Brandon Sanderson
@brandonSanderson
La chose numéro 1 que je ne veux pas voir dans une histoire est lorsque les personnages existent simplement pour se révéler faux.
Une fois, à l'aube de l'histoire de l'histoire - avant que le monde ne soit classé et réglementé par les esprits mortels, avant que les frontières solides ne se forment entre le monde mortel et toute autre - les fées errent librement parmi les hommes, et les deux races se connaissaient bien. Pourtant, la connaissance n'a jamais été simple, et les aventures que les mortels et les fées avaient ensemble étaient lourdes d'incertitude, car les fées et les humains étaient étrangers les uns aux autres.
144
syllabes
85
mots
2
phrases
388
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
La chose numéro 1 que je ne veux pas voir dans une histoire est lorsque les personnages existent simplement pour se révéler faux.
@laMarqueDauteurJo
Habituellement, ce que font les gens du public, c'est choisir deux organismes de bienfaisance et travailler exclusivement pour eux. Mais cela signifie que vous devez refuser les gens tout le temps, alors j'essaie de faire quelque chose pour tout le monde qui me demande, au moins une fois.
@karenAllen
Je pense qu'il y a une vraie beauté à l'aspect live du théâtre, et le travail avec un réalisateur pendant un mois sur un scénario dans l'isolement d'une pièce et à plonger très profondément qui sont ces gens, quelle est l'histoire que nous ' REALLAGE, comment voulons-nous le dire?
@willieCauleyStein
Vous avez la chance d'obtenir le ballon à chaque fois, vous allez faire mieux plus rapidement et vous allez acquérir de l'expérience plus rapidement.
@declanMckenna
Plusieurs fois, vous pouvez vous sentir seul dans le monde, mais le bon record vous ramène à la réalisation que beaucoup de gens ont traversé la même chose.
@lionelShriver
La criminalité partiellement prédéterminée peut sembler laisser les coupables décrocher. Pourtant, cela rend également la propension inéradicable et suggère que la réforme est peu probable: une fois un méchant, toujours un méchant.
@rihanna
J'ai beaucoup d'autres choses à accomplir avant d'arriver aux enfants. Chaque fois que le moment est venu, je le saurai. Si j'avais une fille, elle serait probablement vraiment rebelle. Elle serait comme un paquet de karma. J'adorerais les élever à la Barbade.
@laPageDeRegeJean
En fin de compte, vous devez rencontrer un cadre réaliste à l'écran avec une certaine imagination en tant que spectateur, car c'est ce qui crée une histoire.
@meredithBrooks
Vous ne réalisez pas «jusqu'à ce que vous arriviez ici de quel moment dans l'histoire vous faites partie.
@jenniferWeiner
Mon éditeur estime que mes lecteurs sont fidèles à la voix de mes histoires, aux personnages que je créent.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas un enfant. (Zarek) Non, vous n'êtes pas un enfant. Vous n'avez jamais été. Les enfants sont censés être protégés et soignés. Vous n'aviez personne pour vous tenir lorsque vous avez pleuré. Personne ne vous a jamais apaisé. Ils ne vous ont jamais raconté des histoires ni vous ont fait rire quand vous étiez triste. (Astrid)
@patrickRothfuss
À mon avis, si vous essayez de raconter une histoire réaliste qui se concentre sur des personnages réalistes, vous ne pouvez pas vous empêcher de toucher des questions importantes. Ces problèmes sont ce qui nous rend humains.
@ralphWaldoEmerson
Nous allons chercher du feu et de l'eau, courons toute la journée parmi les magasins et les marchés, et nous faisons fabriquer et réparer nos vêtements et nos chaussures, et nous sommes les victimes de ces détails, et une fois au cours d'une quinzaine, nous arrivons peut-être à un moment rationnel.
@katyPerry
Comment puis-je aller mieux une fois que j'ai eu le meilleur?
