal.
@ginaCarano
Je ne peux pas dire où je serai dans 5 ans.