Peter Schjeldahl
@peterSchjeldahl
Il y a un double standard entre les écrivains et les lecteurs. Les lecteurs peuvent être infidèles aux écrivains à tout moment, mais les écrivains ne doivent jamais être infidèles aux lecteurs.
Vivre ou mourir mais ne pas tout empoisonner.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSchjeldahl
Il y a un double standard entre les écrivains et les lecteurs. Les lecteurs peuvent être infidèles aux écrivains à tout moment, mais les écrivains ne doivent jamais être infidèles aux lecteurs.
@hughNibley
Selon Jésus, les pires pécheurs ne sont pas les prostituées et les publicains, mais les chefs religieux avec leur insistance sur la bonne robe et le toilettage, leur observation attentive de toutes les règles, leur précieuse préoccupation pour les symboles de statut, leur légalité stricte, leur pieux patriotisme ... La coupe de cheveux devient le test de la vertu dans un monde où Satan trompe et règne par les apparences.
@robinGivhan
Le mot «superficiel» est livré avec de telles connotations négatives, suggérant que tout ce à quoi il est appliqué n'a aucune valeur. Mais l'attraction émotionnelle de la beauté pour elle-même ne peut pas être sous-estimée.
@jimButcher
Il y a du pouvoir dans la nuit. Il y a de la terreur dans l'obscurité. Malgré toute notre histoire, l'apprentissage et l'expérience accumulés, nous nous souvenons. Nous nous souvenons des moments où nous étions trop petits pour atteindre l'interrupteur d'éclairage sur le mur, et quand l'obscurité elle-même était suffisante pour nous faire pleurer de peur.
@johanCruijff
Il n'y a pas un club en Europe avec un hymne comme si vous ne marcherez jamais seul. Il n'y a pas un club dans le monde si uni à leurs fans. Je me suis assis là en regardant les fans de Liverpool et ils ont envoyé des frissons dans ma colonne vertébrale. Une masse de 40 000 personnes est devenue une force derrière leur équipe. C'est quelque chose que peu d'équipes ont. Pour cela, j'admire Liverpool plus que tout.
@nickJoaquin
Le jeune me regarde comme leur mangeoire, a déclaré Alex. Eh bien, ils peuvent aller chercher un autre creux. J'ai fini avec ce laveur. Les idées libérales sont des idées de lavage? Toutes les idées sont du porc, Jack, ne croyez-vous plus en rien? Bien sûr. Je crois en Dieu que le père des bêtises, créateur de merde et de non-sens, est maintenant et sera jamais de la merde sans fin. Oh, oh, Jack, comment nous brisons nos cœurs en essayant de donner un sens à un monde pur et total. Mais si jamais vous arrivez là où je suis maintenant, vous serez surpris et ravi de découvrir à quel point tout compte peu. Vous avez commencé à paraître chrétien, a déclaré Pocholo.
@helmutNewton
Toute la série est en noir et blanc, donc quand je suis allé tourner une des femmes, je n'avais que du film en noir et blanc avec moi. Elle avait des cheveux rougeâtre et était une très jolie fille, une gentille fille.
@frederickLenz
Il y a toutes ces personnes qui courent dans toute la planète qui ne voient pas à quoi sert la vie, de quoi parlent leur propre vie, car elles ne voient pas psychiquement. Par conséquent, ils manquent la majeure partie de la beauté de la vie.
@miraSorvino
Il y a toutes sortes d'autres choses que je pourrais faire, des choses que j'aimerais probablement, mais seul agir me donnerait l'accomplissement émotionnel.
@jeanPaulSartre
La voie, applicable dans nos sociétés non révolutionnaires, se préparer au moment où tout le monde lira, est de poser des problèmes de manière la plus radicale et la plus intransigeante. C'est ce qu'Alain Badiou vient de faire dans Almagedestes, où il met la langue en procès avec une intention de nettoyer, de catharsis.
@alanDundes
Leur projet à terme consiste en une collection de folklore sur le terrain qu'ils créent en interviewant des membres de la famille, des amis ou toute personne qu'ils peuvent parvenir à persuader de servir d'informateur.
@demianBichir
Il y a du bon et du mauvais partout dans n'importe quel aspect de la vie. Les seules personnes auxquelles nous ne pouvons pas vraiment faire confiance sont les politiciens. Parce que ces gars mentent à tout le monde et constamment.
@jenniferEhle
Il n'y a jamais eu de plan de match, et je suppose que j'ai eu une relation inquiet avec mon ambition. Quelqu'un qui avait été au cours de mon année à l'école dramatique m'a dit un jour que j'étais terriblement ambitieux à l'époque. Ce qui n'était pas du tout ce que je ressentais à l'époque - je me sentais paralysé de timidité, bien que cela s'évapore.
@strabo
Toute la race, qui est maintenant appelée gallic ou galatique, aime follement de la guerre, très spiritée et rapide à combattre, mais autrement simple et non de caractère maléfique. Vous les aurez prêts à faire face à un danger, même s'ils n'ont rien de leur côté que leur propre force et courage.
@ianGillan
Il y a très peu de choses que vous pouvez faire ces jours-ci pour avoir un impact lors d'un lancement pour un record, sauf si vous le gardez très secret, car les communications sont si immédiates, et YouTube et tout le reste gâche la fête.
