Edwidge Danticat
@edwidgeDanticat
Une fois que vous êtes impliqué dans le travail, ce n'est vraiment que vous et les personnages et les mots.
L'Amérique a toujours été un pays d'innovation et de dynamisme, l'entrepreneuriat. Et je pense que l'une des choses qui a aussi rendu notre pays est sa population hétérogène où les gens viennent ici du monde entier.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
166
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwidgeDanticat
Une fois que vous êtes impliqué dans le travail, ce n'est vraiment que vous et les personnages et les mots.
@jenniOlson
Arrêtez d'aider tout le monde à faire ses films et faites-les enrôler pour vous aider à faire le vôtre. C'est une exagération, mais le fait est que vous êtes la seule personne qui se soucie le plus de votre projet, vous devez donc prendre le leadership pour le faire avancer.
@ozzyOsbourne
Je pense que la guerre n'est qu'une partie de la nature humaine. Et je suis fasciné par la nature humaine - en particulier le côté obscur. J'ai toujours été. Cela ne fait pas de moi un adorateur du diable, rien de plus que l'intérêt de Hitler fait de moi un nazi. Je veux dire, si je suis nazi, comment se fait-il que j'ai épousé une femme qui est à moitié juive?
@johnYoo
Les déclarations de guerre n'ont jamais été une exigence constitutionnelle d'action militaire à l'étranger. Les États-Unis ont utilisé la force à l'étranger plus de 130 fois, mais n'ont déclaré que cinq fois la guerre - la guerre de 1812, la guerre américano-mexicaine, la guerre hispano-américaine et les guerres mondiales I et II.
@tjDillashaw
Tout ce que vous avez à faire est de croire, bébé, croyez que vous êtes le meilleur au monde et vous arriverez ici.
@johnGreen
Chaque fois que on me demande quels conseils j'ai pour les jeunes écrivains, je dis toujours que la première chose est de lire et de lire beaucoup. La deuxième chose est d'écrire. Et la troisième chose, qui, je pense, est absolument vitale, est de raconter des histoires et d'écouter attentivement les histoires qui vous sont racontées.
@rickWarren
Dieu est beaucoup plus intéressé par ce que vous êtes que qui vous êtes.
@leonTrotsky
Vous êtes des individus isolés pitoyables; Vous êtes en faillite; Votre rôle est joué. Allez où vous appartenez à partir de maintenant - dans la poubelle de l'histoire!
@louReed
Vous faites ce que vous aimez ou vous êtes arrêté.
@philipSchaff
Dans notre pays, nous ne demandons aucune tolérance à la religion et à son libre exercice, mais nous le revendiquons comme un droit inaliénable.
@kJYesudas
Ce n'est pas que j'ai toujours eu cette voix impeccable. Il y a environ 15 à 18 ans, j'ai commencé à remarquer que je ne pouvais pas atteindre des octaves plus élevées.
@stephHoughton
Le soutien de nos fans est vital pour tout ce que nous faisons - nous jouons toujours pour notre pays et nos fans.
@jDMartinez
Celui qui frappe devant vous ou derrière vous va déterminer comment vous êtes lancé, mais vous ne pouvez rien faire.
@jodiPicoult
Vous pouvez toujours modifier une mauvaise page. Vous ne pouvez pas modifier une page vierge.
@tomHanks
Nous sommes toujours en mesure de nous réveiller et d'avoir le choix. Est-ce que je rends le monde meilleur aujourd'hui d'une manière ou d'une autre, ou ne dérange-je pas?
@lilB
J'ai commencé quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Ma première pause a été la chanson Vans avec mon groupe The Pack. C'est devenu une chose mondiale.
@vissarionBelinsky
Ne vous inquiétez pas de l'incarnation des idées. Si vous êtes poète, vos œuvres les contiendront à votre insu - elles seront à la fois morales et nationales si vous suivez votre inspiration librement.
@michaelPhelps
Si vous n'êtes pas sur votre jeu «A» dans nos séances d'entraînement tous les jours, vous allez vous être absolument fumé.
@mawraHocane
En grandissant, j'ai toujours senti que j'étais l'enfant préféré de Dieu. Circonstances pour m'aider à arriver.
@urijahFaber
C'est une sorte de chose étrange quand vous avez été au sommet d'une division que vous avez été dans toute votre carrière pour prendre un siège arrière à cause de l'amitié.
@vinceMcmahon
Cela ne me dérange pas de payer plus les gens pour quelque chose si nous en obtenons plus. Mais juste pour changer un accord parce que vous êtes gourmand et que vous en voulez plus? Non. Je ne vais pas aller avec ça.
@nicoHulkenberg
Bien sûr, j'aimerais me battre pour les victoires et être à l'avant, mais il s'agit toujours de savoir où pouvez-vous être, quelles sont vos alternatives.
@sheriLDew
Je vous invite à considérer à nouveau ce que vous savez et ce que vous avez; Ce que vous êtes ici pour et où vous allez; Et comment vous allez faire ce que vous êtes venu ici pour faire. p 13
@isabelAllende
Ses appels à la justice ont été perdus à la merci du vent et de l'indifférence humaine.
@uptonSinclair
C'est la musique qui en fait ce qu'elle est; C'est la musique qui change l'endroit de la salle arrière d'un salon à l'arrière des chantiers vers un lieu de fée, un pays des merveilles, un petit arrivateur des hautes manoirs du ciel.
@robPilatus
Nous sommes allés avec la mauvaise attitude envers l'Amérique, trop réussie avec une trop grande attitude. Nous ne savions pas vraiment à quel point nous devrions être reconnaissants d'avoir la possibilité même de synchroniser des lèvres et d'être exposés à cinq milliards de personnes dans le monde.
@danielleBregoli
Je veux juste garder le yachty pour toujours, ramenez-le à la maison avec moi.
@michellePhan
J'ai toujours eu ce désir, cette faim, d'être un jour indépendant et d'être ma propre personne et de construire mon propre monde. La chose la plus épanouissante est de vivre une vie où vous avez la liberté.
@shinjiKagawa
J'ai eu la chance d'avoir le football me conduire dans le monde entier ... s'il y a une constante dont j'ai été témoin tout au long du voyage, ce doit être de la passion.
@sonnyBarger
Vous pouvez dire ce que vous voulez de toutes les armes à feu du pays [aux États-Unis], toutes les drogues, tous les crimes, mais nous savons tous que 400 000 personnes par an meurent de décès liés à la cigarette. Combien de personnes sont mortes de drogue, d'armes à feu, d'accidents automobiles? Vous les ajoutez tous ensemble, il ne s'approche pas de cela. Pourtant, ils m'ont laissé fumer et avoir un cancer, et ils m'ont mis en prison pour avoir pris de la drogue. Que se passe-t-il? Le gouvernement s'en fiche. Il s'agit d'une question d'argent et de sécurité d'emploi.