Whitney Houston
@whitneyHouston
Je pense qu'au fil des années, en tant que mère, j'ai mûri à bien des égards.
Nous apprenons l'anglais de la cinquième année à l'école, et j'étais étudiant en échange à l'âge de 17 ans à Houston.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
79
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitneyHouston
Je pense qu'au fil des années, en tant que mère, j'ai mûri à bien des égards.
@sting
J'ai perdu trop d'années en guerre avec moi-même, le médecin m'a dit que ce n'était pas bon pour ma santé.
@philippeBouvard
“Quand on voyage sans connaître l’anglais, on a l’impression d’être sourd-muet et idiot de naissance.”
@madameDeSevigne
Que cette année vous soit heureuse ; que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune.
@alexandraDavidNeel
Heureux celui qui s'appuie sur des années sagement remplies.
@wailBouabid
Une année de plus à notre âge est une année de moins à notre vie, l'anniversaire est-il alors fête ou deuil ?
@jeanJacquesGoldman
Elle allait à l'école au village d'en basElle apprenait les livres, elle apprenait les loisElle chantait les grenouilles et les princessesQui dorment au bois
@stromae
Je suis sûr qu'un citoyen américain, si j'essaie de chanter en anglais, il sent que je ne suis pas vraiment sincère, il y a quelque chose qui ne va pas. Et je suis sûr que même en français, ils pouvaient ressentir la sincérité plus qu'en anglais.
@500JoursEnsemble
Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu'elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, je hais cette chanson !
@jeanJacquesGoldman
C'était un professeur, un simple professeurQui pensait que savoir était un grand trésorQue tous les moins que rien n'avaient pour s'en sortirQue l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire
@dengMingDao
Ceux qui se connaissent vraiment n'ont pas besoin de correspondre. Lorsqu'ils se rencontrent à nouveau après plusieurs années, leur amitié est restée intacte.
@cedricVillani
Plus que jamais, l’école doit ouvrir au monde, inviter les jeunes à se frotter à des projets divers, à voyager. Il faudrait généraliser les initiatives de type Erasmus, envoyer systématiquement les étudiants suivre des stages ou des cours dans des environnements différents de ceux auxquels ils sont accoutumés.
@philippeBouvard
Je suis à l'âge où, si l'on ne réalise pas tout de suite ses derniers rêves d'enfant, ils se transforment l'année d'après en regrets de vieillard.
@francoisCavanna
On a calculé que les fêtes de Noël provoquent chaque année la mort de dix mille fois plus de jeunes sapins en bonne santé que ne le font tous les incendies de forêt du mois d'août.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l’Histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c’est la grande école.
@philippeBouvard
Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera - s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine - crever la gueule ouverte.
@brookeShields
Mes plus jeunes années de modélisation étaient vraiment remplies de voyages amusants. Je faisais des catalogues pour Alexander et Bloomingdale.
@kimKardashian
L'été m'émoustille ! A cette période de l'année, je suis plus coquine que d'habitude !
@guyDelisle
Il y a une quinzaine d'années, j'ai fait un voyage en Irlande du Nord... à Derry, devant le mur qui séparait chrétiens et protestants... Je me suis dit : au moins, nous, on n'a pas ça en Israël. Et regarde aujourd'hui où on en est...
@bono
L'idée la plus puissante qui est entrée dans le monde depuis quelques milliers d'années - l'idée de grâce - est la raison pour laquelle je voudrais être chrétien.
@yvesDuteil
Tour à tour inquiètes et sereines Les années s'écoulent sans bruit Laissant comme un manteau de laine Sur tous les hivers de nos vies.
@edgarMorin
En affectant non seulement santé et hôpitaux, mais transports, commerces, écoles, réunions, perturbant économie mondiale et économies nationales, le virus (Coronavirus) révèle la complexité des interdépendances et inter-rétroactions de notre monde humain.
@mounaBenTaher
Comment tout cet amour s'était étiolé, d'un coup, dans l'air, en quelques années d'union? Comment tous les deux n'avaient-ils pas su garder leur flamme à l'abri du temps, des tempêtes et des orages?
@ademo
On pourra pas dire qu'on est condamné, la lumière on la voit que depuis cette année.
@georgio
Au départ y a mes potes quand c'est plus l'école qui les choisit: On s'crée une deuxième famille.
@tristanBernard
L'amour nous fait faire et dire ce qu'il veut. C'est un enfantillage orgueilleux de vouloir lui résister. Il y a des milliers d'années qu'il est le maître. On ne peut pas faire autrement que de lui obéir.
@moniqueBosco
L'anglais. Langue des affaires. Du grand commerce. De la richesse. Des notables. Le français, c'est bon pour le négoce, les petits trafics, les combines politiques.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.
@williamSheller
Quand maman rigole On oublie qu'on a faim Que c'est l'heure de l'école Qu'on a peur des voisins
@erriDeLuca
Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.