Noam Chomsky
@noamChomsky
Tout ce que vous avez à faire est de lire la littérature commerciale. Dans les années 1930, ils avaient très peur et s'inquiétaient de la façon dont la montée en puissance des masses était dangereuse pour les industriels.
L'histoire est une façon d'interpréter, plutôt que, par exemple, le sachat, le passé. Il s'agit généralement d'un ensemble de litiges entre ceux qui ont accès aux mêmes sources. Cela dépend de l'idéologie autant que le vote lors d'une élection.
69
syllabes
39
mots
3
phrases
182
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Tout ce que vous avez à faire est de lire la littérature commerciale. Dans les années 1930, ils avaient très peur et s'inquiétaient de la façon dont la montée en puissance des masses était dangereuse pour les industriels.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@demianBichir
En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@andreGray
Tous les enfants de toutes les races doivent comprendre, non seulement l'histoire des Noirs, mais leur propre histoire. C'est quelque chose qui vous aidera à l'avenir, juste pour avancer dans la vie, comprendre les choses que vos ancêtres ont dû traverser.
@philJackson
Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.
@natashaRothwell
En tant qu'écrivain, j'utilise l'improvisation pour écrire. Explorer des personnages et des histoires à travers l'improvisation et s'asseoir devant l'ordinateur et réfléchir à ce que ce personnage dirait ou ferait m'aide sur le plan créatif.
@chrisMooney
Bien qu'il ne soit pas initialement de son choix, Michael Mann a été le guerrier le plus important, le plus résilient et le plus franc dans la bataille climatique - répondant aux menaces et à la persécution avec courage et détermination à chaque étape du chemin. Quiconque se soucie de la question climatique doit lire son histoire fascinante et enragée.
@davidCameron
À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.
@glennBeck
Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.
@hillaryClinton
Alors que je vous parle aujourd'hui, les censeurs du gouvernement quelque part travaillent furieusement pour effacer mes paroles des archives de l'histoire. Mais l'histoire elle-même a déjà condamné ces tactiques.
@edHelms
Un peu comme la façon dont Andy [Bernard] parle, vous savez, les scénaristes reprennent ces choses - de petits moments que j'injecte et puis ils commencent à l'écrire plus tard. Il est difficile de dire si toute une histoire est issue d'une improvisation. J'ai l'impression que c'est arrivé sur The Office, je n'arrive pas à y penser.
@tadeuszBorowski
Un homme n'a qu'un nombre limité de façons d'exprimer des émotions fortes ou des passions violentes. Il utilise les mêmes gestes que lorsque ce qu'il ressent n'est que mesquin et sans importance. Il prononce les mêmes mots ordinaires.
@xavierDolan
'Titanic' m'a donné envie de raconter des histoires... Avoir tous ces personnages et costumes et avoir de l'ambition et voir grand et avoir des rêves... C'est arrivé à une période très troublée de ma vie.
@lauraHillenbrand
Et à ce moment-là, je pense que mon expérience dans la couverture du sujet m'a aidé. Je pense que les éditeurs étaient à l'aise avec l'idée que je raconte cette histoire parce que j'avais démontré que je connaissais assez bien ce métier.
@philipZimbardo
Être blessé personnellement a déclenché une curiosité sur la façon dont ces croyances se forment.
@wernerHerzog
Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@jimHarrison
Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.
@denisHalliday
La politique étrangère américaine n'est pas comprise par la grande majorité des Américains. Et que cela est dû à des médias qui, dans ce pays, sont réprimés par Washington et par les propriétaires de ces médias, qui ont souvent tendance à être des personnes morales proches de la [Maison Blanche] et très souvent des fabricants d'armes ayant un intérêt direct dans le chaos [au Moyen-Orient. Et par conséquent, les Américains ne comprennent pas les deux versions de l'histoire.
@stevenSoderbergh
Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.
@taNehisiCoates
[Barack Obama] a grandi à Hawaï, loin, très loin des tendances les plus, vous savez, plutôt violentes, vous savez, de Jim Crow et de la ségrégation. Il n'y était pas directement exposé. Il n'était pas traumatisé.
@maryPilon
Les influenceurs Instagram projettent une image de perfection spécifique et hautement conçue - une image largement blanche, mince et psychologiquement zen. Les critiques soutiennent que ce boom, à son tour, a contribué à alimenter l'auto-promotion excessive dans laquelle nous ne publions que les bons moments plutôt que la réalité - essentiellement, une chambre d'écho déformée.
@grahamNash
Après six ou sept représentations d'une chanson, vous commencez à l'interpréter plutôt qu'à la ressentir.
@beckyHill
Toujours se sentir secondaire et juste être une voix plutôt que connue en tant qu'auteur-compositeur et artiste... ça a même été un défi d'obtenir des vidéos musicales de la plupart des longs métrages sur lesquels je suis, donc je suis content que les gens commencent à me reconnaître en tant qu'artiste à part entière.
@giaCoppola
Après l'université, j'ai traversé le pays deux fois avec des amis. Ce fut l'une des expériences les plus fascinantes de ma vie. Je trouve ça vraiment inspirant de voir le pays de cette façon.
@demianBichir
En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.
@jesmynWard
"The UnAmericans" est un premier album compatissant et brillamment rendu - et pour un livre se déroulant en grande partie dans le passé, ces histoires semblent essentielles pour comprendre le monde contemporain dans lequel nous vivons.
@laSauvetageDuProthor
Tous les films Disney Princess sont emblématiques et magnifiques, donc avoir fait partie de tout cela a vraiment été une partie merveilleuse de ma vie. C'est fabuleux, aussi, que j'aie une fille qui apprécie toute l'histoire de Princess.
@paulRotha
Avant tout, le documentaire doit refléter les problèmes et les réalités du présent. Il ne peut pas regretter le passé ; il est dangereux de prophétiser l'avenir. Elle peut s'appuyer sur le passé dans son utilisation des héritages existants, et le fait, mais elle ne le fait que pour donner un point d'appui à un argument moderne. Le documentaire n'est en aucun cas une reconstruction historique et les tentatives en ce sens sont vouées à l'échec. Il s'agit plutôt d'un fait et d'un événement contemporains exprimés en relation avec des associations humaines.