@jonRahm
Il y a eu beaucoup de discussions et de spéculations sur la Ligue saoudienne et ce n'est tout simplement pas quelque chose que je crois que c'est le mieux pour moi et mon avenir en golf et je pense que le meilleur héritage que je puisse accomplir est sur le PGA Tour.
@tomHodgkinson
Il y a beaucoup de petites astuces que vous pouvez faire pour injecter un peu plus de temps dans la journée. Le plus important est de vous limiter à une semaine de 40 heures, de ne pas travailler 50 heures ou 60 ou 70. C'est tout simplement fou. C'est en fait irresponsable pour vous et irresponsable pour votre famille et vos amis. Pourquoi les bénéfices de votre employeur devraient-ils être plus importants que votre propre famille? Vous n'obtiendrez même aucun des bénéfices - tout ce que vous obtenez n'est pas de perdre votre emploi. C'est un système très négatif.
@arca
Avec les titres de chansons, j'essaie de garder un sens de l'humour sain tout en disant quelque chose en même temps.
@jamesLaughlin
Ensuite, bien sûr, il y a ces tristes occasions où un poète ou un écrivain n'a pas grandi, et il faut les laisser partir parce qu'ils ne progressent tout simplement pas. Mais nous avons une relation personnelle très claire avec les auteurs.
@maxStirner
Il y a des vagabonds intellectuels, à qui le lieu de logement héréditaire de leurs pères semble trop exigu et oppressif pour qu'ils soient prêts à se satisfaire de l'espace limité: au lieu de rester dans les limites d'un style de pensée tempéré et de prendre En tant que vérité inviolable ce qui fournit le réconfort et la tranquillité à des milliers, ils chevauchent toutes les limites du traditionnel et se lancent avec leur critique imprudente et leur manie sauvage pour le doute, ces vagabondes extravagantes.
@williamCarlosWilliams
L'amant réfléchi vous nie toutes les moitié des choses. L'avez-le ou laissez-le. Mais cela continuera - ou cela ne vaut pas la peine d'avoir. Ne commencez jamais quoi que ce soit que vous ne pouvez pas terminer - mais ne perdez pas la foi parce que vous êtes affamé! Elle vous aime, dit-elle. Croyez-le - Tomrow. Mais aujourd'hui, les détails de la poésie que l'art difficile nécessite toute votre attention.
@pJOrourke
Il y a une notion actuelle selon laquelle vous devriez "prendre en charge votre maladie". Non merci. Je suis occupé. J'ai un cancer. Je suis prêt à faire face à un cancer. Je ne suis pas prêt à faire face à un cancer avec les devoirs. J'ai promis au Dr Pipas et au Dr Zaki que je ne me présenterais pas avec des gerbes d'impressions sur Internet contenant tout sur Wikipedia sur les tumeurs malignes. Ils ont chacun ri avec des notes de soulagement détectables. Bien que je soupçonne que ma femme a fait son chemin dans l'éther du blog de santé. Les pilules d'huile de poisson, le varech brut et d'autres substances fâcheuses ont commencé à apparaître sur des assiettes de dîner après avoir été diagnostiqué.
@gautamaBouddha
L'ensemble du secret de l'existence est de ne pas craindre. N'ayez pas peur de ce qui deviendra de vous, ne dépendra de personne. Ce n'est que le moment où vous rejetez toute l'aide que vous êtes libéré. - Bouddha personne ne nous sauve que nous-mêmes. Personne ne peut et personne ne peut. Nous-mêmes devons marcher sur le chemin.
@fosterFriess
Il y a un groupe de personnes - peut-être que les talibans laïques sont un bon nom pour eux - qui ont transformé cette idée, que vous devez accepter que mes valeurs sont tout aussi chères que vos valeurs. Ce n'est pas une tolérance ... il y a trop de choses dans ce monde que nous nous asseyons et tolérons.
@georgBrandes
La guerre a imprégné mes soldats de l'étain avec un tout nouvel intérêt. Il était impossible d'avoir assez de boîtes d'entre eux.
@hansJonas
La volonté de définir les valeurs et le pouvoir de leur faire la loi sont conjointement au bas de toutes les normes opératoires. Lorsqu'il est lié à la sagesse divine, cette source de droit moral est toujours entre des mains sûres auxquelles l'homme peut faire confiance.
@victorNiederhoffer
Il y a tellement de façons de perdre, mais si peu de façons de gagner. Peut-être que la meilleure façon d'atteindre la victoire est de maîtriser toutes les règles de catastrophe, puis de se concentrer sur les éviter.
@philipJoseFarmer
Le cerveau, sachant qu'une personne ne peut pas vivre éternellement dans ce monde, rationalise un monde avenir ou autre dimension dans lequel l'immortalité est possible. En d'autres termes, la religion est la première forme de science-fiction.
@chrisMartin
Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.
@bettyGabriel
Il y aura toujours à la fois des points positifs et des négatifs pour toute évolution dont nous faisons partie. Et il n'y a vraiment pas d'arrêt de l'évolution de la technologie. Il y a eu de plus en plus d'intégration dans notre vie quotidienne, nous en sommes donc de plus en plus dépendants.