@kathrynBudig
Chaque fois que je sens mes plumes s'ébouriffer du succès de quelqu'un d'autre, je dois me contrôler. C'est normalement basé sur la peur ou lié à l'ego et c'est mon travail quotidien de laisser tomber et de me concentrer sur moi, parce que c'est la seule personne que je peux contrôler et faire grandir.
@philipSidney
Quand il plaira à Dieu de t'apporter dans la succession de l'homme, utilisez une grande providence et circonspection dans le choix de ta femme. Car de là, jaillira tout le bien ou le mal futur; Et c'est une action de la vie, comme un stratagème de guerre; où un homme peut se tromper mais une fois!
@ricoNasty
Chaque fois que les comparaisons deviennent trop folles, je pense simplement à mes objectifs et à ce que je veux de moi-même. Je ne regarde aucune référence.
@jedediahBila
Bien que je soutienne l'accès à la fois aux contraceptifs hormonaux traditionnels et au plan B, je crois absolument qu'ils devraient avoir besoin d'une supervision de prescription / médecin, en particulier pour les mineurs.
@larryElder
La guerre contre la drogue est erronée, à la fois tactiquement et moralement. Cela suppose que les gens sont trop stupides, trop téméraires et trop irresponsables pour décider si et dans quelles conditions consomment des drogues. La guerre contre la drogue est moralement en faillite.
@susanWiggs
Racontez l'histoire qui est dans votre cœur et ne vous retenez pas. Écrivez un livre dans lequel le lecteur voudra fondre.
@napoleonHill
Chaque cerveau humain est à la fois une station de diffusion et de réception pour la vibration de la pensée.
@stephenKing
Je veux engager le lecteur. Je suis un écrivain émotionnel, dans le sens où je serais heureux si vous relisez un livre pour l'intellectuel ou la partie mentale, mais, la première fois, j'aime juste tendre la main et vous saisir, vous tirer dans.
@katieAselton
Il y a quelque chose de vraiment agréable à apprendre que vous pouvez prendre les rênes de votre vie et de votre carrière. Il y a beaucoup de fois, faire ce que nous faisons, que vous ne ressentez aucun contrôle et que vous ressentez une sensation très paniquée. C'est bien de savoir que vous pouvez le faire par vous-même.
@mereTeresa
Les richesses, à la fois matérielles et spirituelles, peuvent vous étouffer si vous ne les utilisez pas équitablement. Car même Dieu ne peut rien mettre dans un cœur déjà plein.
@stanleySchmidt
Ne confondez pas une bonne configuration pour une conclusion satisfaisante - de nombreux écrivains débutants mettent fin à leurs histoires lorsque la vraie histoire est juste prête à commencer.
@matthewLewis
J'étais vraiment une sorte d'adolescent rebelle, vraiment. Mais il n'y a jamais eu à aucun moment où j'envisageais de quitter Harry Potter. Si je devais arrêter d'agir, cela aurait été après. Tant qu'ils ont continué à me demander de revenir, j'allais continuer à le faire. Parce que j'ai adoré l'histoire! Il n'y a aucun moyen que je reste.
@natashaRothwell
J'ai toujours été un peu précoce, mais mon voyage s'est en quelque sorte solidifié quand j'étais à l'université et ma spécialisé en théâtre. C'est comme ça que je savais que je voulais passer ma vie à écrire, raconter et interpréter des histoires.
@ethanCoen
Avec `` The Big Lebowski '', nous pensions vraiment consciemment à faire une histoire de Raymond Chandler, autant que L.A.
@lachanze
J'ai une histoire très intéressante à raconter, et les gens veulent toujours en entendre parler. Ils savent que je suis veuve du 11 septembre, et j'obtiens toujours des commentaires à ce sujet et d'être un acteur et d'élever mes filles par moi-même.
@scottMoir
Nous racontons toujours des histoires, nous sommes censés réagir, un homme et une femme sur la glace, c'est romantique.